< Secret Story | Page 10 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aka47 link=topic=61894.msg660939#msg660939 date=1184058483 a dit:
si tu t'ennuies, je pense qu'il y a &quot; Question pour un champion &quot; à la meme heure, je t'en prie ne t'en prive pas  :aplause:

Bon et à part dénigrer les gens tu sais faire quoi?

je dénigre rien, tout au plus je joue un peu sur l'exageration pour faire part de mon dégout pour la télé réalité, apres j'ai peut etre tort, surement meme Secret Story ça doit etre digne d'un cluedo

Aka47 link=topic=61894.msg660946#msg660946 date=1184058775 a dit:
je dénigre rien, tout au plus je joue un peu sur l'exageration pour faire part de mon dégout pour la télé réalité, apres j'ai peut etre tort, surement meme Secret Story ça doit etre digne d'un cluedo

roooo doucement :mad: j aime le cluedo vive le colonnel Moutarde et Melle Rose
:invis:

Aka47 link=topic=61894.msg660952#msg660952 date=1184058930 a dit:
le cluedo c'est bien, secret story aussi

parfait  :blush:

Nan mais chacun ses goûts quoi, je comrpends que t'aime pas et moi aussi je trouve la télé réalité débile et jme doute bien qu'un chef d'entreprise va pas regarder ce genre de programme! Maintenant bon c'est parcequ'on regarde (bien qu'en fait je regarde pas j'ai pas accroché du tout) qu'on est stupide quoi!

c'etait de la pure exagération bien entendu, apres le &quot; chacun ses gouts &quot; permet de tout résoudre alors va pour un chacun ses gouts :dacc:

ilo92 link=topic=61894.msg660970#msg660970 date=1184059585 a dit:
Nan mais chacun ses goûts quoi, je comrpends que t'aime pas et moi aussi je trouve la télé réalité débile et jme doute bien qu'un chef d'entreprise va pas regarder ce genre de programme! Maintenant bon c'est parcequ'on regarde (bien qu'en fait je regarde pas j'ai pas accroché du tout) qu'on est stupide quoi!

Détrompes toi... C'est le principe de la télé, les télespectateurs sont de toutes classes sociales confondues... Et ce n'est pas parce qu'on a fait de haute études qu'on ne regarde pas les programmes de télé réalité...

sarah9106 link=topic=61894.msg660998#msg660998 date=1184060268 a dit:
Détrompes toi... C'est le principe de la télé, les télespectateurs sont de toutes classes sociales confondues... Et ce n'est pas parce qu'on a fait de haute études qu'on ne regarde pas les programmes de télé réalité...

Mouai enfin perso je doute que mes resp regardent ce genre de programme ... Mais bon comme j'ai dit, c'est pas parcequ'on regarde ce genre de programme qu'on est forcement idiot loin de là!
Mais jsais pas, quelqu'un qui est super instruit et qui pense qu'à s'instruire encore plus, quelqu'un adepte des chaines d'info, d'actualité et tout, je doute fortement qu'il regarde ST ou Star ac!

ilo92 link=topic=61894.msg661061#msg661061 date=1184061797 a dit:
Mouai enfin perso je doute que mes resp regardent ce genre de programme ... Mais bon comme j'ai dit, c'est pas parcequ'on regarde ce genre de programme qu'on est forcement idiot loin de là!
Mais jsais pas, quelqu'un qui est super instruit et qui pense qu'à s'instruire encore plus, quelqu'un adepte des chaines d'info, d'actualité et tout, je doute fortement qu'il regarde ST ou Star ac!

nan mais on peut regarder des programmes culturels ET de la télé réalité... Moi je peux passer de Planète ou Arte à TF1 c'est pas inconciliable!

Je pense que ça me dérangerait pas d'être là dedans et gagner de l'argent à faire des trucs débiles, je préférais ça plutôt que le taff que je vais peut être avoir bientôt

Allez la voix : 3000 ¤ de gagné pour avoir posé des questions aux triplées en une journée, je suis preneuse

sarah9106 link=topic=61894.msg661065#msg661065 date=1184061990 a dit:
nan mais on peut regarder des programmes culturels ET de la télé réalité... Moi je peux passer de Planète ou Arte à TF1 c'est pas inconciliable!

Je parle &quot;en général&quot;! J'ai pas dit que c'était inconciliable, mais je pense cependant que c'est rare.

yallah5 link=topic=61894.msg661145#msg661145 date=1184064685 a dit:
complètement d'accord avec sarah9106 ! ilo tu généralises à mort c'est fou...  :blink:
Ouai tu le savais pas encore? Quelle mauvaise fille je suis  :ohmy:

Et je rajouterais quand même que quand on fais une généralité, cela veut dire qu'il ya des exceptions! Je répète, une fois encore, que j'ai pas dit que regarder des trucs neu neu était inconciliable avec regarder des trucs &quot;savant&quot; (ouai j'ai pas d'autres mots qui me viennent là), mais je dit juste qu'en général le type de public pour ce genre de programme, c'est pas le cadre sup de 40 ans! Ce qui veut dire que ya encore des exeptions et que bien sur que ca puisse arriver qu'un cadre sup de 40 ans matte ca! Jdit juste que c'est moins courrant  :biggrin: Ca va là c'est assez clair?
Ceci dit, ce n'est que mon avis et il est évident que je puisse me tromper!

oui donc c'est ton avis et peut être pas la réalité :smile: cependant ça peut l'être aussi je n'en sais rien ! :wink2:

:biggrin:

yallah5 link=topic=61894.msg661194#msg661194 date=1184066187 a dit:
oui donc c'est ton avis et peut être pas la réalité  :smile: cependant ça peut l'être aussi je n'en sais rien !  :wink2:

:biggrin:

Je prétend pas que ce que je dit est la réalité! C'est ce que je pense être la réalité en tout cas

Après je crois pas pour rejoindre sarah, je pense pas que la téléréalité soit réservée à une certaine &quot;classe sociale&quot; (rhhho comme j'aime pas ce terme!!) - après désolée de re généraliser mais tout est question de gout... c'est vrai que par moment ca vole pas haut, mais à un moment de notre vie on a tous nos délires cul-cul ou on est pas bien intelligent non?? enfin en touts cas pour MA part, je me suis retrouvée dans des situations ou j'ai pu me dire &quot;mais qu'est ce que t'es C :spam1:!!!
Ces gens la sont filmés 24/24 c'est normal qu'on puisse penser que c'est des abrutis, que ça sert à rien...
Moi, honnêtement demain tu me dis, on t'enferme 2 mois dans une maison ou t'as juste à te faire bronzer au bord d'une piscine et vivre en communauté je pense que je fonce...
après ... tant qu'il y aura des gens pour regarder ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour