< Secret Story | Page 9 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
choupetta link=topic=61894.msg659831#msg659831 date=1183977851 a dit:
Je l'aime pas laly, elle fait celle style je suis franche mais c'est une grosse hypocrite tout par derrière!

Grave !! Si il y en a une qui est hypocrite c'est bien elle. Pour elle, tous les autres le sont mais pas elle. Ca tourne pas rond dans sa tete !! :pascompris;

Pi, entre nous, je la trouve...super moche et avec un caractère de merde !

moi la première fois que j'ai vu laly, je l'ai trouvé méchante...enfin je veux dire, on voit qu'elle est méchante !!!

Aka47 link=topic=61894.msg660842#msg660842 date=1184053734 a dit:
y'en a qui font du sexe ou pas ? sinon c'est pas la peine que je regarde

&quot;faire du sexe&quot;... :laugh:

&quot;sinon c'est pas la peine que je regarde&quot; ... mets toi un film X ça assouvira plus vite tes pulsions...

le fait est que quand tu mattes ces émissions c'est soit : parce que tu es autiste et que tes parents t'ont mis devant la télé

parce que tu n'as pas de vie et tu reves celle des autres

parce que tu es bete

parce que tes parents ont bloqués l'acces aux sites de cul mais sur entrevue tu as lu qu'il y avait du sexe

Aka47 link=topic=61894.msg660896#msg660896 date=1184056727 a dit:
le fait est que quand tu mattes ces émissions c'est soit : parce que tu es autiste et que tes parents t'ont mis devant la télé

parce que tu es bete

parce que tes parents ont bloqués l'acces aux sites de cul mais sur entrevue tu as lu qu'il y avait du sexe

N'importe quoi !!!!

Et toi tu es vraiment très simpliste !!

le fait est que quand tu mattes ces émissions c'est soit : parce que tu es autiste et que tes parents t'ont mis devant la télé  :fleche:  :laugh:

:parce que tu n'as pas de vie et tu reves celle des autres  :fleche:  :laugh:

parce que tu es bete  :fleche:  :laugh:

parce que tes parents ont bloqués l'acces aux sites de cul mais sur entrevue tu as lu qu'il y avait du sexe  :fleche: :laugh:

Et toi tu postes ça

:fleche: Soit parce que tu es très c :spam1:...

:fleche: Soit parce que tu veux faire de l'humour (euh raté)...

:fleche: Soit parce que tu veux faire rire les membres de ta betise (réussi)...

parce que tu es bete

J'avoue que ta pas tout à fait tort sauf que t'a oublié qu'on peut aussi matter ces emissions juste parcequ'on se fais chier et que donc ca passe le temps!

Allez soit un peu plus ouvert d'esprit mister

si tu t'ennuies, je pense qu'il y a &quot; Question pour un champion &quot; à la meme heure, je t'en prie ne t'en prive pas :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour