< Secret Story 3 | Page 141 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1148239#msg1148239 date=1252252652 a dit:
Hors de question que Vanessa est sa place en finale grâce à la maison, Bruno ne sait vraiment pas ce qui l'attend je crois !

Ils croient que le secret de la maison donnera une immunité, ce qui n'est évidemment pas le cas puisque le message dit l'accès en final. Si Bruno trouve, il pensera à sa pomme c'est évident :blush: et logique d'un côté :happy:

olivia92 link=topic=99985.msg1148251#msg1148251 date=1252255564 a dit:
Ils croient que le secret de la maison donnera une immunité, ce qui n'est évidemment pas le cas puisque le message dit l'accès en final. Si Bruno trouve, il pensera à sa pomme c'est évident :blush: et logique d'un côté :happy:

Avec Bruno on ne sait jamais c'est ça le pire.

meme si Jon et Bruno ont des gros QI, ca m'étonnerait qu'ils trouvent le secret du jardin... déja que celui de la douche il est pas évident. Je veux bien crouaaare que bruno ait trouvé le secret de la douche avec son indice, mais Jon, sans l'indice, j'y crois pas.

de toutes façons, celui qui aura la place en finale aura été discrètement aidé par la prod'.

Moi je pense que Jon l'a trouvé tout seul mais bon tout ce qui est chiffre c'est facile pour un gros QI comparé à des trucs tout bête où il peut se planter.
En revanche Bruno et son soit disant QI por l'instant je n'y crois pas du tout.

tite puce link=topic=99985.msg1148262#msg1148262 date=1252258369 a dit:
Moi je pense que Jon l'a trouvé tout seul mais bon tout ce qui est chiffre c'est facile pour un gros QI comparé à des trucs tout bête où il peut se planter.
En revanche Bruno et son soit disant QI por l'instant je n'y crois pas du tout.
je pense pareil et comme me la fait comprendre mon cop,il a utilisé une méthode plutôt logique (d'après mon cop lol!!je dois être trop bête moi lol!) sinon j'avais pas compris que Bruno ne lui avait rien donné en fait juste le dessin de la douche en plus petit et non le code du bas :la voix :notstupide:

Je préférais que Jon le trouve plutôt que Bruno qui de toute manière donnera son truc à FX pour qu'il aille en finale je suis sûr...

Le truc de la maison ça peut être dur à trouver dans le sens ou c'est un truc à buzzer et non une pièce secrète à trouver, ou un objet.

ça balance dur sur secret story et la prod ici, surtout de notre part, qui regardons pour la plupart :wacko: J'avoue que la prod influence beaucoup trop, que les candidats sont ceci celà mais n'oublions pas que si nous regardons c'est bien parce que la prod arrive à nous faire regarder et que les candidats ne sont pas si &quot;ceci cela&quot; que tout ce que l'on dit...

luna75 link=topic=99985.msg1148375#msg1148375 date=1252302954 a dit:
elle est où la logique dans ce secret ?

01 = A
02 = B
03 = C
..... ok

mais là pas du tout d'après ce que j'ai compris :zarbi: !!!

dite moi je suis tombée dessus par hasard hier et je me suis prise de passion pour Vanessa !
je sais qu'elle représente un segment de la population mais... elle fait quoi dans la vie ??
elle arrive à passer la barrière des entretiens ?
je suis sidérée par son niveau de français !!! c'est vraiment impressionnant ! :blink:

si j'avais sur qu'elle existait j'aurai regardé avant !!! c'est méchant mais de l'extérieur elle est vraiment très drôle :moke:
bin justement la logique d'après mon cop c'est qu'il faut regarder parmis les chiffres celui qui est le plus long dans le douche et de se dire que celui ci correspond peut être au mot &quot;maison&quot; et de ce fait de remplacer les chiffres et tout le tralala c'est le même principe que si où utilisait le mot &quot;lavoix&quot; en bas mais comme il n'avait pas ça donc il a fait autrement :notstupide:
Par contre j'ai vu sur le site de secret qu'apparemment Bruno (vexé que Jon aille plus vite que lui) avec Fx ont saboté les indices du jardin pour que Jon tombe dans le panneau,je sais que Jon trichait et tout mais là c'est vraiment du n'importe quoi,du coup tous les habitants sont tombés dans le panneau et je crois que Jon a buzzé qu'il y a une pièce secrète au final

Si la voix ne dit rien par rapport au fait qu'ils ont sabotés les indices ce serait vraiment abusé, Jon a beau être ce qu'il est il a été &quot;punit&quot; pour ce qu'il a fait, donc si les autres triches ce serait normal qu'ils disent quelque chose!

Linoua link=topic=99985.msg1148442#msg1148442 date=1252328075 a dit:
Si la voix ne dit rien par rapport au fait qu'ils ont sabotés les indices ce serait vraiment abusé, Jon a beau être ce qu'il est il a été punit pour ce qu'il a fait, donc si les autres triches ce serait normal qu'ils disent quelque chose!
je suis tout à fait d'accord mais bon ça m'étonnerait quand même que la voix ne dise rien!!on verra bien moi je le vois bien nomminé d'office non? :blink:

Vu que c'est Bruno et FX ils ne nomineront pas d'office je suis sûr...Mais dans ce cas la que la voix donne l'immunité à Jon car lui seul est vraiment proche du truc...

Linoua link=topic=99985.msg1148442#msg1148442 date=1252328075 a dit:
Si la voix ne dit rien par rapport au fait qu'ils ont sabotés les indices ce serait vraiment abusé, Jon a beau être ce qu'il est il a été &quot;punit&quot; pour ce qu'il a fait, donc si les autres triches ce serait normal qu'ils disent quelque chose!

Qu'est-ce qui s'est passé? Qui a encore triché?

Lis ici :
lady972 link=topic=99985.msg1148438#msg1148438 date=1252326605 a dit:
Par contre j'ai vu sur le site de secret qu'apparemment Bruno (vexé que Jon aille plus vite que lui) avec Fx ont saboté les indices du jardin pour que Jon tombe dans le panneau,je sais que Jon trichait et tout mais là c'est vraiment du n'importe quoi,du coup tous les habitants sont tombés dans le panneau et je crois que Jon a buzzé qu'il y a une pièce secrète au final

bien sur qu'ils trichent ! meme avec la clé de la douche, tu peux pas trouver les autres lettres. Et meme pour Einstein, sans la clé, c'est juste impossible si t'as pas le moindre indice... meme si t'es doué avec les chiffres, tu peux pas, pasque c'est pas du calcul ni de la logique, il faut juste une clé. Sans la clé, meme avec 200 de QI, tu peux pas trouver.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour