< Secret Story 3 | Page 147 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour une fois ils me touchent ! Je les trouve mignons, ça me rappelle les tout début de relation ! Mais bon à la sortie ça va être rude !

sekhmet278 link=topic=99985.msg1149204#msg1149204 date=1252516141 a dit:
&quot;je suis trop heureuse&quot; :laugh:

Sans déconner .... la nana était censée se marier quand même :notstupide:

Pouahhhhhhhh j'ai fait un bisous à Jon ... youhouuuuuuuuuuu :moke2: &quot;Eh eh, les coupines, il m'a enfin fait un bisous&quot;

:invis:

excusez moi de l'expression mais je trouve que Sabrina est une salope...Elle n'hésite pas à piquer le mec d'un autre juste pour aller en finale et en plus c'est fait au moment des nominations...Jonathan il a le QI d'einstein mais il est facilement manipunable..A la fin de la quotidienne d'aujourd'hui, je trouce qu'ils en faisaient beaucoup trop.Je pense que quand aime une personne, on reste discret, on ne cherche pas à se montrer, comme si on a quelque chose à prouver .Vendredi soir promet d'être explosif!!!!

joliemimy link=topic=99985.msg1149207#msg1149207 date=1252516546 a dit:
excusez moi de l'expression mais je trouve que Sabrina est une salope...Elle n'hésite pas à piquer le mec d'une autre juste pour aller en finale et en plus c'est fait au moment des nominations...Jonathan il a le QI d'einstein mais il est facilement manipunable..A la fin de la quotidienne d'aujourd'hui, je trouce qu'ils en faisaient beaucoup trop.Je pense que quand aime une personne, on reste discret, on ne cherche pas à se montrer, comme si on a quelque chose à prouver .Vendredi soir promet d'être explosif!!!!
surtout qu'ils s'aiment au bout d'une semaine :laugh: n'importe quoi :pascompris; n'empêche rien ne prouve que Daniela n'en a pas fait autant en restant avec jusqu'au bout pour la gagnotte,désolé mais moi je me méfie de tout le monde :mmmhh:

Putain je ne peux pas les voir tous les deux, je les ai zappé tout à l'heure, tête d'ampoule il me soule :pascompris; il se prend pour un lover tombeur de ses dames mais il ressemble à rien du moins c'est PAS DU TOUT mon style :beuh: et Sabrina, c'est purement stratégique et pour se venger de son mec par rapport à ce qu'il lui a fait :dacc: bravo elle est belle la sincérité la dedans! L'objectif de Sabrina : Jonathan = public = finale = cagnotte assuré = argent ! :smile: pas conne la nana :aplause: :aplause: :aplause: :beuh:

De toutes manières, tout est scénarisé. :notstupide: Ils sont sous contrats, payés pour faire augmenter l'audience.

De notre coté, on critique, on aime ou on deteste ... mais on regarde ! :chessy:

Les gens aiment le voyeurisme et Secret Story en joue, ça marche plutot pas mal.

joliemimy link=topic=99985.msg1149207#msg1149207 date=1252516546 a dit:
excusez moi de l'expression mais je trouve que Sabrina est une salope...Elle n'hésite pas à piquer le mec d'un autre juste pour aller en finale et en plus c'est fait au moment des nominations...Jonathan il a le QI d'einstein mais il est facilement manipunable..A la fin de la quotidienne d'aujourd'hui, je trouce qu'ils en faisaient beaucoup trop.Je pense que quand aime une personne, on reste discret, on ne cherche pas à se montrer, comme si on a quelque chose à prouver .Vendredi soir promet d'être explosif!!!!

aaaaaaaaah merci !!! je pense pareil et j'ajouterai que de toute façon, c'est la prod qui tire les ficelles. Je suis sure que tout ca c'est magouillé par la prod qui veut les faire gagner. La soi-disant réaction de Daniela, ca va etre une vieille embrouille aussi ! pourquoi elle attend le prime ? pour faire monter les audiences bien sur !!!!

ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve, je regarde meme plus. j'ai meme arrêter d'enregistrer tellement il m'énervent tous ! :tickedoff:

la question est John va t-il attendre le mariage ? :laugh:

Ah là là, même pas qu'elle est vierge cette fille, n'importe quoi :kill:

Vanessa toujours aussi bête, enfin vivement le départ. :notstupide:

Nessscafe link=topic=99985.msg1149231#msg1149231 date=1252519915 a dit:
ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve, je regarde meme plus. j'ai meme arrêter d'enregistrer tellement il m'énervent tous ! :tickedoff:

lol toi qui a regardé pour la toute premiére fois maintenant tu sais ce que c'est Secret Story!

olivia92 link=topic=99985.msg1149214#msg1149214 date=1252517192 a dit:
Putain je ne peux pas les voir tous les deux, je les ai zappé tout à l'heure, tête d'ampoule il me soule :pascompris; il se prend pour un lover tombeur de ses dames mais il ressemble à rien du moins c'est PAS DU TOUT mon style :beuh: et Sabrina, c'est purement stratégique et pour se venger de son mec par rapport à ce qu'il lui a fait :dacc: bravo elle est belle la sincérité la dedans! L'objectif de Sabrina : Jonathan = public = finale = cagnotte assuré = argent ! :smile: pas conne la nana :aplause: :aplause: :aplause: :beuh:

en gros elle a fait comme la stratégie d'alexandra, qui était en couple avec Cyril juste pour aller en finale...

joliemimy link=topic=99985.msg1149372#msg1149372 date=1252586281 a dit:
en gros elle a fait comme la stratégie d'alexandra, qui était en couple avec Cyril juste pour aller en finale...

Sauf qu'Alexandra et Cyril sont toujours ensemble !

joliemimy link=topic=99985.msg1149376#msg1149376 date=1252586856 a dit:
je croyais qu'ils s'étaient séparés...Au jour le jour, je me demande si cette fille est vraiment vierge...

Si toujours ensemble, Cyril y a fait illusion sur son blog.
Mais concernant Sabrina j'avais dit qu'on avait pas vraiment de preuve, son ex dit qu'elle est vierge mais bon on ne peut pas vérifier !!

titetitounette link=topic=99985.msg1149382#msg1149382 date=1252587797 a dit:
Mdr!!
J'avoue aucune preuve ne serait plus efficace!

Pour Cyril et Alexandre, je suis contente pour eux si c'est le cas! Ils sont mimi tous les 2!

c'est qui Alexandre??? :closedeyes: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour