< Secret Story 3 | Page 142 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1148454#msg1148454 date=1252330947 a dit:
bien sur qu'ils trichent ! meme avec la clé de la douche, tu peux pas trouver les autres lettres. Et meme pour Einstein, sans la clé, c'est juste impossible si t'as pas le moindre indice... meme si t'es doué avec les chiffres, tu peux pas, pasque c'est pas du calcul ni de la logique, il faut juste une clé. Sans la clé, meme avec 200 de QI, tu peux pas trouver.

Comment on fait les internautes qui ont trouvé le secret depuis 2 mois sans clé ?
Ils ont réfléchi ! Pas besoin d'avoir un gros QI, le secret est fait pour être trouvé par tout le monde.

Sinon la maison sait ce que les nouveaux symboles sont des faux et ne comprennent pas l'attitude de Bruno pour ne pas changer.

Bon bin je sais comment Jon sait que Bruno a rajouté des symboles pour mettre les habitants dans l'erreur,il l'a dit à Cindy et Didier je ne sais pas ce que la voix va faire mais y a beaucoup de chance qu'il soit nominé ça c'est clair :closedeyes:

La voix ne fera rien, Jon a gagné sa place en finale donc tu vas voir qu'ils vont laisser couler et ne rien dire...
Je suis bien contente que ce soir Jon et pas Bruno qui l'aurait forcément donné à FX.

FX il m'énerve à vouloir se faire nominer pour que SON public lui montre l'amour qu'ils ont pour lui... :moke:

Linoua link=topic=99985.msg1148486#msg1148486 date=1252343722 a dit:
La voix ne fera rien, Jon a gagné sa place en finale donc tu vas voir qu'ils vont laisser couler et ne rien dire...
Je suis bien contente que ce soir Jon et pas Bruno qui l'aurait forcément donné à FX.
ah bon il a gagné sa place en final!!j'ai pas encore vu la quotidienne,vivement que je rentre chez moi pour voir ça :langue:

Son public va lui montrer son amour en le faisant rentrer dans son palace doré :moke: loin de la maison des secrets.

Jon peut dire merci à Emilie aussi car en disant qu'il manquait des lignes au symbole du jardin, ça a mis Jon sur la piste et il a trouvé.

C'était obligé que Jon trouve le secret de la maison .......... Il a quand même une logique plus développé que quiconque :closedeyes:

Ah trop contente que ce soit John qui ait directement accès à la finale. Ils auront beau eu le nominer jusqu'au bout il n'est jamais parti :smile: Je ne voulais surtout pas que ce soit Bruno. Il m'exaspère en ce moment, sa manière de parler là, arghhhh je le bafferais :invis:

marjo17_2 link=topic=99985.msg1148503#msg1148503 date=1252346479 a dit:
Ah trop contente que ce soit John qui ait directement accès à la finale. Ils auront beau eu le nominer jusqu'au bout il n'est jamais parti :smile: Je ne voulais surtout pas que ce soit Bruno. Il m'exaspère en ce moment, sa manière de parler là, arghhhh je le bafferais :invis:
moi aussi je suis bien contente pour Jon, Bruno il est zarbi!

liloone link=topic=99985.msg1148490#msg1148490 date=1252343899 a dit:
C'était obligé que Jon trouve le secret de la maison .......... Il a quand même une logique plus développé que quiconque :closedeyes:
Je suis déçue que se soit lui l'un des finaliste. Maintenant on connait le gagnant c'est evident. :laugh:

Sandra_31 link=topic=99985.msg1148538#msg1148538 date=1252349375 a dit:
C'était quoi le secret de la maison à trouver s'il vous plait?

Autour de la piscine, si tu ajoutais les lettres manquantes, il y avait écrit &quot;Une place en finale&quot;

le secret de la maison avait été dévoilé depuis le début du jeu, c'est pour ça que les internautes le savent aussi. D'ailleurs, on en avait déja parlé dans ce topic (voir dans les premières pages). :wink2:

ben non justement. j en avais parlé et le secret n a jamais été révélé, c est seulement une fois qu un internaute a trouvé qu ils ont confirmés.

Linoua link=topic=99985.msg1148618#msg1148618 date=1252359024 a dit:
On connaissait le secret depuis le prime de vendredi :wink2:

On parle justement des internautes qui ont trouvé le secret il y a déjà 2 mois.
Pour autant que je sache, la prod avait dit ouvertement &quot;la maison a un secret&quot; mais elle n'a jamais divulgué le secret en question.

http://mag.livenet.fr/post/secret-story-3-cest-au-tour-de-la-maison-de-reveler-ses-secrets-4218.html
A peine quelques semaines après le lancement de la troisième saison, des internautes accros aux énigmes ont, semble-t-il, déjà percé deux secrets de la maison, celui des chiffres de la douche et celui des symboles du jardin.

Le père de Bruno déclare qu'il est mythomane.
ça ne m'étonne pas vu ses mensonges qu'il sort tout le tps.
Et puis son truc d'SDF, ça ne m'a jamais touché, genre le pauvre est resté 1an dehors, puis 8 mois, puis 6 , enfin 7.
Bref, j'espère qu'il dégagera, je préfère encore FX qui est con malgré lui.

A vrai dire, je pense qu'aucun des candidats sont vraiment sincères, car dans un jeu tous les coups sont permis et comme on dit trop bon trop con

hm34 link=topic=99985.msg1148666#msg1148666 date=1252400208 a dit:
A vrai dire, je pense qu'aucun des candidats sont vraiment sincères, car dans un jeu tous les coups sont permis et comme on dit trop bon trop con

jte jure c'est tous des c :spam1: yen a pas un qui mérite de gagner personne ne mérite j'étais avec john au début il m'a déçu par son attitude ensuite cindy et elle aussi elle est pas mieux peut être didier mérite mais il est un peu effacé et ne sait pas prendre ses propres décisions tout seul

tite puce link=topic=99985.msg1148606#msg1148606 date=1252357243 a dit:
ben non justement. j en avais parlé et le secret n a jamais été révélé, c est seulement une fois qu un internaute a trouvé qu ils ont confirmés.

tite puce link=topic=99985.msg1148628#msg1148628 date=1252362999 a dit:
On parle justement des internautes qui ont trouvé le secret il y a déjà 2 mois.
Pour autant que je sache, la prod avait dit ouvertement &quot;la maison a un secret&quot; mais elle n'a jamais divulgué le secret en question.

http://mag.livenet.fr/post/secret-story-3-cest-au-tour-de-la-maison-de-reveler-ses-secrets-4218.html
A peine quelques semaines après le lancement de la troisième saison, des internautes accros aux énigmes ont, semble-t-il, déjà percé deux secrets de la maison, celui des chiffres de la douche et celui des symboles du jardin.

déja tu te contredis. écoute, j'ai pas envie me prendre la tête avec toi. Dans ce topic, on a parlé du secret de la maison dès les premières semaines du jeu. Maintenant, soit on en reste là, soit à toi de t'amuser à relire le début du topic :wink2: on va pas non plus s'étaler la-dessus pendant des heures.

c'est toi qui a toutes les fuites d'habitude lol.

Nessscafe link=topic=99985.msg1148701#msg1148701 date=1252404204 a dit:
déja tu te contredis. écoute, j'ai pas envie me prendre la tête avec toi. Dans ce topic, on a parlé du secret de la maison dès les premières semaines du jeu. Maintenant, soit on en reste là, soit à toi de t'amuser à relire le début du topic :wink2: on va pas non plus s'étaler la-dessus pendant des heures.

c'est toi qui a toutes les fuites d'habitude lol.

Je ne vois pas en quoi je me contredis, au contraire mon lien prouve ce que je dis.
La prod a dit que la maison avait un secret mais elle n'a jamais révélé comment le déchiffrer, ce que c'était et ce que ça amènerait au gagnant.
Donc une fois ceci dit, les internautes se sont mis à chercher et ont trouvés ! C'est seulement à partir de ce moment que le secret a été révélé.

J'ai bien relu le topic surtout que je me souvenais bien que c'est moi qui est postée l'info sur la découverte des internautes donc bon ça confirme ce que je dis. (page 76, personne n'en a parlé avant)

Donc oui depuis le début on savait que la maison cachait quelque chose mais tu savais ce que c'était ? Non !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour