< Secret Story 3 | Page 136 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais mais faut pas oublier que ce qu'on voit n'est pas la réalité. dans la quotidienne, la prod montre ce qu'elle veut et avantage ou désavantage qui elle veut. bref, ce que je dis, c'est qu'on est pas 24/7 avec eux, donc on ne sait pas tout. moi je suis sure que la prod les pousse pas mal sur beaucoup de chose. Beaucoup plus qu'on ne le croit.

tite puce link=topic=99985.msg1147271#msg1147271 date=1251835406 a dit:
D'où le fait que j'ai mis adhérer à un clan entre guillemet :closedeyes:
Malgré tout, on peut avoir des préférences pour telle personne qui fait partie d'un clan sans pour autant être fan de tout le clan !

je réagis surtout au post du furieux de la page d'avant, je sais plus son pseudo là.

olivia92 link=topic=99985.msg1147272#msg1147272 date=1251835410 a dit:
Non mais il n'y a pas de pb mais faut pas que ça prenne trop d'envergure, avec des remarques froides comme l'a fait amad, c'est pour éviter ça que je dis ça mais après chacun ses pensées hein :smile:

Il n'y a pas de soucis non plus de mon côté t'inquiètes :smile: C'est sûre que les remarques froides ne servent pas à grand chose d'autant qu'on ne sait pas tout ce qui se passe là-bas. Maintenant, chacun son avis, on est d'accord.

Moi je pense juste que ce genre d'emission est nocif pour la santé..Pour les pauvres filles de 10ans qui voient des bonhommes s'insulter toute la &quot;sainte journée&quot; je dis bof bof..
:pascompris;

Regarder les phrases cultes de Secret Story, trop marrant :laugh:

- François-Xavier: &quot;nan mais en fait j'voulais dire qu'elle était... meraphrodite. Euh... la mère à Phrodite... euh ouais bah transexuel c'est pareil!&quot;

- Vanessa: &quot;Moi aussi je suis en manque de fatigue.&quot;

- Cindy: &quot;J'ai mal aux oreilles... je pense que ma bouche est placée trop près de mes oreilles.&quot;

- François-Xavier, à Angie, parlant de Romain: &quot;Il t'a engueulé comme si t'étais son couple.&quot;

- Emilie : &quot;3 semaines, c'est pas 15 jours?&quot;

- Elise, évoquant le secret d'Elisabeth: &quot;T'as eu le complexe de Copenhague?&quot;

- François-Xavier: &quot;2x1, ça fait 1.&quot;

- Emilie : &quot;Jonathan, il est pas individuel.&quot;

- Cindy: &quot;C'est fatigant de ne pas penser comme les autres. Je vais devenir un gnome.&quot;

- F-X: &quot;Regarde, ils ont voulu faire une assemblation là!&quot;

- Cindy : &quot;Santé! Cul! Pognon! Désolé c'est ma devise.&quot;

- Vanessa : &quot;Je sais faire des pâtes, des steak et des salades... Je sais tout faire!&quot;

- François-Xavier: &quot;Elle est froide l'eau chaude ?&quot;

je suis entrain de regarder la quotidienne entre vanessa qui arrete pas de se plaindre cindy qui se mêle de tout et qui a une langue de vipère et fx qui fais sa commère c'est la total!

Mdr la remarque du &quot;furieux&quot; :laugh: Je ne me rappelle plus du pseudo non plus...

Je suis juste arrivée pour les nominations et j'ai vu que Vanessa a nominé John et Kévin :pascompris; Je penserais pas qu'elle oserait nominer Kévin quoi... Mais elle a du bien calculer son coup en se disant qu'ensuite les autres garçons ne la nomineraient pas pour la remercier d'avoir encore fait sortir quelqu'un de l'autre clan :beuh:

cyril95 link=topic=99985.msg1147401#msg1147401 date=1251887116 a dit:

Il s'est emporté genre :chessy: je suis sur qu'il a fait ça pour faire son &quot;bonhomme&quot; devant le télé afin peut être qu'il est plus de votes pour vendredi... qui sait ?! :unsure: De toute façon, ça risque d'être difficile pour lui, Jon doit être sans stress :laugh:

j'ai regardé la quotidienne d'hier, j'étais sur le cul ! ils sont tous aussi stupides les uns que les autres avec leurs histoires de clan à deux balles, c'est encore pire qu'au début ! le coup ils les autres ont pas voulu aller dans la piscine j'ai trouvé ça naze ! ils perdent de l'argent betement alors que l'intéret c'est d'en gagner non ? et quand je les entends dire &quot;c'est rien 500 euros&quot; j'ai juste envie de les baffer.

que ce soit le clan de jon ou celui de cindy, ils sont tous puérils et ça fait peine à voir ! Jon sert de plus en plus à rien et il a un égo surdimensionné. il est tellement sûr d'être repéché par le public qu'il fait aucun effort et n'a meme pas reconforté son pote kevin de la semaine quoi. kevin, as usual, ne sert à rien. Emilie est une opportuniste, elle se rapproche du groupe uniquement pour avoir ses chances d'aller en final, sans compter qu'elle est d'une mauvaise foi incroyable et sabrina se prend trop pour une &quot;auch de la té-ci&quot; alors que c'est surement une tireuse de cheveux (une bonne patate ça la calmerait). de l'autre coté, fx est juste insupportable, quand il fait ses mimiques devant la caméra j'ai envie de lui crever les yeux, bruno j'en parle meme pas, didier n'a eu son moment de gloire que quand il avait le choix des nomines et la il est retombé dans l'oubli, quand vanessa ouvre la bouche c'est la fin du monde et cindy, je trouve ça décevant qu'elle se soit mise dans des histoires de clan pourris.

voila, me suis defoulée :happy: sont tous cons, y en a pas un pour rattraper l'autre !

Nessscafe link=topic=99985.msg1147423#msg1147423 date=1251892939 a dit:
j'ai regardé la quotidienne d'hier, j'étais sur le cul ! ils sont tous aussi stupides les uns que les autres avec leurs histoires de clan à deux balles, c'est encore pire qu'au début ! le coup ils les autres ont pas voulu aller dans la piscine j'ai trouvé ça naze ! ils perdent de l'argent betement alors que l'intéret c'est d'en gagner non ? et quand je les entends dire &quot;c'est rien 500 euros&quot; j'ai juste envie de les baffer.

que ce soit le clan de jon ou celui de cindy, ils sont tous puérils et ça fait peine à voir ! Jon sert de plus en plus à rien et il a un égo surdimensionné. il est tellement sûr d'être repéché par le public qu'il fait aucun effort et n'a meme pas reconforté son pote kevin de la semaine quoi. kevin, as usual, ne sert à rien. Emilie est une opportuniste, elle se rapproche du groupe uniquement pour avoir ses chances d'aller en final, sans compter qu'elle est d'une mauvaise foi incroyable et sabrina se prend trop pour une &quot;auch de la té-ci&quot; alors que c'est surement une tireuse de cheveux (une bonne patate ça la calmerait). de l'autre coté, fx est juste insupportable, quand il fait ses mimiques devant la caméra j'ai envie de lui crever les yeux, bruno j'en parle meme pas, didier n'a eu son moment de gloire que quand il avait le choix des nomines et la il est retombé dans l'oubli, quand vanessa ouvre la bouche c'est la fin du monde et cindy, je trouve ça décevant qu'elle se soit mise dans des histoires de clan pourris.

voila, me suis defoulée :happy: sont tous cons, y en a pas un pour rattraper l'autre !
:aplause: Je suis dans le même état d'esprit que toi!

la vraie surprise ce serait que Kevin soit repeché vendredi. la ça en destabiliserait beaucoup et ça pourrait donner une nouvelle donne !

Nessscafe je ne pense pas que ça ira jusque là :s malheureusement, j'aimerais bien que Kevin reste !!

Ils ont fait cette annonce pour que les nominations aient un &quot;enjeu&quot; peut être car Kevin il est trop défaitiste, j'ai trop envie de le secouer !!! Le gars c'est une fillette, faut qu'il se bouge et se défende, il faut qu'il montre qui il est au lieu de faire des éloges à Jonathan toute la journée (Kevin vers Jon : Tu m'as fait grandir, tu es l'homme fort de la maison) bat toi au lieu de faire ton mouton :pascompris; comme dirait Cindy :moke:

J'espère que cette annonce le motivera et fera flipper Jonathan :laugh: meme si c'est sur ce dernier sera sauvé par le public (malheureusement :arrow2: ) lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour