< Secret Story 3 | Page 153 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous en êtes encore avec Sabrina...Encore à penser que parce qu'elle sort avec des mecs elle ne peut donc pas être vierge...
Faut arrêter un peu de tout le temps lui jeter la pierre, faut pas oublier qu'elle se résignait pour un seul mec, son mec et que celui ci ne l'aime pas suffisamment pour comprendre sa décision et attendre avec elle, puisque je vous rappelle qu'il l'a fait cocu plusieurs fois...On dirait que quand c'est les mecs les salauds ça ne choque personne ! Mais par contre si la fille fait un pas de travers ça y'est c'est le drame !
J'aimerais bien vous y voir moi enfermé la dedans plusieurs mois pour voir si vous resteriez 100% authentique et que vous ne feriez pas de conneries avec l'alcool qui coule à flot tous les jours...
Faut pas rêver, la prod fait ce qu'elle veut d'eux, tout est fait pour que ceci ou cela arrive donc il ne faut pas tout prendre au premier degré.

Euh non je disais justement tout à fait le contraire et ne lui jetais pas du tout la pierre!! Après si certains ne l'aiment pas ça reste leur droit!

Perso vierge ou pas je m'en fiche, et ce qu'elle fait aussi, c'est le personnage que je n'apprecie pas, donc forcement quand on apprecie pas quelqu'un on est pas avec elle ...

Perso je ne préfère pas spécialement Sabrina comparée aux autres parce qu'ils ont tous un petit truc qui énerve,mais ce que je n'apprécie pas c'est le comportement de Jon,on ne joue pas avec les sentimens des gens pour moi c'est clair,à chaque fois qu'elle réfléchissait,il lui disait toujours arrête avec ça et patati et patata,et je pense même qu'elle sentait qu'il y aurait un truc entre Daniela et lui au prime mais pour lui c'est vivre au jour le jour (en gros les mecs agissent et réfléchissent après tout le contre de nous les nanas)voilà en gros ce qui m'a déçu par sépcialement parce que c'est sabrina mais parce que ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous et que perso j'aurai pas du tout apprécier que l'on me fasse ça.Et pour ça franchement je préfère voir Emilie,Cindy,Didier ou Fx gagné :closedeyes:

Nessscafe link=topic=99985.msg1150327#msg1150327 date=1252876369 a dit:
perso je pense que c'est un con. :closedeyes:

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: *smileysquis'incline*
je l'ai vu des le premier jour c'est un pauvre ***...qu'est ce qu'il m'enerve quand il prend son ton de moralisateur et quand au confess' il s'ecoute parler...

Pour son histoire avec Daniela c'est que du vent pour elle, elle le manipule et c'est juste pour l'audience tout ça à l'extérieur elle profite bien de la vie sans lui mais pas seule bien sur...!!

pff il fait vraiment pitié lui,sur le site ils montrent que Sabrina a déchiré et jetté tous les mots qu'il lui a donné,Jon a appris ça,le mec a été cherché les trucs dans la poubelle,il voulait peut être &quot;recoller les morceaux&quot; comme le dit si bien le titre,n'importe quoi :zarbi: et puis elle fait c'est truc tranquillement le mec il rode autour d'elle pff c'est quoi ce mec,ça me rappelle les années collèges n'importe quoi :notstupide:

'tin il a aucune personnalité FX .... il buzze des secrets que les autres ont évoqué !!! Il est même pas capable d'avoir ses propres idées :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Vous avez fait attention que lorsqu'on les voit pour voter pour eux avec leur numéro, Cindy est sur maquillé elle est super moche sur ce truc la :blink:

darkshadow link=topic=99985.msg1150511#msg1150511 date=1252949031 a dit:
il est pitoyable de constater que des gens regardent encore cette émission débile :pascompris;

il est pitoyable de constater qu'une personne qui n'aime pas cette émission arrive à venir y faire un commentaire des plus déplaisant, pour le simple plaisir de rabaisser les autres ....... :zarbi:

darkshadow link=topic=99985.msg1150511#msg1150511 date=1252949031 a dit:
il est pitoyable de constater que des gens regardent encore cette émission débile :pascompris;

Hum sans commentaire c'est mieux :moke: si tu n'es pas contente, va voir ailleurs et sur d'autres forums, c'est tellement plus facile de critiquer ! :laugh:

liloone link=topic=99985.msg1150512#msg1150512 date=1252949194 a dit:
il est pitoyable de constater qu'une personne qui n'aime pas cette émission arrive à venir y faire un commentaire des plus déplaisant, pour le simple plaisir de rabaisser les autres ....... :zarbi:

Bien dit. :dacc: :aplause:

liloone link=topic=99985.msg1150512#msg1150512 date=1252949194 a dit:

je suis d'accord, ya des gens qui n'ont que ça à faire :zarbi:

je voulais juste dire qu'il y a mieux en émission de télé-réalité : je regardais les deux dernières saisons de secret story mais cette année j'ai arrêté car on a touché le fond.

lol

On a beau faire des commentaires genre &quot; ils sont debiles &quot; &quot; cette année c'est ci et la &quot; et bien c vrai on regarde quand meme et meme si on aime pas les personnes qu'on les critique, et bien on assume !

De toute facon c'est fait pour ca, ca nous divertit de critiquer :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour