O
olivia94700
Guest
En faite j'aime bien Cindy ! J'aime trop le clan de FX, ils me font rire c'est pour ça que je regarde je pense... LoL.
Mais Emilie, c'est une grande actrice, j'en suis sure que dans la vraie vie, elle doit etre super agressive, mechante et hautaine. Puisque les autres, je trouve sont assez vrai(e)s... M'ouai...
Mais Emilie et Sabrina, je peux pas les voir... On aurait dit des petites pestes... Elles le sont d'ailleurs...J'aimerais bien les :knuppel: :knuppel: :knuppel: :box: :box: :box: !!!!
John... Pfff (no comment, tel'ment bete aussi,
ascompris;
ascompris; et son histoire avec Daniella me fait rire, au début elle pouvait pas l'embrasser, lui disait rien quand elle était ds Secret Story, mtnt qu'elle est sortie, elle a vu qu'il était aimé du public, qu'il avait sa chance de gagner, que son secret était valorisant, moi j'dis c'est une MATERIALISTE).
FX : Ah lui, loooooooooooooool !!! Il me fait rire (mais je lui pardonne, il est crétin
ascompris; ), Bruno.... pfff, Didier Pffff (x 2°), Vanessa ( :blink: :blink: )...
Ya qui encore ? J'crois j'ai fait le tour...
Ah, j'avais oublié Kevin... le CAS... Avec sa voix de pingouin, là et son humour de crétin... Comme dirai FX : " Le public aime François-Xavier et il dégagera ce mouton Kevin, faut qu'il dégage et la prochaine c'est Emilie ! " Loooooool, je l'aime FRANCOIS XAVIER, ss lui, yaurai pas autant d'audimat !
Merci qui ?
Merci FRANCOIS XAVIER
Mais Emilie, c'est une grande actrice, j'en suis sure que dans la vraie vie, elle doit etre super agressive, mechante et hautaine. Puisque les autres, je trouve sont assez vrai(e)s... M'ouai...
Mais Emilie et Sabrina, je peux pas les voir... On aurait dit des petites pestes... Elles le sont d'ailleurs...J'aimerais bien les :knuppel: :knuppel: :knuppel: :box: :box: :box: !!!!
John... Pfff (no comment, tel'ment bete aussi,
FX : Ah lui, loooooooooooooool !!! Il me fait rire (mais je lui pardonne, il est crétin
Ya qui encore ? J'crois j'ai fait le tour...
Ah, j'avais oublié Kevin... le CAS... Avec sa voix de pingouin, là et son humour de crétin... Comme dirai FX : " Le public aime François-Xavier et il dégagera ce mouton Kevin, faut qu'il dégage et la prochaine c'est Emilie ! " Loooooool, je l'aime FRANCOIS XAVIER, ss lui, yaurai pas autant d'audimat !
Merci qui ?
Merci FRANCOIS XAVIER