< Secret Story 3 | Page 106 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=99985.msg1140830#msg1140830 date=1249999218 a dit:
Ce sont des fausses gentilles :biggrin: Même Maija a buzzé contre Sabrina en trafiquant avec John

c'est surtout jonathan qui a poussé maija à buzzer parce qu'il trafiquait avec sabrina.

C'est clair que Kevin est stupide y'a pas photo...mais ça fait plaisir de le voir sous un nouveau jour...il se manifeste c'est bien pour lui je pense.

Sinon, je trouve que Jonathan et Emilie c'est des anges à côté de FX et Cindy :laugh: :laugh:

J'ai recommencé à regarder depuis 2 jours et FX et Cindy ne sont vraiment pas nets :chessy: . Ils sont lourds à être tout le temps sur le dos de Maija !
lady972 link=topic=99985.msg1140804#msg1140804 date=1249997317 a dit:
le comble FX a retourné sa veste d'après ce que j'ai vu et Cindy est sur les nerfs,elle a dit qu'elle veut faire souffrir FX
FX est bien capable de se mettre tous les autres à dos. Il doit se dire que même s'il est nominé, le public qui l'idôlatre le sauvera :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1140833#msg1140833 date=1249999315 a dit:
c'est surtout jonathan qui a poussé maija à buzzer parce qu'il trafiquait avec sabrina.

mais elle était au courant, nan ? :mellow: Vu comme elle regardait Sabrina lorsque la voix a puni Sabrina pour avoir révélé son secret, ça se voyait trop qu'elle savait qu'elle avait joué le jeu.

J'avais vu dans un magazine que le père de Kévin n'était pas du tout content de l'image donné à Kévin via ce jeux, il dénonçait que la prod a délibérément voulu le faire passer pour un mec stupide, à lui donner des missions stupides etc...Alors qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie.

Maija moi je l'aime bien car c'est une des rares filles qui réfléchie avant de parler...Et quand elle parle c'est toujours pour dire des choses censées et pas débiles comme les autres...

Jsais pas si vous avez remarqué mais depuis qu'il n'y a plus la mission Elise/Didier, ba ils sont complètement effacés je trouve !

FX et Cindy m'insuporte au possible... :wacko:

Linoua link=topic=99985.msg1140838#msg1140838 date=1249999625 a dit:
J'avais vu dans un magazine que le père de Kévin n'était pas du tout content de l'image donné à Kévin via ce jeux, il dénonçait que la prod a délibérément voulu le faire passer pour un mec stupide, à lui donner des missions stupides etc...Alors qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie.

Maija moi je l'aime bien car c'est une des rares filles qui réfléchie avant de parler...Et quand elle parle c'est toujours pour dire des choses censées et pas débiles comme les autres...

Jsais pas si vous avez remarqué mais depuis qu'il n'y a plus la mission Elise/Didier, ba ils sont complètement effacés je trouve !

FX et Cindy m'insuporte au possible... :wacko:

Comme je ne regarde que le prime je me fie à ça et vos posts mais c'est vrai que vendredi soir c'était comme s'ils n''étaient pas là. On a vu tout le monde même juste un peu mais eux pas du tout.

natiora link=topic=99985.msg1140837#msg1140837 date=1249999474 a dit:
mais elle était au courant, nan ? :mellow: Vu comme elle regardait Sabrina lorsque la voix a puni Sabrina pour avoir révélé son secret, ça se voyait trop qu'elle savait qu'elle avait joué le jeu.

elle sait oui, mais c'est son Jon donc elle dit rien. moi c'est surtout la scène où tu vois Sabrina et Jon s'arranger sur les sous devant elle quoi, donc elle s'est très bien que Jon finira par récupérer sa cagnotte.
je vois pas son intérêt dans tout ça.

Nessscafe link=topic=99985.msg1140842#msg1140842 date=1249999903 a dit:
elle sait oui, mais c'est son Jon donc elle dit rien. moi c'est surtout la scène où tu vois Sabrina et Jon s'arranger sur les sous devant elle quoi, donc elle s'est très bien que Jon finira par récupérer sa cagnotte.

sérieux ? Je savais pas ça ! :ohmy:

Donc oui, elle est gentille, trop... Et trop bonne, trop :spam1:

Nessscafe link=topic=99985.msg1140842#msg1140842 date=1249999903 a dit:

Si ça se trouve à la fin elle va lui faire à l'envers et elle va retourné au Quebec avec tout son argent ! Ça serait le top en fait mdrr.

Elle cache peut-être bien son jeu.

[sub]Il faut se méfier de l'eau qui dort...[/sub]

natiora link=topic=99985.msg1140851#msg1140851 date=1250000574 a dit:
Mais elle fait du yoga, et dans la philosophie yoga t'as pas le droit de faire des coups de :spam1: :wink2:

Oué mais tu sais pour de l'argent...yoga ou pas c'est la même :laugh:

Sopranette link=topic=99985.msg1140855#msg1140855 date=1250001250 a dit:

grave lol

Mais en fait si tu regardes, ils sont tous faits des coups de :spam1: dans ce jeu!!! apart peut être Didier et Bruno...

Sopranette link=topic=99985.msg1140855#msg1140855 date=1250001250 a dit:

ah, l'argent ! La religion/philosophie qui a le plus d'adeptes ! :laugh:

natiora link=topic=99985.msg1140858#msg1140858 date=1250001399 a dit:
ah, l'argent ! La religion/philosophie qui a le plus d'adeptes ! :laugh:

C'est parce que c'est palpable.

Bref lol on s'éloigne.

Oué Olivia tu as raison, Bruno et Didier sont nets ou du moins ils ont l'air (en même temps facile au vu des adversaires qu'ils ont...mdr).

en meme temps, Didier et Bruno... :unsure: Didier encore ça va, mais Bruno il sert à rien. Il suit FX sans broncher. Avant c'était Leo, maintenant FX... on dirait un pti chien qui a besoin d'un maître.

Je suis bien contente qu'Elise soit nominée et j'espère que c'est elle qui partira :dance: .
Quand Benji a annoncé qu'il y avait une surprise pour les nominations, je pensais que c'était ironique et que ce serait Maija mais non, ouf !
Par contre, je me demande ce qu'elle a pu faire, surtout à FX parce que de ce qu'on a vu, sa seule cible c'était Maija :unsure:

Vanessa et FX m'ont bien fait rire avec leur &quot;hermaphrogite&quot;, &quot;mermaphrodite&quot;, etc... :laugh:

Putain moi je suis dégouté, je voulais qu'une personne du camp de Jon (genre Maija, Angie) soit nominé face à Sab :arrow2:

Pfff le clan de Jon va tous les bouffés un par un (car ils seront plus nombreux) et Jon va gagné, ça me tue, je le DETESTE comme vous pouvez pas savoir :chessy: il se prend trop pour un boss... la preuve aujrd'hui quand Didier a &quot;demandé&quot; aux habitants de faire le ménage, et qu'il ferait l'intendant de la maison, Jon il sait énervé genre &quot;Tu te prend pour le boss&quot;, il est dégouté parceque lui n'est pas là pour le faire ahha loll enfin bref tous mauvais, tous cons dans cette maison, je pense qu'il pête tous un boulon, à force d'être enfermer ya de quoi devenir dingue, je les comprend un peu d'un coté :blink: enfin bref :laugh:

J'ai faillit casser ma télé...........c'est officiel, FX me met au bout du rouleau !! Des claques dans sa tête voila ce qu'il mérite !

Qu'est ce qu'il m'énerve Jon quand il est en train de prendre ses notes! Mais n'importe quoi ce mec! :knuppel:
Pour les nominations je suis un peu degoutée. J'aurai preférée que ce soit Maya je peux plus supporter sa tête.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour