< Secret Story 3 | Page 129 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alyyah link=topic=99985.msg1146122#msg1146122 date=1251455180 a dit:
Moi Bruno sa tête ne me revient pas quand je le vois et PIRE quand je l'entends parler j'ai envie de le giffler... :blush:

au début je l'aimais bien mais maintenant qu'il a fait son coming-out ça passe plus du tout. Et quand je le vois je pense tout de suite à ses pieds tellement il les tripote, alors moins je le vois, mieux c'est :wacko:

natiora link=topic=99985.msg1146123#msg1146123 date=1251455285 a dit:
au début je l'aimais bien mais maintenant qu'il a fait son coming-out ça passe plus du tout. Et quand je le vois je pense tout de suite à ses pieds tellement il les tripote, alors moins je le vois, mieux c'est :wacko:

raaaaaaaaaaa coming out??? ou quand comment j'ai pas vu :chessy:

natiora link=topic=99985.msg1146123#msg1146123 date=1251455285 a dit:

:laugh: :laugh:
Clair !!

En plus on le voit toujours en train de croquer à pleine bouche dans des sandwichs, bilan il passe pour le crevard de service, ajouter au tripotage d'orteils fatalement ça calme mdrrr

Loulougan link=topic=99985.msg1146124#msg1146124 date=1251455388 a dit:
raaaaaaaaaaa coming out??? ou quand comment j'ai pas vu :chessy:

nan mais je dis pas coming out sexuellement, lol :laugh: mais de son coming-out de personnalité &quot;en vrai je suis un rebelle :cool: &quot;

natiora link=topic=99985.msg1146140#msg1146140 date=1251456298 a dit:
nan mais je dis pas coming out sexuellement, lol :laugh: mais de son coming-out de personnalité &quot;en vrai je suis un rebelle :cool: &quot;

Un pseudo rebelle tu veux dire!!!
Non mais c'est grillé qu'il lèche les pattes du Roi FX, parce que celui bête et idiot qu'il est, l'aidera financièrement plus tard.

Oh la la la, FX et son sujet Bruno.

Alyyah link=topic=99985.msg1146167#msg1146167 date=1251462985 a dit:
Même pas sur qu'FX lui file un copec à la sortie vu sa mentalité !

Mais c'est clair, délà FX je pense que c'est le genre à fréquenter des gens de son cercle.
Et vu le style de Bruno si en plus l'est gothique, c'est sur que FX dehors va pas trop le capter.

Vous pensez que le papa de FX est faché contre lui ?
Il va le déshériter ? :laugh:

Le &quot;copain&quot; de sabrina , cet en.... ce gars !!!! limite le gars est payé pour foutre la m... dans le jeu !!! :blink:

pouet85 link=topic=99985.msg1146295#msg1146295 date=1251493212 a dit:
Le &quot;copain&quot; de sabrina , cet en.... ce gars !!!! limite le gars est payé pour foutre la m... dans le jeu !!! :blink:

Grave, sa facon de parler m'a fortement exasperé !!!!
En public comme ca ... je trouve que Sabrina a tres bien reagis, n'a pas repondu aux provocs

le largage en direct !!! ça fait trop mal ! :box:

Chapeau à Benji qui a quand même essayé de défendre Sabrina :aplause:

tocalina link=topic=99985.msg1146296#msg1146296 date=1251493297 a dit:
Grave, sa facon de parler m'a fortement exasperé !!!!
En public comme ca ... je trouve que Sabrina a tres bien reagis, n'a pas repondu aux provocs

je le comprends à fond le gars, mais sa façon de parler :beuh:

Et puis bon ça se fait pas à la télé, non plus.

Cela dit, si ça se trouve, dans 2 mois on les verra à la une de Public: &quot;Sabrina et son mec: Leur séparation, c'est du bidon!&quot;

tocalina link=topic=99985.msg1146299#msg1146299 date=1251493496 a dit:
y aurait pas du dire ca comme ca en fait, et surtout pas dans ces circonstances

je me mets à sa place aussi, 3 semaines 1 mois que ça le démange, il a la rage, il a que 5 minutes pour dire ce qu'il a à dire, il déballe tout comme ça vient.
Que ce soit à la télé je pense que dans ces circonstances tu occultes totalement.
Question de caractère aussi.

quelqu'un saurait me dire pourquoi John est contre Didier alors que c'était lui le premier à vouloir que ce soit Didier qui choisisse les nominées de cette semaine ? merci :smile:

natiora link=topic=99985.msg1146302#msg1146302 date=1251493900 a dit:
je me mets à sa place aussi, 3 semaines 1 mois que ça le démange, il a la rage, il a que 5 minutes pour dire ce qu'il a à dire, il déballe tout comme ça vient.
Que ce soit à la télé je pense que dans ces circonstances tu occultes totalement.
Question de caractère aussi.
du même avis.
Puis je suis sur qu'elle va sortir, donc ils vont pouvoir s'expliquer.

C'est le 2ème prime que je trouve aussi abusé avec celui de la semaine dernière.
Je trouve qu'Fx / Cindy sont trop mis en valeur par la prod et c'est plus qu'exaspérant ! J'ai eu envie d'arrêter de regarder tellement ça me saoulait.
On propose une immunité à Fx, ba voyons, et Vanessa qui a le pouvoir de nominer, on a déjà compris son choix.
Je trouve que la prod essaie trop d'influencer nos choix et je n'apprécie pas. En plus Sabrina qui a remonté la pente, toute la semaine elle était derrière Angie, c'est marrant j'étais sure qu'il allait lui balancer un truc pour qu'elle reste et que ça mette le bordel. Soit disant on ne donne pas ce genre de nouvelle dans la maison, on pourrait faire à Emilie la même chose alors puisqu'on sait déjà que son mec la quitte aussi !!

sabrina s'est fait larguée en direct ?????????

j'ai pas vu le prime (ni koh lanta :embarassed: ) !

franchement, je trouve ça dégueulasse d'insinuer (je parle de la prod, pas de ceux qui en parlent sur ce topic, car si la prod n'avait pas semé le doute, on en parlerait pas) que Bruno, ex SDF, s'est rapproché de FX pour ses thunes.
Bruno a toujours été pote avec FX depuis le début, quand il y avait Leo. Et ils se sont juste rapprochés depuis que Leo est parti. Alors OK il a changé et tout, mais de là à dire qu'il est pote avec FX pour ses thunes je trouve pas ça bien. C'est pas parce qu'il a été SDF que c'est forcément une raclure ! De plus, le mec est retourné chez sa mère depuis, je sais pas s'il taf ou s'il étudie, mais il est encore jeune pour faire sa vie... peut-être si cela avait été une midinette, j'y aurai pensé. Mais bon... je trouve pas ça correct de semer le doute comme ca.
Si leur amitié est sincère (Bruno plus que FX quand meme), c'est sûr que la différence de milieu va causer des soucis et aussi l'esprit réversible de FX mais bon... c'est la vie, c'est le jeu.

natiora link=topic=99985.msg1146306#msg1146306 date=1251494628 a dit:
quelqu'un saurait me dire pourquoi John est contre Didier alors que c'était lui le premier à vouloir que ce soit Didier qui choisisse les nominées de cette semaine ? merci :smile:

pasqu'il a nominé ses copines angie et sabrina, et donc il perd une voix pour lui pour les prochaines nomin' et sera très probablement nominé.

tite puce link=topic=99985.msg1146312#msg1146312 date=1251498896 a dit:
C'est le 2ème prime que je trouve aussi abusé avec celui de la semaine dernière.
Je trouve qu'Fx / Cindy sont trop mis en valeur par la prod et c'est plus qu'exaspérant ! J'ai eu envie d'arrêter de regarder tellement ça me saoulait.
On propose une immunité à Fx, ba voyons, et Vanessa qui a le pouvoir de nominer, on a déjà compris son choix.
Je trouve que la prod essaie trop d'influencer nos choix et je n'apprécie pas. En plus Sabrina qui a remonté la pente, toute la semaine elle était derrière Angie, c'est marrant j'étais sure qu'il allait lui balancer un truc pour qu'elle reste et que ça mette le bordel. Soit disant on ne donne pas ce genre de nouvelle dans la maison, on pourrait faire à Emilie la même chose alors puisqu'on sait déjà que son mec la quitte aussi !!

L'immunité à FX oui, sinon les nominations de la semaine prochaine seront trop grillées. Ils veulent tous faire un Jon vs FX pour virer un des deux &quot;chefs de clan&quot; et la prod veut se garder FX.
Donc à mon avis, si c'est vanessa qui décide, ce sera surement un Jon vs Didier, car elle nominera pas kévin, ni ses potes fx et bruno... quoiqu'elle est tellement vénale que ça m'étonnerait pas si elle nominait Kevin.

En tout cas, je suis bien contente qu'Angie soit partie... :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour