< Secret Story 3 | Page 119 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ti chabina link=topic=99985.msg1142906#msg1142906 date=1250555236 a dit:
en tout cas suis sur que le petit fx l'est content qu'il y est pas d'autre nominé a part maija et jon

Ben tu m'étonnes qu'il est content. Si John part il va pouvoir recommencer à faire le pseudo chef de la maison et si Maija part John sera triste et se retrouvera sans ceux qu'il préférait (Daniela, Romain et Maija) donc dans tous les cas il est gagnant ce bou**on de FX.

kelly taylor link=topic=99985.msg1142987#msg1142987 date=1250599868 a dit:
En tout cas je pense qu'il n'a pas un fond méchant mais qu'il a besoin de grandir un peu.

Moi je pense qu'il est foncièrement égoïste et donc méchant et qu'il ne risque pas de changer surtout si tout son entourage est comme lui ou l'y encourage.

Jonathan m'a énervé aujourd'hui, ouais je veux partir genre à Kévin c'est à toi d'aller jusqu'au au bout et ainsi &quot;diriger&quot; la maison! nan mais faut qu'il arrête tête d'ampoule :pascompris; c'est pas lui qui mène le jeu, et le truc &quot;je veux partir&quot; j'y crois pas :closedeyes: lui même au confessionnal ensuite il a dit j'aimerais bien resté finalement, n'importe quoi :laugh: Il nous on soulé 20 minutes... pour walou...
Quand à FX des barres, il est tout mignon maintenant, tout calme, mais au confessionnal ça balance toujours :laugh: :laugh: comme tout le monde fait en même temps donc bon! :chessy:

Je suis partie 2 semaines sans voir secret story, et l'envie m'est passée d'allumée ma TV ou de regarder les video sur leur site. :dacc:
Mais, j'aime bien continuer à venir voir ce qui s'y passe gràce au forum, même si j'ai l'impression que sa tourne un peu en rond à présent vu qu'il y a moins de monde..

jon veut partir parce qu'il sait que si maija part vendredi, ce sera surtout de sa faute et il va culpabiliser après. C'est encore du calcul pur jon quoi...

CommeToi link=topic=99985.msg1143193#msg1143193 date=1250670363 a dit:
Le secret du chien a été trouvé ?

Non même pas, vu qu'il est resté seulement une semaine, et bien le secret a été donné aux habitants :smile: :smile:

Bon un moment donné il va falloir le remettre en place ce c** d'Fx parce que là je ne vais plus regarder les quotidiennes, ils m'insupportent trop !
C'est même à se demander comment le public en arrive à voter Fx en leader ou en meilleur enquêteur de la semaine :pascompris; (vote bidon ??)

tite puce link=topic=99985.msg1143306#msg1143306 date=1250700025 a dit:
Bon un moment donné il va falloir le remettre en place ce c** d'Fx parce que là je ne vais plus regarder les quotidiennes, ils m'insupportent trop !
C'est même à se demander comment le public en arrive à voter Fx en leader ou en meilleur enquêteur de la semaine :pascompris; (vote bidon ??)

En même temps, TF1 fait tout pour le mettre en avant, je pense pas qu'il en demande temps, alors il savoure :laugh: :laugh: :laugh: et c'est du FX dans toute sa splendeur!
A peine aujourd'hui, après l'enquêteur de la semaine, c'est le leader de la semaine (euh ça existe ce vote, depuis quand ?! jamais entendu parlé). La réaction de Jo m'a fait rire, et oui un peu jalou malgré tout enfin c'était le but je pense! :smile:

Ce soir, en rentrant du travail, je trouve ma sœur devant la quotidienne, comme d'hab. Je m'arrête deux secondes pour dire bonsoir quand mm et là que vois-je ? La statue de FX faite par les habitants. J'étais :laugh: :laugh:. Mais ça n'a duré qu'un temps. Quand je l'ai vu à l'écran, l'air hautain, le menton relevé, j'ai recommencé à le tailler de plus belle (non mais regardez-moi ça, pour qui il se prend ?!...) du coup ma soeur m'a jetée du salon :laugh: Mais en attendant, j'ai toujours une question en suspend. Il se prend pour le Roi Soleil FX ou quoi :blink: ? Parce que en le voyant c'est ce à quoi j'ai pensé directement.

Nessscafe link=topic=99985.msg1142892#msg1142892 date=1250547497 a dit:
ah ce point là, une partie de moi a envie de croire que la prod le pousse à jouer un rôle... c'est pas possible d'être comme ça :notstupide:

Ouais je pense de plus en plus ça, parce que dès fois c'est quand même gros !

Je trouve Angie très effacée depuis que Romain a flex.

J'ai bien aimé les photos de Cindy.

Trop fort la mission de Bruno et FX.. J'étais pliée! Et Émilie m'a fait plané aussi quand Fx et Maijia étaient dans la supérette et qu'elle a dit que c'était le comble qu'un anorexique et une crudivore avaient 30 minutes pour manger ce qu'ils voulaient mdr.

Alors je fais des recherches pour voir quel est le secret de Cindy (punaise je ne m'attendais pas à ça !!), et je tombe sur ça :laugh: http://www.secret-de-cindy.com/?ida...ferer=www.peopleclub.fr&amp;comfrom=banner189
Attention c'est &quot;hard&quot;, + de 18ans svp.

Je comprends mieux la demande de la voix pour le calendrier ! Ah sacré voix !

J'étais trop pliée de la mission de Bruno/Fx comment Cindy a pété un cable de ouf.
Et jon soit disant qu'il s'en fout de l'argent, il était bien venere hein !

La vraie Angie avant chirurgie : http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5877-video-angie-avant-sa-chirurgie/ bcp plus jolie selon moi avant !

Je suis choquée par le niveau de langage de Vanessa. Cette fille n'aligne pas trois mots sans une faute d'accord, ou sans néologisme inconnu de tous !

Loulougan link=topic=99985.msg1143441#msg1143441 date=1250752881 a dit:
c'est quoi cette mission je voulais regarder la rediff à 1h20 cette nuit mais me suis endormie dans le canapé....

En fait La Voix a fait dormir les habitants à la belle étoile et en aucun cas ils ne devaient rentrer dans la maison car ça leur faisait perdre 1 000 € chacun.
Sauf que La Voix a donné pour mission à FX et Bruno de rentrer chacun à leur tour trois fois dans la maison. Mais comme c'était une mission personne ne perdaient d'argent sauf que La Voix a fait croire aux autres habitants qu'à cause de Bruno et FX ils perdaient 6 000 € chacun donc j'te dis pas comment ça gueulait...c'était marrant !

Il y a une question que je me pose, sont-ils obligés d'accepter les missions???
Parce que, soit ils sont cons, soit ils ne mesurent pas l'importance des conséquences dans la maison et à l'extérieur.

Je pense pas qu'ils soient obligés. Soit ils la font et ils gagnent de l'argent, soit ils la font pas et ils gagnent que dalle.
Les conséquences que ça a de toutes façons... dans cette maison on te fait des reproches pour un oui ou pour un non, alors autant essayer de gagner de l'argent.

Hannah-Iss link=topic=99985.msg1143417#msg1143417 date=1250731035 a dit:
Alors je fais des recherches pour voir quel est le secret de Cindy (punaise je ne m'attendais pas à ça !!), et je tombe sur ça :laugh: http://www.secret-de-cindy.com/?ida=1613&amp;offer=cb302m90&amp;rebill=0&amp;d=1&amp;e=1&amp;referer=www.peopleclub.fr&amp;comfrom=banner189
Attention c'est &quot;hard&quot;, + de 18ans svp.

Je comprends mieux la demande de la voix pour le calendrier ! Ah sacré voix !

J'étais trop pliée de la mission de Bruno/Fx comment Cindy a pété un cable de ouf.
Et jon soit disant qu'il s'en fout de l'argent, il était bien venere hein !

La vraie Angie avant chirurgie : http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5877-video-angie-avant-sa-chirurgie/ bcp plus jolie selon moi avant !

Je suis choquée par le niveau de langage de Vanessa. Cette fille n'aligne pas trois mots sans une faute d'accord, ou sans néologisme inconnu de tous !
aucune ressemble l'ancienne angie et celle de maintenant cest hallucinant

Ils n'ont aucune obligation, d'ailleurs rien qu'hier Bruno et Vanessa ont refusé la mission.
La plupart du temps, il accepte juste pour l'argent.

MDR john ! Le gars il est filmé h24 et ne se doute pas du piège de la voix ... :laugh: avec la fausse liste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour