< Secret Story 3 | Page 122 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors mon bilan perso du prime :

- mais où est Romain ? il demande Angie en mariage et pouf, plus personne :ohmy:

- je suis deg que Maija soit partie, je l'amais bien cette fille. Et même Benji la regrette déjà; lui qui se fout de la gueule de tout le monde ça mérite d'être souligné. Je savais même pas qu'elle avait un casse-croute canadien, sexy en plus :kiss:

- le masque de FX qui est tombé devant sa maman. Un petit garçon pris en faute : &quot;c'est pas bien ce que je fais, hein maman ? dis-le que c'est pas bien&quot;. :embarassed:

- Bruno : il lui est arrivé quoi ? style il se révèle que maintenant. Bah purée, fallait pas qu'il se donne cette peine :wacko:

- Daniela : &quot;j'ai quelque chose de lourd à t'avouer&quot;. Bah si ça c'est du lourd qu'est-ce qu'elle devait dire Elizabeth

- Nicolas : et si tu restais chez toi les prochaines fois, hein ?

- Elise et son cadeau de voyage... sans intérêt le truc... je suis sûre que c'est payé par la prod en plus.

- Einstein : &quot;c'est mon padre, quoi, c'est mon padre&quot;... c'est bon on a compris... c'était presque émouvant. Mais je suis devenue insensible à tout ce qui concerne John.

Bon, j'arrête de vous souler :wink2:

Pour Romain comme pour Léo, Martin, Elisabeth la réponse a déjà été évoqué, ils ne viendront pas tant que la prod ne cèdera pas et ne donnera pas de nouvelles de sa fille à Angie et qu'elle aura tous ses courriers.

Moi c'est vraiment Fx qui m'a touché pendant ce prime; comme tu l'as dit Natiora, on voit bien qu'en fait c'est encore un gosse...

On avait vraiment l'impression d'une mère heureuse de retrouver son fils mais qui a du mal à assumer les actes et l'image de celui ci; on aurait dit qu'elle avait de la peine pour lui. Elle arrêtait pas de lui répéter &quot;sois un peu plus humble, sois un peu plus humble mon fils&quot;.
Quand il lui a demandé &quot;et papa&quot; tout ce qu'elle a réussi à lui dire c'est &quot;je ne peux pas t'en parler, je en sais pas&quot;

Bilan on a la sensation d'une famille un peu étrange, pas vraiment soudée, je sais pas ça respirait pas la sérénité quoi. Au final je pense qu'FX c'est juste un gamin qui n'arrive pas à se trouver et qui part dans tous les sens parce qu'il ne sait pas comment &quot;vivre&quot;; il est pas si sur de lui comme il aime le prétendre, c'est un gosse qui a besoin d'attention et d'être entouré. C'est encore un poussin le mec, pas du tout mature, pas homme.

Alyyah en mode &quot;psychologue&quot; ça vaut peut être pas grand chose certes, mais bon :laugh: :laugh: :laugh:

Ils ont mis des gens de l'ancienne saison qui n'étaient pas là avant genre Nicolas, la voyante, la lesbienne et tout...

Faut bien remplacer Hayder, Romain, John-David, Martin, Cyril qui peuvent à tout moment retourner tout le prime... :laugh:

Moi j'ai bien rigolé hier soir avec Cindy dans la salle des émotions, c'était quoi le délire avec ses amis tout chelou :blink: le mec qui lui saute dessus et la fille qui la caresse mdr

Et quand sa meilleur amie lui a parlé et a sorti la prod ne te donne pas mes lettres, j'ai l'impression que Benjamin a bien flippé et a vite mis fin à la discussion :laugh:

cyril95 link=topic=99985.msg1144124#msg1144124 date=1250933440 a dit:
Et quand sa meilleur amie lui a parlé et a sorti la prod ne te donne pas mes lettres, j'ai l'impression que Benjamin a bien flippé et a vite mis fin à la discution :laugh:

C'est pas qu'une impression lol

Grave, Benjamin a peur à chaque fois, ils sont imprévisibles les candidats et j'adooore ça !!!

Par contre, j'ai bien aimé la maman de FX quand elle lui a dit &quot;reste humble&quot; franchement elle a bien fait !!!!

tite puce link=topic=99985.msg1144115#msg1144115 date=1250931399 a dit:
Pour Romain comme pour Léo, Martin, Elisabeth la réponse a déjà été évoqué, ils ne viendront pas tant que la prod ne cèdera pas et ne donnera pas de nouvelles de sa fille à Angie et qu'elle aura tous ses courriers.

ah, au temps pour moi :blush: J'ai pas vu cette info. Je savais juste que Romain avait des soucis contractuels avec la prod mais j'étais étonnée qu'Angie ne s'étonne pas qu'il ne soit pas là.
cyril95 link=topic=99985.msg1144124#msg1144124 date=1250933440 a dit:
Et quand sa meilleur amie lui a parlé et a sorti la prod ne te donne pas mes lettres, j'ai l'impression que Benjamin a bien flippé et a vite mis fin à la discution :laugh:

Oui, c'est clair, mais j'ai eu l'impression que c'est quand elle a dit &quot;ta mère et ta soeur sont là aussi&quot;. Mais effectivement ça doit être au sujet des lettres...

j'ai tout enregistré j'ai encore rien regardé, mais ça promet :laugh:

maija est sortie, hum, comme c'est étonnant :unsure:

Trop belle la mère a FX, j'aime trop son style et au moins elle a donné des conseils à son fils dans le jeu :happy: c'est bien! je comprend qu'il est pleuré, à 19 ans c'est normal, à sa place j'aurais chialé aussi comme une madeleine :laugh: :laugh: :laugh: alors bon ...

Dégouté que Maija soit sorti :cry: :cry: :cry: Jonathan j'arrive pas à l'apprécier ce mec, je comprend pas les gens qui votent pour lui :beuh: . Puis avec la Daniela qui fait sa belle, genre elle est sorti avec un footballeur et l'autre il lui dit Figo mdrrr l'horreur c'est un vieux pour elle attend :pascompris; connait rien au foot ce Jon!!! Enfin c'est bizard parceque Daniela lui a dit des &quot;jtm&quot; alors qu'il y a 3 jours, elle a dit dans les journaux qu'elle n'était pas amoureuse de Jon (enfin c'est peut être faux!)

Courage a Didier pour les nomin :moke: J'espèrais qu'il nomine Emilie, merde :laugh: Je vois bien Vanessa/Angie!!!

les anciens participants sont sur le prime depuis le début, ils tentent de ne pas etre oubliés. malgré le coté gosse de fx, je n adhère pas et ca ne m a pas touché.

plus qu'un mois , vos pronostics sur les 4 derniers, et le gagnant de la saison.

Pour moi : john, didier, cindy, emilie (en partant du principe 2 filles/2garçons)
gagnant : didier

eneloges link=topic=99985.msg1144187#msg1144187 date=1250952696 a dit:
plus qu'un mois , vos pronostics sur les 4 derniers, et le gagnant de la saison.

Pour moi : john, didier, cindy, emilie (en partant du principe 2 filles/2garçons)
gagnant : didier

Mais ça ne va pas ? :laugh:
Je supporte pas ce gars :kill:

Je vois bien Cindy gagner..... :zarbi:

Vous etes sur que la mère de FX est mannequin ? parce que je ne veux pas être méchante, mais coté tronche, on est loin du compte hein.

j'ai pas di que j'aimais ces candidats !!!!!!!!! lol mais d'un point de vue mercatique pour la prod je vois cette combinaison :arrow2:

Hannah-Iss link=topic=99985.msg1144190#msg1144190 date=1250952892 a dit:
Je vois bien Cindy gagner..... :zarbi:

Vous etes sur que la mère de FX est mannequin ? parce que je ne veux pas être méchante, mais coté tronche, on est loin du compte hein.
Du même avis j'aimerai bien que cindy gagne :laugh:
Pour la mère d'FX, les mannequin n'ont pas totues de super têtes, après je ne sais pas

eneloges link=topic=99985.msg1144193#msg1144193 date=1250953459 a dit:
j'ai pas di que j'aimais ces candidats !!!!!!!!! lol mais d'un point de vue mercatique pour la prod je vois cette combinaison :arrow2:

je ne t'engagerais pas en marketing.

Velsatis63 link=topic=99985.msg1144204#msg1144204 date=1250955916 a dit:
je ne t'engagerais pas en marketing.

Ecoute étant déjà en CDI, je ne cherche pas de boulot et te remercie Mdr j'en référerais à mon patron ! :happy: en meme temps je suis pas dans la branche people lol

Je sui à moitié comme les autres saisons; je me base sur les années précédents et il m'a toujours semblé que celui qui était en avant comme cyril l'année dernière qui apparemment était un peu pourriture a perduface à un belge plutot tranquil. Et la premiere saison c'était un basketteur qui faisait parlé de lui avec sa femme et les triplés ont gagnés..........

Jve vais lire vos commentaires alors pour être plus à la page lol t uverrais qui Velsatis ?

Je reste sur ma logique du gentil lol , John est plébiscité mais si on regarde les émissions antérieurs c'est rarement ceux qui gagnent après peut être ai-je parlé un peu vite et je m'en excuse :blush: je connais pas tous les joueurs.

ça me dirait pas qui tu verrais gagner lol :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour