< Secret Story 3 | Page 137 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En faite j'aime bien Cindy ! J'aime trop le clan de FX, ils me font rire c'est pour ça que je regarde je pense... LoL.

Mais Emilie, c'est une grande actrice, j'en suis sure que dans la vraie vie, elle doit etre super agressive, mechante et hautaine. Puisque les autres, je trouve sont assez vrai(e)s... M'ouai...

Mais Emilie et Sabrina, je peux pas les voir... On aurait dit des petites pestes... Elles le sont d'ailleurs...J'aimerais bien les :knuppel: :knuppel: :knuppel: :box: :box: :box: !!!!

John... Pfff (no comment, tel'ment bete aussi, :pascompris; :pascompris; et son histoire avec Daniella me fait rire, au début elle pouvait pas l'embrasser, lui disait rien quand elle était ds Secret Story, mtnt qu'elle est sortie, elle a vu qu'il était aimé du public, qu'il avait sa chance de gagner, que son secret était valorisant, moi j'dis c'est une MATERIALISTE).

FX : Ah lui, loooooooooooooool !!! Il me fait rire (mais je lui pardonne, il est crétin :pascompris; ), Bruno.... pfff, Didier Pffff (x 2°), Vanessa ( :blink: :blink: )...

Ya qui encore ? J'crois j'ai fait le tour...
Ah, j'avais oublié Kevin... le CAS... Avec sa voix de pingouin, là et son humour de crétin... Comme dirai FX : &quot; Le public aime François-Xavier et il dégagera ce mouton Kevin, faut qu'il dégage et la prochaine c'est Emilie ! &quot; Loooooool, je l'aime FRANCOIS XAVIER, ss lui, yaurai pas autant d'audimat !

Merci qui ?

Merci FRANCOIS XAVIER

J'ai rigolé pendant la quotidienne quand j'ai entendu Fx une fois de plus faire son &quot;roi&quot;. (il n'écoute pas sa mère, il est pas humble du tout)
Le mec n'a peur de rien en parlant sans cesse de lui à la 3ème personne, j'ai halluciné sur toutes les conneries qu'il a dit :laugh:
J'ai hâte qu'il déchante très vite en sortant, là on va rire.

tite puce link=topic=99985.msg1147518#msg1147518 date=1251917359 a dit:
J'ai rigolé pendant la quotidienne quand j'ai entendu Fx une fois de plus faire son &quot;roi&quot;. (il n'écoute pas sa mère, il est pas humble du tout)
Le mec n'a peur de rien en parlant sans cesse de lui à la 3ème personne, j'ai halluciné sur toutes les conneries qu'il a dit :laugh:

leave FRANCOIS XAVIER alone !!! LOool

Le public aime Francois Xavier.... Mdrr !!!

Nan mais la prod, là, ils ont exagére, ils se moquent trop des candidats, les fais passer pour des gens aimés dehors alors que ce n'st pas le cas... Ils le font exprés... Pauvre FX, a sa sortie il va prendre des rdv avec je ne sais combien de psy... J'ai de la peine pour lui ! Yen a qui prenne la grosse tete plus vite que d'autres, c'est le cas d'FX...

Mais quel idée aussi, d'aller s'inscrire a ce concept de jeu bizarre !!! Alors qu'il est friqué...

Il va souffrir psychologiquement... Mieu vaut qu'il s'exile a l'étranger pdt un bon bout de tps, c'est mieux pour lui...

j'aime bien quand Jonathan dit &quot;y en a qui se croient populaires mais ils se rendent pas compte qu'ils passent pour des bouffons&quot;, surement en parlant du clan adverse. hmmm vous passez tous pour des bouffons hin :notstupide:

Nessscafe link=topic=99985.msg1147524#msg1147524 date=1251917907 a dit:
j'aime bien quand Jonathan dit &quot;y en a qui se croient populaires mais ils se rendent pas compte qu'ils passent pour des bouffons&quot;, surement en parlant du clan adverse. hmmm vous passez tous pour des bouffons hin :notstupide:

Lui aussi, il est ds le mm cas ! Tricheur, qu'il est... Couple bidon, avc l'autre là ! J'sais pas pour qui, il se prend. En plus, il est bete, oler des documents alors que tu sais que tu es filmé 24h/24, faut le faire, ya que les bouffons qui peuvent fare ça, dont lui.

Ya que Didier qui n'est pas bete c'est TOUT.

olivia94700 link=topic=99985.msg1147521#msg1147521 date=1251917756 a dit:
leave FRANCOIS XAVIER alone !!! LOool

Le public aime Francois Xavier.... Mdrr !!!

Nan mais la prod, là, ils ont exagére, ils se moquent trop des candidats, les fais passer pour des gens aimés dehors alors que ce n'st pas le cas... Ils le font exprés... Pauvre FX, a sa sortie il va prendre des rdv avec je ne sais combien de psy... J'ai de la peine pour lui ! Yen a qui prenne la grosse tete plus vite que d'autres, c'est le cas d'FX...

Mais quel idée aussi, d'aller s'inscrire a ce concept de jeu bizarre !!! Alors qu'il est friqué...

Il va souffrir psychologiquement... Mieu vaut qu'il s'exile a l'étranger pdt un bon bout de tps, c'est mieux pour lui...

Il a des sous mais pas en bossant, il ne fait rien de ses journées le type, il profite juste de l'argent de son beau-père.
Donc il a voulu gagner de l'argent par lui même pour une fois et se faire connaitre sans doute.

Nessscafe link=topic=99985.msg1147524#msg1147524 date=1251917907 a dit:

Oui il a dit ça de façon humoristique en espérant destabiliser le clan adversaire mais en même il n'a pas tort, selon les sondages le clan préféré est celui de Jon. Mais bon entre des sondages sur le net et ceux qui votent vraiment, il y a une différence.

tite puce link=topic=99985.msg1147518#msg1147518 date=1251917359 a dit:

tite puce link=topic=99985.msg1147526#msg1147526 date=1251918286 a dit:
Il a des sous mais pas en bossant, il ne fait rien de ses journées le type, il profite juste de l'argent de son beau-père.
Donc il a voulu gagner de l'argent par lui même pour une fois et se faire connaitre sans doute.

Je pense tout pareil...

je suis tombé avant hier par hasard (lol) trop drôle comment FX se laisse agacer par des paroles de filles (la brune là)...mdr :laugh: quel nul!!

tite puce link=topic=99985.msg1147526#msg1147526 date=1251918286 a dit:

Oui il a dit ça de façon humoristique en espérant destabiliser le clan adversaire mais en même il n'a pas tort, selon les sondages le clan préféré est celui de Jon. Mais bon entre des sondages sur le net et ceux qui votent vraiment, il y a une différence.

En même temps, on serait dans son monde, on serait sans doute pareil donc faut pas lui jeter la pierre :smile: Il fait des études, c'est déjà ça :chessy: Je trouve que c'est bien pour lui d'être aller dans une émission comme Secret Story, je pense qu'il apprendra beaucoup et il a pu découvrir des personnes différentes de lui, ça prouve son envie de diversité! Maintenant, c'est sur il restera tjrs comme il est mais on peut tjrs changer dans la vie, on ne sait jamais !

C'est pas parcque le &quot;clan&quot; de Jo est soit disant préféré par le public que les autres sont des boufons. Entre Didier (qui est dans le &quot;clan&quot; adverse) et Jonathan, désolé mais je pense que Jonathan est bcp plus con et moins mure que Didier ! donc bon pas trop daccord :s

Pour Emilie, je l'a plains cette nana là !!! Elle se met en couple avec un gars qu'elle connait à peine (dans 2 mois ils sont plus ensemble), elle rend cocu son mec (qu'elle aime soit disant) devant toute la france, et elle hait Vanessa parcque la nana l'a soit disant piquer son mec alors que rien du tout :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: Excusez moi mais c'est deguelasse, si elle gagne je fais un scandale :laugh:

Vive didier ok :invis:

olivia94700 link=topic=99985.msg1147514#msg1147514 date=1251916804 a dit:
En faite j'aime bien Cindy ! J'aime trop le clan de FX, ils me font rire c'est pour ça que je regarde je pense... LoL.

Mais Emilie, c'est une grande actrice, j'en suis sure que dans la vraie vie, elle doit etre super agressive, mechante et hautaine. Puisque les autres, je trouve sont assez vrai(e)s... M'ouai...

Mais Emilie et Sabrina, je peux pas les voir... On aurait dit des petites pestes... Elles le sont d'ailleurs...J'aimerais bien les :knuppel: :knuppel: :knuppel: :box: :box: :box: !!!!

John... Pfff (no comment, tel'ment bete aussi, :pascompris; :pascompris; et son histoire avec Daniella me fait rire, au début elle pouvait pas l'embrasser, lui disait rien quand elle était ds Secret Story, mtnt qu'elle est sortie, elle a vu qu'il était aimé du public, qu'il avait sa chance de gagner, que son secret était valorisant, moi j'dis c'est une MATERIALISTE).

FX : Ah lui, loooooooooooooool !!! Il me fait rire (mais je lui pardonne, il est crétin :pascompris; ), Bruno.... pfff, Didier Pffff (x 2°), Vanessa ( :blink: :blink: )...

Ya qui encore ? J'crois j'ai fait le tour...
Ah, j'avais oublié Kevin... le CAS... Avec sa voix de pingouin, là et son humour de crétin... Comme dirai FX : &quot; Le public aime François-Xavier et il dégagera ce mouton Kevin, faut qu'il dégage et la prochaine c'est Emilie ! &quot; Loooooool, je l'aime FRANCOIS XAVIER, ss lui, yaurai pas autant d'audimat !

Merci qui ?

Merci FRANCOIS XAVIER

je partage ton opinion :smile:

olivia92 link=topic=99985.msg1147582#msg1147582 date=1251962627 a dit:
En même temps, on serait dans son monde, on serait sans doute pareil donc faut pas lui jeter la pierre :smile: Il fait des études, c'est déjà ça :chessy: Je trouve que c'est bien pour lui d'être aller dans une émission comme Secret Story, je pense qu'il apprendra beaucoup et il a pu découvrir des personnes différentes de lui, ça prouve son envie de diversité! Maintenant, c'est sur il restera tjrs comme il est mais on peut tjrs changer dans la vie, on ne sait jamais !

C'est pas parcque le &quot;clan&quot; de Jo est soit disant préféré par le public que les autres sont des boufons. Entre Didier (qui est dans le &quot;clan&quot; adverse) et Jonathan, désolé mais je pense que Jonathan est bcp plus con et moins mure que Didier ! donc bon pas trop daccord :s

Je ne lui jette pas la pierre, j'effectue juste un constat. Il pourrait un effort et bosser au lieu de se la jouer Paris Hilton bis.
Mais on verra ce que lui a apporté l'émission car pour l'instant je ne vois aucune différence.

Je n'ai pas dit que Didier ou les autres étaient des bouffons, j'ai juste donné une tendance et comme je l'ai dit les votes ne sont jamais fiables ! Par contre personnellement je n'aime pas Didier, il fait sage et mur mais selon moi il est incapable de prendre une décision tout seul et se sent obligé de se mettre dans un clan ! (quand on sait tout ce fait Fx ou Cindy derrière son dos c'est décevant)
Quelqu'un de vraiment mur serait se la jouer individuel. Je rappelle que Jo n'a que 23 ans alors que Didier en a plus de 30 ! Question mentalité je pense bien évidemment que Jo est moins mur mais vu son age c'est normal. :wink2:

petite parenthése: hier je regardais les plus gros clashs de secret story, putain celui de laly et tatiana, ça m'avait marqué... :laugh:

joliemimy link=topic=99985.msg1147593#msg1147593 date=1251968465 a dit:
petite parenthése: hier je regardais les plus gros clashs de secret story, putain celui de laly et tatiana, ça m'avait marqué... :laugh:

Viens me taper Laly, viens!!!
lol
c'était marrant.

&quot;Laly tu n'es qu'un m***e!!!&quot;

arielle25 link=topic=99985.msg1147594#msg1147594 date=1251968530 a dit:
Viens me taper Laly, viens!!!
lol
c'était marrant.

&quot;Laly tu n'es qu'un m***e!!!&quot;

:laugh: :laugh: le truc c'est que Tatiana elle fait comme si elle n'a pas vraiment envie de s'énerver!

tite puce link=topic=99985.msg1147592#msg1147592 date=1251968374 a dit:
Je ne lui jette pas la pierre, j'effectue juste un constat. Il pourrait un effort et bosser au lieu de se la jouer Paris Hilton bis.
Mais on verra ce que lui a apporté l'émission car pour l'instant je ne vois aucune différence.

FX a 19 ans...

olivia94700 link=topic=99985.msg1147666#msg1147666 date=1251984904 a dit:
Francois-Xavier a seulement 19 ans...
Thanx

Oui ça se voit car il se fait calmer par des gonzesses (émilie hihi...elle me fait trop rire celle-ci)!! :laugh: :laugh:

olivia94700 link=topic=99985.msg1147666#msg1147666 date=1251984904 a dit:
Francois-Xavier a seulement 19 ans...

Don't forget it

Thanx

Oui je sais mais tu as comparé Didier et Jo, pas Fx !
En plus certains sont plus matures que d'autres selon leur âge.

Par contre juste une remarque si tu veux parler en anglais il y a un topic pour ça. :smile:

Linoua link=topic=99985.msg1147667#msg1147667 date=1251985066 a dit:
L'âge n'excuse pas tous les comportements je suis désolée... :mellow:

C'est sur mais bon il n'a pas tuer quelqu'un, faut arrêter le délire :pascompris; comme bcp de jeunes, il se la raconte, se prend la tête avec les gens, parle mal et dans le dos des gens, ça va c'est pas un drame national :laugh: on l'a tous fait hein ! ça se corrige donc pour moi cela est du à l'âge et à l'éducation aussi :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour