< Secret Story 4 | Page 16 | Forum des BTS

Secret Story 4

Re : Secret Story 4

et voila, la prod a encore trouvé le moyen de sauver amélie pour les prochaines nominations. après lui avoir filer une immunité deux fois d'affilée, la semaine prochaine c'est senna qui décide qui sera les deux filles nominées !!! Evidemment il ne choisira pas Amélie (qui aurait été nominée par le clan adverse sinon).

les aléas du direct : on vient de griller amélie qui disait aux autres "la prod voulait qu'on s'embrouille parce qu'on est trop calme en ce moment" !!!!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'adore Benoît

Ca sentait la manipulation c'était grillé ! Benoit et Thomas la mission avant de savoir s'il partait, un moment donné y avait affich Benoit ... enfin bref j'ai trouvé ça flagrant !
Par contre Amélie disait qu'elle voulait être nominée donc à voir.
Horreur du soir : le cafard d'Anne K pire que celui de Thomas carrément sur elle berk !
Bon sinon comme Robin est parti voilà j'ai perdu donc je ne ferais que vous lire pendant une semaine, pourrait plus regarder !!

L'autre jour je suis tombée sur l'émission de Morandini avec comme invité Coralie et Alexandre, ils ont repassé la présentation d'Alexandre en lui demandant si ça lui ressemblait, parce que bon il avait été présenté comme un gars hyper actif, qui bouge tout le temps, alors que dans la maison il bougeait jamais, et il disait que la prod grossisse les choses pour que ça ait l'air intéressant et qu'il n'ait pas forcément comme ça dans la vrai vie mais qu'ils lui avaient demandé de tourner ça de cette manière.
Et Coralie a dit qu'elle "connaissait" Amélie avant Secret Story, pas personnellement mais elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprises, et elle dit que la prod lui a trouvé un secret bidon pour être sûr que Coralie ne se doute pas de son secret.

Je pense que si l'on connaissait toutes les manipulations de la prod on ne serait pas au bout de nos surprises...Déjà rien qu'à voir comment ils tournent toujours les nominations comme ils le veulent, je crois que cette année c'est pire que les autres.

Je viens de regarder la dernière émission de Secret Story entre MAX et STEPH ca devient n importe quoi sinon BENOIT il me fait rire (et pourtant au debut il me soulait)

Ce qui est sure c'est que cette émission c'est vraiment n'importe quoi on dirait qu'ils ont tous un scénario de fait

Je viens de regarder la dernière émission de Secret Story entre MAX et STEPH ca devient n importe quoi sinon BENOIT il me fait rire (et pourtant au debut il me soulait)

Moi pareil j'aime bien Benoît alors qu'avant non, en fait je l'aimais pas quand il était avec Julie.

Retour