Re : Secret Story 4
L'autre jour je suis tombée sur l'émission de Morandini avec comme invité Coralie et Alexandre, ils ont repassé la présentation d'Alexandre en lui demandant si ça lui ressemblait, parce que bon il avait été présenté comme un gars hyper actif, qui bouge tout le temps, alors que dans la maison il bougeait jamais, et il disait que la prod grossisse les choses pour que ça ait l'air intéressant et qu'il n'ait pas forcément comme ça dans la vrai vie mais qu'ils lui avaient demandé de tourner ça de cette manière.
Et Coralie a dit qu'elle "connaissait" Amélie avant Secret Story, pas personnellement mais elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprises, et elle dit que la prod lui a trouvé un secret bidon pour être sûr que Coralie ne se doute pas de son secret.
Je pense que si l'on connaissait toutes les manipulations de la prod on ne serait pas au bout de nos surprises...Déjà rien qu'à voir comment ils tournent toujours les nominations comme ils le veulent, je crois que cette année c'est pire que les autres.