Nessscafe link=topic=99985.msg1147423#msg1147423 date=1251892939 a dit:
j'ai regardé la quotidienne d'hier, j'étais sur le cul ! ils sont tous aussi stupides les uns que les autres avec leurs histoires de clan à deux balles, c'est encore pire qu'au début ! le coup ils les autres ont pas voulu aller dans la piscine j'ai trouvé ça naze ! ils perdent de l'argent betement alors que l'intéret c'est d'en gagner non ? et quand je les entends dire "c'est rien 500 euros" j'ai juste envie de les baffer.
que ce soit le clan de jon ou celui de cindy, ils sont tous puérils et ça fait peine à voir ! Jon sert de plus en plus à rien et il a un égo surdimensionné. il est tellement sûr d'être repéché par le public qu'il fait aucun effort et n'a meme pas reconforté son pote kevin de la semaine quoi. kevin, as usual, ne sert à rien. Emilie est une opportuniste, elle se rapproche du groupe uniquement pour avoir ses chances d'aller en final, sans compter qu'elle est d'une mauvaise foi incroyable et sabrina se prend trop pour une "auch de la té-ci" alors que c'est surement une tireuse de cheveux (une bonne patate ça la calmerait). de l'autre coté, fx est juste insupportable, quand il fait ses mimiques devant la caméra j'ai envie de lui crever les yeux, bruno j'en parle meme pas, didier n'a eu son moment de gloire que quand il avait le choix des nomines et la il est retombé dans l'oubli, quand vanessa ouvre la bouche c'est la fin du monde et cindy, je trouve ça décevant qu'elle se soit mise dans des histoires de clan pourris.
voila, me suis defoulée :happy: sont tous cons, y en a pas un pour rattraper l'autre !