< Secret Story 3 | Page 112 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
normalement, quand un candidat révèle son secret, il est nominé d'office et sa cagnotte est dissoute (romain, sabrina...) vont-il faire la meme chose pour leur chouchou jonathan ? L'argent que Maija a gagné grace au secret de Jonathan sera-t-il dissout ?

ca m'étonnerait... :unsure:

Nessscafe link=topic=99985.msg1141851#msg1141851 date=1250257257 a dit:
normalement, quand un candidat révèle son secret, il est nominé d'office et sa cagnotte est dissoute (romain, sabrina...) vont-il faire la meme chose pour leur chouchou jonathan ? L'argent que Maija a gagné grace au secret de Jonathan sera-t-il dissout ?

ca m'étonnerait... :unsure:

dans la logique des choses ca devrait etre ca .... personnellement meme si ca serait injuste je n'aimerais pas, si la prod agit selon le public il ne le feront pas
Mais, la &quot;loi&quot; du jeu serait compromise, si il ne le font pas ca va raler je pense

Le Prime portera en grande partie sur le retour de Jonathan et Émilie :

- Retour des deux intrus dans la Maison qui ne sauront pas qu'ils ont été vu par les autres habitants !
- Annonce de l'arroseur arrosé ! Jonathan et Émilie comprendront que cette semaine les habitants leur ont fait croire beaucoup de chose grâce à des missions!
- On attend des règlements de compte entre les habitants !
- Romain ne sera pas présent sur le Prime
-Il ne viendra que si la production le laisse parler à Angie pour la rassurer sur le soutien de sa famille, mais cela aurait été refusé ! Endemol souhaite casser l'image de Romain à l'extérieur, car celui-ci par l'intermédiaire de son avocat, Jérémie Assous, souhaite rompre son contrat avec TF1...
D'où les fausses interview de Shauna Sand dans PUBLIC, les photos de Voici etc ...
Martin devrait en principe le soutenir et ne pas venir lui non plus. Cela reste à vérifier tout de même !
- La Production a très peur que Romain, Martin et John David ne viennent mettre le souk sur le plateau ! La sécurité a été renforcée.
- Maija va devoir révéler son secret ! LE VRAI !
- Annonce aux habitants de la mission &quot; je suis un transexuel &quot;
- Nous saurons la sanction envisagée à l'égard de Jonathan et Maija, une nomination d'office est à prévoir avec perte de la cagnotte ...
- Une Candidate va sortir ! D'après les sondages, Sabrina est largement en tête dans les Sondages... Élise devrait donc sortir Vendredi soir !

c'est pas pour ça qu'elise et didier sont en couple qu'ils doivent rester ensemble jusqu'a la fin....autre remarque je trouve que didier n'est pas trés viril...

Merci pour toutes ces infos tite puce !! :dacc:

Alyyah link=topic=99985.msg1141765#msg1141765 date=1250241679 a dit:
Oh pu**** ce mec là c'est pas possible ... faut lui faire sniffer ses cheveux il arrêtera de les tripoter. Ca me fait trop rire Kevin a vraiment envie de lui rentrer dedans il en peut plus, et on le comprend :moke:

:laugh: J'ai tapé une barre toute seule dans la boutique !

joliemimy link=topic=99985.msg1141871#msg1141871 date=1250260946 a dit:
c'est pas pour ça qu'elise et didier sont en couple qu'ils doivent rester ensemble jusqu'a la fin....autre remarque je trouve que didier n'est pas trés viril...

Je trouve ça délire de casser le couple, moi. C'est méchant ce que je dis mais en étant seul on pourra voir la vraie personnalité de Didier. Quand t'as ta moitié à côté t'es pas pareil, là il se lâchera peut-être un peu plus. Enfin si Elise sort... je touche du bois :langue:

Perso j'ai aucune prference pour sabrina ou elise .... elles m'agacent toutes les deux, une double sortie ne serait pas plus mal lol

tite puce link=topic=99985.msg1141870#msg1141870 date=1250260346 a dit:
Le Prime portera en grande partie sur le retour de Jonathan et Émilie :

- Retour des deux intrus dans la Maison qui ne sauront pas qu'ils ont été vu par les autres habitants !
- Annonce de l'arroseur arrosé ! Jonathan et Émilie comprendront que cette semaine les habitants leur ont fait croire beaucoup de chose grâce à des missions!
- On attend des règlements de compte entre les habitants !
- Romain ne sera pas présent sur le Prime
-Il ne viendra que si la production le laisse parler à Angie pour la rassurer sur le soutien de sa famille, mais cela aurait été refusé ! Endemol souhaite casser l'image de Romain à l'extérieur, car celui-ci par l'intermédiaire de son avocat, Jérémie Assous, souhaite rompre son contrat avec TF1...
D'où les fausses interview de Shauna Sand dans PUBLIC, les photos de Voici etc ...
Martin devrait en principe le soutenir et ne pas venir lui non plus. Cela reste à vérifier tout de même !
- La Production a très peur que Romain, Martin et John David ne viennent mettre le souk sur le plateau ! La sécurité a été renforcée.
- Maija va devoir révéler son secret ! LE VRAI !
- Annonce aux habitants de la mission &quot; je suis un transexuel &quot;
- Nous saurons la sanction envisagée à l'égard de Jonathan et Maija, une nomination d'office est à prévoir avec perte de la cagnotte ...
- Une Candidate va sortir ! D'après les sondages, Sabrina est largement en tête dans les Sondages... Élise devrait donc sortir Vendredi soir !

d'où tu sors toutes ses informations ? :unsure: tu bosses chez tf1 ou quoi ?

Nessscafe link=topic=99985.msg1141877#msg1141877 date=1250261551 a dit:
d'où tu sors toutes ses informations ? :unsure: tu bosses chez tf1 ou quoi ?

lol non ! Beaucoup d'infos sur le prime sont divulgées chaque semaine à travers les blogs, les anciens habitants...

D'ailleurs Nicolas et Elisabeth ne devraient pas être présents non plus !

Kevin a avoué ses sentiments à Vanessa en lui disant JTM dans le trampoline et il s'est pris un gros rateau :dacc: :dacc: il a essayé de l'embrasser sans succès, est-ce une mission ? :unsure: en tout cas, le pauvre, je le plains, en meme temps c'est mignon, il est touchant :embarassed: :moke: :moke: :moke:

tite puce link=topic=99985.msg1141880#msg1141880 date=1250262287 a dit:
lol non ! Beaucoup d'infos sur le prime sont divulgées chaque semaine à travers les blogs, les anciens habitants...

D'ailleurs Nicolas et Elisabeth ne devraient pas être présents non plus !

ah oki ! tu te renseignes pas mal didonc :happy:

Et apparement Léo ne sera pas sur le prime non plus, je ne sais pas si cest vrai mais ça tourne sur le net :smile:
Putain il y aura que Danielaa mdrr

D'ailleurs Léo aurait avoué dans Oops qu'il y a bien eu une relation (plus qu'amicale) avec Emilie. Apparement, il souhaite la revoir à la sorti et continuer leur (petit) bout de chemin ensemble, je ne sais pas si c'est vrai :unsure:

natiora link=topic=99985.msg1141947#msg1141947 date=1250273318 a dit:
Là comme ça je dirais &quot;sans moi&quot;. Jamais vu et pas envie. Mais comme je disais ça de Secret Story... :embarassed:

Koh Lanta c'est trop fort !! Au départ tu vois les gens sur leur 31, nanas épilées de près, mecs rasés et musclés et au fil du temps tu assistes à leur déchéanche mmmmmdrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour