< Secret Story 3 | Page 93 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tocalina link=topic=99985.msg1138730#msg1138730 date=1249321007 a dit:
j'ai regardé la moitié de la quotidienne, j'ai eté limite choquée, les montages et toujours les montages .... du n'importe quoi de plus en plus, quand ils disent: jonathan ne sait plus ou il en est, et en fait c parce que il ne sait plus quoi voter pour la nomination, pfff ridicule encore une fois
pff n'importe quoi la prod di donc ils veulent de l'audience c'est incroyable.Sinon Jon ne devrait même pas réfléchir parce que Cindy elle ne réfléchi pas pour monter son clan contre jonathan

Ouai mais la vraiment faire croire un couple sabrina / jon, pour daniela pas top, apres ils se sont mis a deux sous la couette je sais pas ce qu'ils ont fait, mais on ne voit pas toutes les images alors ....

KOUAH ? Einstein n'a pas encore déterminé les nominations selon ses pourcentages d'expert ???? I am shocked!!!!! :laugh:

tocalina link=topic=99985.msg1138773#msg1138773 date=1249327408 a dit:
Ouai mais la vraiment faire croire un couple sabrina / jon, pour daniela pas top, apres ils se sont mis a deux sous la couette je sais pas ce qu'ils ont fait, mais on ne voit pas toutes les images alors ....
:blink: sous la couette mais c'est quoi ce bordel :blink:

Sabrina disait à Emilie de faire attention vis à vis de Léo et de son petit ami à l'extérieur et là elle nous fait quoi elle ?
Comme quoi...

tocalina link=topic=99985.msg1138792#msg1138792 date=1249329536 a dit:
Et cindy qui baise les pieds des garcons pfff elle qui dit que jamais elle se rabaissera pour les mecs :blink:

bééééééé quand tu vois les pieds de certains :beuh: :beuh: :beuh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1138795#msg1138795 date=1249329806 a dit:
bééééééé quand tu vois les pieds de certains :beuh: :beuh: :beuh:
:laugh: :laugh: c'est clair,je l'aurai pas fait c'est sur :closedeyes:

tocalina link=topic=99985.msg1138797#msg1138797 date=1249329925 a dit:
bruno a pas voulu lui mettre ses pieds ca veut tout dire lol

bah déja au début, les autres se plaignaient que le mec puait et &quot;aimait les odeurs&quot;... ca te laisse imaginer le gars quoi...
hmmm qui veut des champignons ? :beuh:

c clair ... ils se plaignaient tous de bruno qu'il avait une odeur insupportable des pieds, qu'elle horreur de les embrasser , ahhh :beuh:

sekhmet278 link=topic=99985.msg1138805#msg1138805 date=1249331805 a dit:
peut être qu'il trouvait ça débile et irrespectueux tout simplement

ué enfin, ils ont dépassé ce stade depuis longtemps en entrant dans la baraque :laugh:

sinon pour les nominations, j'aimerai trop qu'ils nominent Cindy et qu'ils la croient virée, mais en fait elle est dans la pièce cachée hihihihi

Les nominées sont : Emilie et Sabrina. Ce sont donc elles deux qui vont se retrouver dans la pièce secrète. Moi je ne trouve pas que ce soit un bon plan, car Emilie elle ne va plus se sentir pissée après ... :mmmhh:

Sabrina, franchement, se rapprocher de Johnatan pour ne pas se faire nominer... Mais quelle garce !!! :knuppel:

Et puis la prod' qui fait croire que John ne sait pas qui choisir entre Daniela et Sabrina alors que c'est pour les nominations qu'il hésite ! Quelle bande de chercheurs d'embrouilles sérieux !!! :knuppel: :mad:

Quant à Shauna, si elle retourne avec Romain c'est que c'est vraiment une c****e ! Et qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut ! Dans &quot;Closer&quot; elle disait que cette fois elle n'annulerait pas le divorce !!! Quelle mytho ! :mmmhh:

:unsure: ouh la... y en a une qui prend tout cela bien au sérieux ! T'es tellement virulente dans tes propos qu'on dirait qu'il s'agit de personnes proches. Relax... cool raoul... :dance:

edit: bon je viens de regarder la quotidienne de today... Jonathan fait sacrément pitié (pitance, comme on disait avant lol... bref!). C'est quoi cette boxe dans la piscine ? le mec se prend pour rocky :laugh: :laugh: et puis après il chiale on sait pas pourquoi...

Secret story 3 : option manipulation :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1138855#msg1138855 date=1249339178 a dit:
:unsure: ouh la... y en a une qui prend tout cela bien au sérieux ! T'es tellement virulente dans tes propos qu'on dirait qu'il s'agit de personnes proches. Relax... cool raoul... :dance:

Non pas du tout lool ! C'est juste que sur le moment ça agace un peu... :blush:
C'est pour ça qu'au lieu de regarder la fin de la quotidienne chaque soir avec ma frangine en rentrant du travail, je pense que je vais zapper la case télé maintenant. Ils me soulent de trop dans cette maison... :mmmhh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1138855#msg1138855 date=1249339178 a dit:
edit: bon je viens de regarder la quotidienne de today... Jonathan fait sacrément pitié (pitance, comme on disait avant lol... bref!). C'est quoi cette boxe dans la piscine ? le mec se prend pour rocky :laugh: :laugh: et puis après il chiale on sait pas pourquoi...

Secret story 3 : option manipulation :laugh:

pppttddrrrr ! Moi aussi j'ai bloqué quand il nous a fait son cinoche là ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre j'ai pas tout compris : son soit disant coup de coeur pour Sabrina, je cite &quot;elle a pas mal foutu le bordel dans ma tête je reconnais&quot;, c'est vrai ou c'est de la stratégie ???

La boxe dans l'eau j'ai trouvé ça ridicule aussi, surtout qu'il faisait genre l'énervé non mais ses proches doivent se foutre de sa tête c'est pas possible ! :moke:

Ce n'est pas Sabrina et Emilie qui iront dans la pièce secrète, ils vont mixer 1 fille/ 1 garçon...

A mon avis, avec &quot;ce qui se passe&quot; entre Sabrina et Jonathan, ils vont les foutre les deux dans la pièce secrète comme ça ils vont se rapprocher un peu plus et ça va créer des embrouilles !! :moke: :moke:

Franchement, je pourrais facilement faire partie de la prod' j'leur mettrait des méchants plans en place pour que ça gueule la dedans... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour