< Secret Story 3 | Page 107 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cindy2007 link=topic=99985.msg1140918#msg1140918 date=1250011761 a dit:
Qu'est ce qu'il m'énerve Jon quand il est en train de prendre ses notes! Mais n'importe quoi ce mec! :knuppel:

c'est clair il fait trop pitié !!! je croyais qu'il était intelligent, bin quoi il a pas de mémoire ?
c'est quoi son plan : faire asseoir FX et lui lire ses notes une par une ????

il m'énerve ce mec !!!

Nessscafe link=topic=99985.msg1140922#msg1140922 date=1250012042 a dit:
c'est clair il fait trop pitié !!! je croyais qu'il était intelligent, bin quoi il a pas de mémoire ?
c'est quoi son plan : faire asseoir FX et lui lire ses notes une par une ????

il m'énerve ce mec !!!

Trop, il se prend trop pour de la bombe, pire que FX, sauf que Jo le montre moins c'est tout!!!! c'est une merde ce gars, faut arrêter le délire et putain les gens qui votent pour lui :aplause: vous êtes tous aussi con que lui :moke2: bon dsl mais j'avais envie de le dire!! :invis:

Pour les notes, ma mère m'a dit pareil &quot;S'il est intelligent le gars, pourquoi il prend des notes, ta une mémoire merde&quot; loll trop fort, en plus il prend des notes mais tu vas faire quoi régler tes comptes avec ça , il va revenir je suis sur qu'il va la fermer, enfin on verra, je serais dans la maison je l'aurais remi en place le gars, je compte sur Cindy pour le faire parceque dans la maison personne lui tiendra tête (apart Léo et Cindy!!!) ! à voir vendredi :happy:

Trop contente que Maija ne soit pas nominée comme ça on verra comment FX se comportera avec elle dès le retour de John :laugh: Il va surtout se la fermer... Qu'est-ce qui me saoule lui...

Moi aussi je suis surprise que ce soit Elise la nominée, à suivre demain pour voir ce qu'elle a fait! Je voudrais qu'elle dégage!

Jon il est malin. Moi j'aime bien. Elise et André je crois il s'appelle, ne servent à rien. J'aime assez les nominations. J'ai pas regarde hier soir, ni aujourdhui. En fait je lis que les grandes lignes sur msn.
Bon je pars en vacances direction l'espagne. Vais essayer de rester fidèle.

:invis: Salut.

John Furoncle link=topic=99985.msg1140929#msg1140929 date=1250013228 a dit:
Jon il est malin. Moi j'aime bien. Elise et André Didier plutot je crois il s'appelle, ne servent à rien. J'aime assez les nominations. J'ai pas regarde hier soir, ni aujourdhui. En fait je lis que les grandes lignes sur msn.
Moi je pars en vacances direction l'espagne.

John Furoncle link=topic=99985.msg1140929#msg1140929 date=1250013228 a dit:
Jon il est malin. Moi j'aime bien. Elise et André je crois il s'appelle, ne servent à rien. J'aime assez les nominations. J'ai pas regarde hier soir, ni aujourdhui. En fait je lis que les grandes lignes sur msn.
Bon je pars en vacances direction l'espagne. Vais essayer de rester fidèle.

Didier pas André

Je ne supporte plus FX...Vous avez vu l'air supérieur qu'il avait quand on a annoncé la nominé ?
Vivement vendredi que les autres reviennent dans la maison, il rigolera moins...

En plus il est bête comme ses pieds ! Vanessa qui croit avoir trouvé le secret de Maija trop drôle :laugh: Et FX qui essaye de noyer le poisson au confessionnal pour arrondir les angles sur ce qu'il a dit à propos du secret de Maija pour être sûr de le découvrir...Il arrivait même pas à prononcer le mot, quel imbécile... :biggrin:

et pourquoi cette semaine y a pas 2 nominées + la nominée d'office ??? C'est ce qu'ils font d'habitude ! C'est vraiment comme ils veulent...

Nessscafe link=topic=99985.msg1140936#msg1140936 date=1250014330 a dit:
et pourquoi cette semaine y a pas 2 nominées + la nominée d'office ??? C'est ce qu'ils font d'habitude ! C'est vraiment comme ils veulent...

Grave et même je ne sais pas si tu as remarqué ! Quand Romain a été nominé pour avoir dit son secret à Jonathan, bah il était nominé tout seul, tant dis que là bah Sabrina est nominé avec Elise, super crédible TF1 et Endemol :dacc: on sent la magouille :laugh:

Linoua link=topic=99985.msg1140838#msg1140838 date=1249999625 a dit:
J'avais vu dans un magazine que le père de Kévin n'était pas du tout content de l'image donné à Kévin via ce jeux, il dénonçait que la prod a délibérément voulu le faire passer pour un mec stupide, à lui donner des missions stupides etc...Alors qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie.

Maija moi je l'aime bien car c'est une des rares filles qui réfléchie avant de parler...Et quand elle parle c'est toujours pour dire des choses censées et pas débiles comme les autres...

Jsais pas si vous avez remarqué mais depuis qu'il n'y a plus la mission Elise/Didier, ba ils sont complètement effacés je trouve !

FX et Cindy m'insupporte au possible... :wacko:

La mm pour moi. C'est tout à fait ce que je pense.

Quant au nominées, ben je me fiche de qui partira. J'aurais voulu que ce soit Cindy. Je n'en peux plus d'elle !!! Ai failli casser ma télé moi aussi tellement elle m'insupporte !

Quant à John, je pense qu'il a raison de noter tout ce qui se dit ou fit contre lui ou ceux qu'il aime bien. Car il va s'en dire tellement en une semaine, qu'à mon avis, personne ne pourrait tout retenir...

olivia92 link=topic=99985.msg1140947#msg1140947 date=1250015319 a dit:
Je pense qu'Elise n'a aucune chance face à Sabrina :smile: Réponse vendredi.

je sais pas trop... elle a l'atout d'être en couple, difficile de casser un couple.

De toutes façons, je pense qu'Elise a été nominée uniquement pour que ça fasse chier Didier. A la fin de l'émission, on entendait Elise dire a Cindy qu'il y avait eu une mise en scène chelou. Et puis meme, à la fin de l'émission, y avait une embrouille qui commençait entre Cindy et Angie, et l'émission s'est arrêtée là... Donc, demain, va y avoir du sport à mon avis.

Elise et Angie se sont embrouillées la veille des nominations, idem avec Vanessa et même Fx du coup ça a remis les nominations en cause.

ah, c'était Elise et Angie. Je croyais que c'était Cindy et Angie lol
n'empeche on l'a pas vu l'embrouille, ils ont coupé.

Oui Cindy et Angie se sont aussi embrouillées. Cindy ne supporte pas la nomination d'Elise et le fait savoir à tout le monde, vu son caractère ce n'est pas étonnant !

tite puce link=topic=99985.msg1141036#msg1141036 date=1250025022 a dit:
Oui Cindy et Angie se sont aussi embrouillées. Cindy ne supporte pas la nomination d'Elise et le fait savoir à tout le monde, vu son caractère ce n'est pas étonnant !

oui comme le pot de crème là :laugh: la nana elle a pété un cable :laugh:

La dispute qui a tout déclenché : http://www.entrevue.fr/zapping/secret-story-3-violente-dispute-entre-elise-et-angie-7155.html

Nessscafe link=topic=99985.msg1141038#msg1141038 date=1250025254 a dit:
oui comme le pot de crème là :laugh: la nana elle a pété un cable :laugh:

Grave, elle ne s'énerve même pas en fait, elle faisait son show !

Je ne veux pas faire de pub mais vu que je ne peux pas citer tous les articles, je mets le lien vers ce blog : http://secret-story-voix.skyrock.com/
Ca ne métonne même pas que la prod puisse bloquer des messages ou autres même si ça reste incorrect de leur part !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour