< Secret Story 3 | Page 120 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peaceloveandlife link=topic=99985.msg1143602#msg1143602 date=1250786135 a dit:
MDR john ! Le gars il est filmé h24 et ne se doute pas du piège de la voix ... :laugh: avec la fausse liste.

c'est quoi l'histoire ?

natiora link=topic=99985.msg1143606#msg1143606 date=1250786605 a dit:
c'est quoi l'histoire ?
La voix a laissé exprès au confessionnal un papier avec la fausse liste des secrets. Elle voulait testé l'honneteté des candidats.
Elle a donc fait venir les candidat un par un au confess' et les a fait attendre en prétextant un problème technique pour qu'ils remarquent la fausse liste.

Emilie a vu la liste et l'a dit a la voix, ça lui a fait gagné 10 000 euros.Mais John a vu la liste, n'a rien dit, et l'a pris. Comme après il a gagné un buzz gratuit en découvrant une nouvelle pièce secrete, il est directement allé buzé le faux secret de Cindy marqué sur la feuille en pensant que c'est vrai.

Euh je souhaite avoir une vérification de son QI parceque là il y a un truc qui va pas :laugh: :laugh: aussi con tu meurt!!!!
Bravo Jon, tu montres encore toute ton intelligence et ta bonne foie :dacc: :dacc: :dacc:
Il m'exaspère de plus en plus ce gars, en espérant qu'il se barre vendredi :knuppel: Je préfére Maija à lui !

J'adoooore ..... il est trop bête :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et il est capable de dire : &quot;Je le savais, c'était pour le fun vu que le buzz était gratuit&quot; :notstupide:

Ca me parait tellement évident que je me dis qu'on lui demande de jouer un rôle à Jon !
Un peu comme à Fx qui bizarrement tente de se faire &quot;oublier&quot; cette semaine.

tite puce link=topic=99985.msg1143619#msg1143619 date=1250788887 a dit:
Ca me parait tellement évident que je me dis qu'on lui demande de jouer un rôle à Jon !
Un peu comme à Fx qui bizarrement tente de se faire &quot;oublier&quot; cette semaine.

c'est possible mais les pauvres ça l'est fait passé pour des cons devant tout le monde :laugh: à choisir autant rester soit même!

peaceloveandlife link=topic=99985.msg1143608#msg1143608 date=1250786792 a dit:
La voix a laissé exprès au confessionnal un papier avec la fausse liste des secrets. Elle voulait testé l'honneteté des candidats.
Elle a donc fait venir les candidat un par un au confess' et les a fait attendre en prétextant un problème technique pour qu'ils remarquent la fausse liste.

Emilie a vu la liste et l'a dit a la voix, ça lui a fait gagné 10 000 euros.Mais John a vu la liste, n'a rien dit, et l'a pris. Comme après il a gagné un buzz gratuit en découvrant une nouvelle pièce secrete, il est directement allé buzé le faux secret de Cindy marqué sur la feuille en pensant que c'est vrai.

c'est pas vrai mdr quel nul c'est fou ca !!!!
et quel etait le faux secret ?

tocalina link=topic=99985.msg1143697#msg1143697 date=1250800276 a dit:
c'est pas vrai mdr quel nul c'est fou ca !!!!
et quel etait le faux secret ?
que Cindy faisait partie de l'academie française !! :laugh:

peaceloveandlife link=topic=99985.msg1143702#msg1143702 date=1250800713 a dit:
que Cindy faisait partie de l'academie française !! :laugh:

:laugh:

C'est pas vrai j'en reviens pas qu'il se soit laisser prendre au jeu, je demande egalement verification de son QI .... :closedeyes:

Petite nouvelle à prendre avec des pincettes comme toujours:

C'est chaud pσur Sabrina ! Dans le magazine Public du vendredi 21 aσût, sσn mec à la ville, Nicσlas, explσse ! Il lui en veut terriblement, n'accepte pas sσn cσmpσrtement à l'intérieur de la maisσn et a carrément décidé de la quitter.
&quot;Je ne la regarde plus à l'écran depuis deux semaines&quot;, explique-t-il, avant d'ajσuter : &quot;Elle m'a humiliée en flirtant avec Jσnathan. J'ai dσnc décidé de la quitter. Je ne peux pas accepter ce qu'elle a fait avec lui ! &quot;
Outré, il surenchérit : &quot;Le fait qu'elle dσrme avec lui m'a déshσnσré. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de faire ça. En six ans de relatiσn, je n'ai pas passé une seule nuit avec elle !&quot;
A la questiσn de savσir si elle est tσujσurs vierge, il répσnd que σui et explique : &quot;Elle s'est tσujσurs refusée à mσi, et je peux vσus dire que j'ai pσurtant essayé de cσucher avec elle. Elle a tσujσurs dit nσn, et je la respectais encσre plus pσur ça.&quot;
En revanche, il le cσncède, lui, n'a pas tσujσurs été fidèle. &quot;Oui je l'ai trσmpée, car j'ai des besσins mais je suis tσujσurs resté discret. Sabrina s'en dσutait, mais elle préférait ça que perdre sa virginité. J'ai quand même 21 ans ! Sabrina est la seule femme que j'ai jamais aimée, c'est pσur ça que je lui en veux. C'est peut-être de la fierté mal placée, du machisme, mais je ne peux pas lui pardσnner (...) On devait quand même se marier cet hiver&quot;

Bien entendu, cette infσrmatiσn prσvient du Magazine Public dσnt les interviews ne sσnt pas tσujσurs fσndées et cσmme tσut magazine peσple ils veulent faire vendre ! Alσrs sσit σn y crσit sσit σn y crσit pas. Après Émilie, c'est au tour de Sabrina !
Mais là Nicolas y va fort ! Lui a le droit de la tromper, alors que elle n'a pas le droit de dormir avec un garçon ?

tite puce link=topic=99985.msg1143714#msg1143714 date=1250801565 a dit:
Petite nouvelle à prendre avec des pincettes comme toujours:

C'est chaud pσur Sabrina ! Dans le magazine Public du vendredi 21 aσût, sσn mec à la ville, Nicσlas, explσse ! Il lui en veut terriblement, n'accepte pas sσn cσmpσrtement à l'intérieur de la maisσn et a carrément décidé de la quitter.
&quot;Je ne la regarde plus à l'écran depuis deux semaines&quot;, explique-t-il, avant d'ajσuter : &quot;Elle m'a humiliée en flirtant avec Jσnathan. J'ai dσnc décidé de la quitter. Je ne peux pas accepter ce qu'elle a fait avec lui ! &quot;
Outré, il surenchérit : &quot;Le fait qu'elle dσrme avec lui m'a déshσnσré. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de faire ça. En six ans de relatiσn, je n'ai pas passé une seule nuit avec elle !&quot;
A la questiσn de savσir si elle est tσujσurs vierge, il répσnd que σui et explique : &quot;Elle s'est tσujσurs refusée à mσi, et je peux vσus dire que j'ai pσurtant essayé de cσucher avec elle. Elle a tσujσurs dit nσn, et je la respectais encσre plus pσur ça.&quot;
En revanche, il le cσncède, lui, n'a pas tσujσurs été fidèle. &quot;Oui je l'ai trσmpée, car j'ai des besσins mais je suis tσujσurs resté discret. Sabrina s'en dσutait, mais elle préférait ça que perdre sa virginité. J'ai quand même 21 ans ! Sabrina est la seule femme que j'ai jamais aimée, c'est pσur ça que je lui en veux. C'est peut-être de la fierté mal placée, du machisme, mais je ne peux pas lui pardσnner (...) On devait quand même se marier cet hiver&quot;

Bien entendu, cette infσrmatiσn prσvient du Magazine Public dσnt les interviews ne sσnt pas tσujσurs fσndées et cσmme tσut magazine peσple ils veulent faire vendre ! Alσrs sσit σn y crσit sσit σn y crσit pas. Après Émilie, c'est au tour de Sabrina !
Mais là Nicolas y va fort ! Lui a le droit de la tromper, alors que elle n'a pas le droit de dormir avec un garçon ?

C'est pas vraiment ça, c'est qu'elle refusait de dormir avec lui alors qu'elle a dormi avec Jo. Et puis priver un mec de sexe pendant 6 ans, ou même une fille, faut être fêlé pour croire qu'il/elle va être fidèle. C'est tendre le bâton pour se faire battre.

Mais comme tu dis, info à prendre avec des pincettes.

natiora link=topic=99985.msg1143718#msg1143718 date=1250801855 a dit:
C'est pas vraiment ça, c'est qu'elle refusait de dormir avec lui alors qu'elle a dormi avec Jo. Et puis priver un mec de sexe pendant 6 ans, ou même une fille, faut être fêlé pour croire qu'il/elle va être fidèle. C'est tendre le bâton pour se faire battre.

Mais comme tu dis, info à prendre avec des pincettes.

C'est ce que j'ai dit dans le corps du texte :wink2:
Mais bon en gros lui couche ailleurs donc dans une maison à plusieurs comme ça elle bien le droit de dormir avec qui elle veut.
Rester vierge c'est son choix, si lui l'a accepté et a décidé d'attendre, il est en tort.

Je comprends parfaitement qu'en 6 ans sans sexe il est eu des envies, mais dans ce cas il ne fallait pas rester avec Sabrina puisqu'elle a été claire avec lui dès le début !

tite puce link=topic=99985.msg1143725#msg1143725 date=1250802849 a dit:
Je comprends parfaitement qu'en 6 ans sans sexe il est eu des envies, mais dans ce cas il ne fallait pas rester avec Sabrina puisqu'elle a été claire avec lui dès le début !

D'accord là dessus.

aaaahhh Jonathan, qu'on vienne encore me dire que c'est un type bien sous tous rapport que je rigole ! Malgré toutes ses paroles pleines de sagesse et de noblesse, qu'il dit ne pas être là pour l'argent blablabla.......... tu parles non seulement il a ENCORE triché, mais en plus il MENT comme un arracheur de dents !!!!! Faut vraiment etre con pour croire qu'il n'est pas filmé dans le confess', pour croire que cette liste est là par hasard (meme Emilie à griller le truc !!!!) ! Et encore, le pire ce n'est pas le fait qu'il se soit servi de la liste en cachette sans en parler un personne, mais c'est quand il dit &quot;j'ai eu un déclic et j'ai trouvé le secret de cindy&quot;, juste pour se faire mousser et tenter de paraitre plus intelligent............... et bah tiens, tu t'es fait grillé, espèce de looser !

ah lala, il m'a bien fait rire ! en plus il sait meme pas ce que c'est l'académie française l'abruti... il sait pas que quand on ne sait pas, on ne dit rien plutot que de dire que c'est un truc artistique, pour les peintres ou je ne sais quoi...

enfin bon... :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour