< Secret Story 3 | Page 148 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR j'ai regardé son twitter il y a 2h ou un peu plus et il était encore ensemble :chessy:
Il avait oublié de faire la mise à jour :laugh:
Bon ba un an ensemble ça va quand même !

joliemimy link=topic=99985.msg1149370#msg1149370 date=1252586157 a dit:
lol toi qui a regardé pour la toute premiére fois maintenant tu sais ce que c'est Secret Story!

grave, j'ai meme stoppé l'enregistrement chez moi :chessy:
ca me rendait dingue, quand je rentre du taf, je tombe sur la fin et en 1 minute chrono ils réussissent à m'énerver.

bref, je vous lis et je materai le prime... ils m'ont soulé là :laugh:

Bon j'ai lu qu'apparemment Jon a envoyé une lettre à Daniela: je pense que c'est celle de vendredi dernier où il disait qu'il ne savait plus où il est était et qu'il se vu qu'une semaine donc qu'il voulait casser,Daniela a donc dit qu'elle en veut à Jon et qu'elle ne compte pas en rester :chessy: bin ça promet!

lady972 link=topic=99985.msg1149423#msg1149423 date=1252597232 a dit:
Bon j'ai lu qu'apparemment Jon a envoyé une lettre à Daniela: je pense que c'est celle de vendredi dernier où il disait qu'il ne savait plus où il est était et qu'il se vu qu'une semaine donc qu'il voulait casser,Daniela a donc dit qu'elle en veut à Jon et qu'elle ne compte pas en rester :chessy: bin ça promet!
moi je dis que vendredi sa va être de la dynamite soit on avoir droit a une confrontation daniela/jonathan soit daniela/ sabrina ou els trois ensemble :chessy:

lady972 link=topic=99985.msg1149423#msg1149423 date=1252597232 a dit:

J'ai mis un lien (page précédente) la lettre n'a jamais été remis, elle a été pris par Endemol !
Apparemment Daniela était très heureuse hier soir à une soirée dans un club, je ne sais pas si ça sera explosif vendredi.
Dans une interview pσur télé 7 jσur, Daniela semble vσulσir s'expliquer avec Jσnathan en dehσrs du jeu, hσrs caméra. Même si une cσnfrσntatiσn aura lieu vendredi sσir, la véritable cσnfrσntatiσn ne se fera dσnc qu'à la sσrtie de Jσnathan...
Cet événement va permettre encσre une fσis à TF1 de faire le plein de téléspectateur pσur le prime.

Quelques infos pour le prime:

► Le Prime portera tout d'abord sur la relation Jonathan / Sabrina / Daniela :
● Chacun s'exprimera sur cette relation et donnera son avis
● Une confrontation aura lieu entre Jonathan et Daniela
● Elle pourra enfin donner sa réponse au message vidéo adressé par Jonathan.

► La voix posera des questions aux habitants
● Les candidats seront mis face à des dilemmes
● Les candidats devront alors soit privilégier l'amitié, les sentiments ou la stratégie !

► On fera un point sur la relation Vanessa / Émilie :
● Elles sont entrées en tant que meilleures ennemies, comment vont-elles ressortir ?
● Comme Vanessa risque de sortir vendredi soir, les deux demoiselles expliqueront si leur relation s'est améliorée dans le jeu, ou si au contraire cela les a éloigné !

► Un Candidat va sortir ! D'après les sondages, Émilie est largement en tête ... Bruno et Vanessa restent très proches l'un de l'autre même si à priori Vanessa devrait sortir vendredi soir, mais rien est joué !

tite puce link=topic=99985.msg1149430#msg1149430 date=1252599184 a dit:
J'ai mis un lien (page précédente) la lettre n'a jamais été remis, elle a été pris par Endemol !
Apparemment Daniela était très heureuse hier soir à une soirée dans un club, je ne sais pas si ça sera explosif vendredi.
Dans une interview pσur télé 7 jσur, Daniela semble vσulσir s'expliquer avec Jσnathan en dehσrs du jeu, hσrs caméra. Même si une cσnfrσntatiσn aura lieu vendredi sσir, la véritable cσnfrσntatiσn ne se fera dσnc qu'à la sσrtie de Jσnathan...
Cet événement va permettre encσre une fσis à TF1 de faire le plein de téléspectateur pσur le prime.
en même temps une relation qui a une semaine on ne peut pas dire grand chose :unsure:

Comment ils se mangent la bouche les 2 :laugh: :laugh: :laugh:

Et l'autre qui se compare à Roméo et Juliette :mmmhh:

'tin en fait tout le monde me gave ... mais j'suis fan :moke2:

tite puce link=topic=99985.msg1149432#msg1149432 date=1252599307 a dit:
Quelques infos pour le prime:

► Le Prime portera tout d'abord sur la relation Jonathan / Sabrina / Daniela :
● Chacun s'exprimera sur cette relation et donnera son avis
● Une confrontation aura lieu entre Jonathan et Daniela
● Elle pourra enfin donner sa réponse au message vidéo adressé par Jonathan.

► La voix posera des questions aux habitants
● Les candidats seront mis face à des dilemmes
● Les candidats devront alors soit privilégier l'amitié, les sentiments ou la stratégie !

► On fera un point sur la relation Vanessa / Émilie :
● Elles sont entrées en tant que meilleures ennemies, comment vont-elles ressortir ?
● Comme Vanessa risque de sortir vendredi soir, les deux demoiselles expliqueront si leur relation s'est améliorée dans le jeu, ou si au contraire cela les a éloigné !

► Un Candidat va sortir ! D'après les sondages, Émilie est largement en tête ... Bruno et Vanessa restent très proches l'un de l'autre même si à priori Vanessa devrait sortir vendredi soir, mais rien est joué !

Le prime sera présenté par Nikos ALIAGAS apparement ainsi que la quotidienne de demain, samedi et dimanche, Benjamin reviendrait lundi.

olivia92 link=topic=99985.msg1149502#msg1149502 date=1252610302 a dit:
Le prime sera présenté par Nikos ALIAGAS apparement ainsi que la quotidienne de demain, samedi et dimanche, Benjamin reviendrait lundi.
ah bon il a pris des vacances :zarbi:

jpréfère benji il présente bien et en plus il est marrant quand il casse les habitants surtout fx lol! nico ilfait pitié j'en suis sûr il va encore faire la toupie lol! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour