< Secret Story 3 | Page 135 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cindy bonjour l'exemple, hurler à longueur de journée au lieu de parler déjà rien que ça je ne pourrais pas la supporter.
Ensuite on dit de Fx qu'il a pris la grosse tête, mais Cindy ne se sent plus depuis qu'elle a eu le titre de la plus influente de la maison :kill:

olivia92 link=topic=99985.msg1147202#msg1147202 date=1251826594 a dit:
Euh j'ai jamais dit le contraire, c'est pour ça que je veux que ça soit Didier qui gagne... j'ai cité ses personnes Jon, Emilie &amp; Sabrina car un des 3 gagnera le jeu :wink2:

Ok même si je ne vois pas Sabrina en finale mais sait on jamais.

Cette nuit j'ai regardé vite fait la quotidienne d'hier soir pour voir un peu où ça en était tout ça.

Et j'ai tout bonnement halluciné sur le comportement de FX et de Cindy. Ils sont vraiment mauvais quoi ! Je suis restée bouche bée devant tant de mauvaise fois, d'hypocrisie et de foutage de gu**** !!! Pourtant je n'aime pas non plus Emilie mais je trouve qu'ils ont été pourris avec elle et avec Angie (le coup des œufs là c'est vraiment petit).

Quant au fait que soit disant Cindy aurait été violée, je n'y crois pas une seconde. Quand on a été violée on ne montre pas son c** à tous les vents à la télé et donc à la France entière !!!

Linoua link=topic=99985.msg1147197#msg1147197 date=1251826405 a dit:
Ba excuse moi mais entre une nymphomane aigrit et un millionnaire si débile qu'il croit que la france entière est à ses côtés...Ce n'est pas beaucoup mieux... :smile:

Voilà exactement ce que je pense. Qu'on soutienne tel ou tel clan, il ne faut pas oublier qu'ils sont tous pourris qque part dans ce jeu. John par ses tricheries, Cindy par son hypocrisie, FX par son égoïsme et sa grosse tête, ...

La fin du jeux ça va être super intéressant...(c'est ironique hein :moke: ) avec leurs clans ils vont se foutre sur la gueule tous les jours...puis le clan de FX va jubiler à l'idée que l'un de l'autre clan va partir, ah eux ils vont faire la fête je pense...M'enfin quand ça va être le public qui vont décider ils vont moins rire la...

Linoua link=topic=99985.msg1147208#msg1147208 date=1251826834 a dit:
La fin du jeux ça va être super intéressant...(c'est ironique hein :moke: ) avec leurs clans ils vont se foutre sur la gueule tous les jours...puis le clan de FX va jubiler à l'idée que l'un de l'autre clan va partir, ah eux ils vont faire la fête je pense...M'enfin quand ça va être le public qui vont décider ils vont moins rire la...

LEAVE FX ALONE !!!!!!

ca arrive que des personnes violées deviennent complètement nympho. moi je pense que t'en que ça ne t'est pas arrivé, tu sais pas comment tu peux réagir. c'est comme quand on dit &quot;moi si on m'agresse, je crie direct&quot;. sous la panique, y a des gens qui mouftent rien du tout en vérité. après avoir été violé c'est pareil, les gens réagissent différemment.

et pis regarde marylin monroe, bon elle se foutait pas à poil mais elle était hyper osée pour l'époque. bah pourtant à 9 ans elle s'est fait violée dans un orphelinat.

bref, de toutes façons, ce qui est chelou dans l'histoire dans public, c'est que sa meilleure amie dit que seuls les proches de cindy sont au courant, et elle balance ça dans la presse. merci la copine !

Là dessus je suis d'accord, une meilleure amie ne balancerait pas ce genre d'histoire.

Edit: à moins de vouloir faire pleurer dans les chaumières histoire que Cindy aille en finale.

ué enfin bon meme... :blink: si c'est faux, c'est naze de dire un truc pareil ou de publier un truc pareil. dans les deux cas, c'était pas à elle de le dire à la presse.

Ouai fin bon dans le jeu Cindy a refusé de montrer que le mec dans la salle des émotions elle le connaissait très bien...Alors que sa meilleure amie le balance dans la presse comme quoi c'est son mec et avec photo en plus...
Alors bon c'est louche leurs histoires...

grave ! chu sure qu'elle va nous faire sa loana et nous sortir un bouquin après ! parce qu'en plus ça a l'air tendu avec ses parents aussi... ya de quoi faire avec la nenette là :laugh:

arreter de parler du clan a fx vous voyez pas que c'est émilie et sa troupe qui foutent la merde . Et Kévin qui fait le rombo mais qui n'est pas capable de battre jon au bras de fer . Quant a Sabrina qui est soi disan vierge et qui fai la chaude devan la camera , qui se lave devant des mecs a poil et qui dor avec eux , J ai pa fini Emilie qui couche avec léo alors qu'elle a un mec , la honte pour lui c' est une vrai garce , alors laisser le clan a fx tranquille svp

amad76 link=topic=99985.msg1147243#msg1147243 date=1251830727 a dit:
arreter de parler du clan a fx vous voyez pas que c'est émilie et sa troupe qui foutent la merde . Et Kévin qui fait le rombo mais qui n'est pas capable de battre jon au bras de fer . Quant a Sabrina qui est soi disan vierge et qui fai la chaude devan la camera , qui se lave devant des mecs a poil et qui dor avec eux , J ai pa fini Emilie qui couche avec léo alors qu'elle a un mec , la honte pour lui c' est une vrai garce , alors laisser le clan a fx tranquille svp
mais ils ne sont pas mieux non plus :unsure: , cindy se lave bien toute nue dès le premier jour,FX mauvaise langue (tout comme vanessa) et girouette,bruno no coment et didier le neutre,on voit qu'il a pas envi de faire du mal,mais il a pas non plus envi de se mettre cindy a dos et je le comprends,pour l'entendre gueulé à tout bout champ c'est pas top

de toutes façons ils sont tous plus ou moins dingues. donc, faut pas se prendre la tete entre nous, on s'en fout, c'est eux les bêtes de foire :closedeyes:

Nessscafe link=topic=99985.msg1147245#msg1147245 date=1251831298 a dit:
de toutes façons ils sont tous plus ou moins dingues. donc, faut pas se prendre la tete entre nous, on s'en fout, c'est eux les bêtes de foire :closedeyes:
je suis tout à fait d'accord ils ont tous leurs défauts :closedeyes:

Chacun est libre &quot;d'adhérer au clan&quot; qu'il souhaite. on va continuer de critiquer Fx, Cindy tout comme d'autres critiqueront Jo, Emilie. C'est ainsi autant s'y faire !

On critique bien qui on veut !

Comme je l'ai déjà dis, chacun dans cette maison a ses &quot;défauts&quot;. Ses trucs qui énervent plus ou moins les gens. Toi c'est Le clan de John, moi c'est le clan de FX. Chacun son opinion, c'est tout.

Quant à dire que c'est Emilie qui fout la m**** faut pas déc***ner ! C'est Cindy qui fanfaronne en avouant après coup (donc bien dans le dos) que c'est elle le coup des œufs dans les affaires d'Angie par exemple. Qu'elle ne vienne pas se plaindre après d'être traitée de faux-c**. De plus, c'est elle qui crie sur tout le monde, qui tente de faire la chef et qui se croit la plus forte là avec son soit-disant girl power !

Nessscafe link=topic=99985.msg1147245#msg1147245 date=1251831298 a dit:

c'est clair !! apart Didier je l'adore :wub :laugh: Arrêtez les filles, on est pas dans le jeu, on fait parti d'aucun clan, on se fou d'eux c'est encore mieux :dacc: :moke:

je crois que le plus débile qu'on puisse faire, en tant que téléspectateur, c'est choisir un clan ! n'importe quoi ! on est pas dans la maison avec eux ! inutile de prendre un partie, franchement, ils se suffisent à eux même pour se ridiculiser. :notstupide:
[sub]y en a qui ont besoin d'une vraie vie :unsure: [/sub]

On peut aussi &quot;aimer&quot; un clan plus que l'autre. Je ne vois pas le pb. Sinon il est aussi inutile de préférer certains habitants si on va par là...

Nessscafe link=topic=99985.msg1147264#msg1147264 date=1251834931 a dit:
je crois que le plus débile qu'on puisse faire, en tant que téléspectateur, c'est choisir un clan ! n'importe quoi ! on est pas dans la maison avec eux ! inutile de prendre un partie, franchement, ils se suffisent à eux même pour se ridiculiser. :notstupide:
[sub]y en a qui ont besoin d'une vraie vie :unsure: [/sub]

D'où le fait que j'ai mis adhérer à un clan entre guillemet :closedeyes:
Malgré tout, on peut avoir des préférences pour telle personne qui fait partie d'un clan sans pour autant être fan de tout le clan !

LILYB link=topic=99985.msg1147268#msg1147268 date=1251835196 a dit:
On peut aussi &quot;aimer&quot; un clan plus que l'autre. Je ne vois pas le pb. Sinon il est aussi inutile de préférer certains habitants si on va par là...

Non mais il n'y a pas de pb mais faut pas que ça prenne trop d'envergure, avec des remarques froides comme l'a fait amad, c'est pour éviter ça que je dis ça mais après chacun ses pensées hein :smile: Perso je les trouve tous aussi cons les uns que les autres donc je suis neutre (ah si j'aime bien didier :laugh: ) ok :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour