< Secret Story 3 | Page 139 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivia94700 link=topic=99985.msg1147789#msg1147789 date=1252006511 a dit:
Hey les Secret Storiens, je voulais savoir? vous avez des nouvelles d'Angie (LOANA II) et de Romain (Jean-Edouard) ?

Dans mon dernier message j'ai cité les liens !

tite puce link=topic=99985.msg1147794#msg1147794 date=1252007422 a dit:
Dans mon dernier message j'ai cité les liens !

Awn, ok. Je n'avais pas vu ! Ah cool pr ANGIE, j'avais peur pr elle...

Sinon je suis un peu déçue, pas 4 nominés garçons ou filles comme d'habitude cette fois les règles changent ce qui risque de desservir le clan de Jon une fois de plus !

► Le Prime portera sera sur le thème &quot;Le secret de la Maison&quot;
● La Maison a elle aussi un secret et il sera révélé aux habitants et au public
● Il s'agit du secret de la douche et de la piscine
● En principe, celui qui découvrira le secret devrait gagner une place en finale... Mais rien n'est sûr. La production modifiant ses prévisions au fur et à mesure du jeu ! Qui a une chance de découvrir ce secret ?

Encore un changement de programme ! Finalement ils seront tous présents sur le prime sauf Élisabeth, Maija, Martin et Élise !
Romain et Angie apparemment seront là.

► La voix annoncera des nominations très spéciales
● Cette semaine, tous les candidats sont nominables
● Ce sont donc des nominations mixtes : les garçons peuvent nominer des garçons et inversement pour les filles...
● Lors du prime, les habitants devront faire un choix pour le 1er nominé ! Et le second ne sera connu que Mardi...
On ne sait toujours pas s'ils seront 2, 3 ou 4 nominés au final, s'il y a égalité ...
Le clan des lycans risque donc de souffrir de son infériorité numérique ( 3 contre 5 )

► Un Candidat va sortir ! Tous le monde le sait !
D'après les sondages, Jonathan est en tête ... Mais de peu, un retournement de situation est toujours possible, même si à priori selon les sondages ( qui peuvent se tromper ) Kévin devrait sortir ce soir !

Merci tite puce pour cet avant gout :smile:

J'ai regardé la quotidienne aujourd'hui, j'ai trouvé pas cool le fait d'annoncer la new chanson pour un candidat (nominé d'ailleurs) qui est Jonathan. Comme par hazard, le jour du prime, en plein moment du vote où il est en concurrence avec un autre ! Super l'influence des votes :dacc:
On a vu que Jonathan aujourd'hui bref sans commentaire, Kévin sortira :smile: c'est évident maintenant.

Ba moi je trouve ça bien au contraire, ainsi FX voit qu'il n'est pas le centre du monde... :happy:
De toute manière je ne pense pas que ceci soit décisif quand à qui sortira ce soir :smile:

Linoua link=topic=99985.msg1147974#msg1147974 date=1252086159 a dit:
Ba moi je trouve ça bien au contraire, ainsi FX voit qu'il n'est pas le centre du monde... :happy:
De toute manière je ne pense pas que ceci soit décisif quand à qui sortira ce soir :smile:

Je parlais par rapport à la nomination et au départ d'un des deux ce soir, pas du fait que Fx est aussi sa chanson. Bien au contraire, autant faire une chanson pour tous les habitants, au moins chacun sera sur le même pied d'estalle :smile:

On verra bien ce soir de toute façon !

Je ne pense pas que les nominations se baseront sur cette chanson, de toute manière depuis le début du jeu Kévin a toujours été plus effacé, et quand il essaye de se mettre en avant c'est souvent maladroit, c'est Kévin...Donc après on aime ou l'on aime pas le personnage, comme Jon :smile:

Non, mais Bruno il est spécial... Comment peut-il se faire traiter ainsi par ce filiforme de FX ? :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Linoua link=topic=99985.msg1147978#msg1147978 date=1252087196 a dit:
Je ne pense pas que les nominations se baseront sur cette chanson, de toute manière depuis le début du jeu Kévin a toujours été plus effacé, et quand il essaye de se mettre en avant c'est souvent maladroit, c'est Kévin...Donc après on aime ou l'on aime pas le personnage, comme Jon :smile:

C'est sur mais ça aide tjrs, c'est un plus pour lui et il le sait, il en a bien joué !! Je n'aime aucun des deux donc bon je m'en fou perso mais je trouve que Kévin est bcp plus humble, simple qu'un mec comme Jon qui n'a que pour but de gagner le jeu (en trichant en plus, c'est loyal!) :smile: enfin je répète et je le redis VIVE DIDIER OK :invis:

ca y est Leo et Emilie se sont enfin emballés devant la caméra. le mec d'emilie est officiellement cocu, en fait on se souvient meme plus qu'elle en avait un, merci TF1.

Ps : sabrina a les seins à l'air... pour rappeler à son ex ce qu'il perd ? bin non vu qu'à priori il ne l'a jamais touchée. pourquoi alors ? Meme cindy a l'air d'une bonne soeur à coté d'elle ce soir :unsure:

Nessscafe link=topic=99985.msg1148046#msg1148046 date=1252100141 a dit:
Ps : sabrina a les seins à l'air... pour rappeler à son ex ce qu'il perd ? bin non vu qu'à priori il ne l'a jamais touchée. pourquoi alors ? Meme cindy a l'air d'une bonne soeur à coté d'elle ce soir :unsure:

alors là , absolument d'accord avec toi !

C'était quoi ça :blink: , je l'aime pas du tout , je préfere encore cindy !

Emilie , je l'appréciai bien au début , à ce stade du jeu plus trop, elle a comme pris une certaine confiance ...

et leur jeu avec Léo , bof ...ça ne tiendra pas longtemps je pense

Franchement moi je n'ai qu'un mot à dire : Ils sont tous pathétiques.
L'une qui fait cocu son mec, l'autre qui dort avec des garçons alors qu'elle ne l'a jamais fais avec son propre mec et qui maintenant se met à poil à la télé, l'un qui croit qu'il est aimé de tout le monde dehors (il a pris sa claque d'ailleurs tant mieux) et qui n'en peux plus tellement il s'aime (ma parole je n'aime pas ses ptis bourgeois qui se croient supérieurs parce qu'ils ont du fric !), l'autre qui passe son temps à essayer de faire sa loi dans la maison et quand elle voit qu'elle n'y arrive pas elle gueule (on croirait ma sœur qui n'a que 18ans quand mm comparé à cette greluche de Cindy ! ), l'autre qui triche pour gagner, une qui dès qu'elle ouvre la bouche c'est la fin du monde et surtout qui c'est crue toute puissante vu qu'elle pouvait nominer qui elle voulait cette semaine et puis qques autres qui ne servent à rien dans la maison ou qui sont les moutons de FX ou de John.
Yen a pas un pour rattraper l'autre franchement là-dedans. Moi je suis comme ça je me tire une balle sérieux !
Ma sœur me gave à regarder cette émission. Entre 18h et 19h il faut s'arrêter de vivre et regarder avec elle ou se tirer du salon sous peine de mourir de rire ou d'énervement tellement ils se ch**ent tous la honte et te tapent sur le système !

Voilà, c'était mon coup de g***le du jour ! Désolée :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour