< Secret Story | Page 50 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=61894.msg696785#msg696785 date=1187690637 a dit:
+1111

Je suis trop contente qu'il ai les 2 votes ... j'espère que cette fois ci ils vont voté Tatiana ET Xavier ... comme ca au moins un des deux part !!

Bah je pense que si l'un part (Xavier) Tatianna partira avec..... elle doit avoir peur de s'en prendre plein la gueule après....

logan78 link=topic=61894.msg696788#msg696788 date=1187690867 a dit:
Bah je pense que si l'un part (Xavier) Tatianna partira avec..... elle doit avoir peur de s'en prendre plein la gueule après....

Voilà et toujours, une preuve du manque d'ouverture. Une émission où des gens jouent avant tout, et on leur repproche leur côté joueur!
bah moi je les soutiens de tout coeur et VIVE LE COUPLE, j'espère même qu'ils vont se retrouvé en finale tous les 2
Il le méritent, eux au moins rendent le jeu moins ennuyant!, c'est grâce à eux que le jeu prend tous son sens!
les triplées, on sait pas ce qu'elle apporte au jeu, si ce n'est leur accent du sud
gaby, bon, il a encore son secret, mais dès qu'il sera découvert, il n'aura plus d'existence (vu que sa cousine est partie)
max, bah c'est le pote du couple et j'espère qu'il le restera même après le jeu!

VOILA, je ne sais pas pourquoi vous tombez tous dans le panneau que vous fait la prod (faire passer le couple pour des personnes très manipulatrices et caliméro pr Tati)

VIVE TATI et XABABAA

arielle25 link=topic=61894.msg696800#msg696800 date=1187691411 a dit:
Voilà et toujours, une preuve du manque d'ouverture. Une émission où des gens jouent avant tout, et on leur repproche leur côté joueur!
bah moi je les soutiens de tout coeur et VIVE LE COUPLE, j'espère même qu'ils vont se retrouvé en finale tous les 2
Il le méritent, eux au moins rendent le jeu moins ennuyant!, c'est grâce à eux que le jeu prend tous son sens!
les triplées, on sait pas ce qu'elle apporte au jeu, si ce n'est leur accent du sud
gaby, bon, il a encore son secret, mais dès qu'il sera découvert, il n'aura plus d'existence (vu que sa cousine est partie)
max, bah c'est le pote du couple et j'espère qu'il le restera même après le jeu!

VOILA, je ne sais pas pourquoi vous tombez tous dans le panneau que vous fait la prod (faire passer le couple pour des personnes très manipulatrices et caliméro pr Tati)

VIVE TATI et XABABAA
et tu penses que le couple est vrai dans son atitude ?

VIVE TATI et XABABAA

:beuh: :beuh: je les supporte pas ces deux la, ils suintent l'hypocrisie...et puis entre une qui se prend pour une bombe et l'autre pour un grand philosophe qui sait tout mieux que tout le monde et qui n'a meme pas le cran de faire ce qu'il dit après s'être énervée... passons sur leurs &quot;batailles&quot; de nourriture qui sont une HONTE (d'ailleurs je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas été sanctionnés pour ça!!!)... J'espère qu'ils ne gagneront pas la finale, non pas parce qu'ils ont joué pour cacher leur secret mais parce que leur attitude et leur personnalité m'horripile! :knuppel:

sarah75 link=topic=61894.msg696803#msg696803 date=1187691513 a dit:
et tu penses que le couple est vrai dans son atitude ?

certainement pas à 100%
mais j'en suis sûre la production ne nous montre que ce qu'elle veut et ainsi, ça fait monter l'audience, puisque qu'on les aime ou pas, on en parle, et encore plus les gens qui les aime pas!
eux voulaient juste participer à jeu et le gagner, et je trouve qu'il ne sont pas si manipulateur qu'on voudrait le croire, juste joueur

VIVE TATI et XABABAA

Vive le syndrome Maxime, ouvre le yeux  :knuppel:

pour info hier, quand il s'est &quot;énervé&quot;, il a dit ma femme, ma femme....
Désolé t'es dans un jeu, t'as accepté les conséquences donc soit fort !
Et puis il dit &quot;elle a du talent&quot;....c'est bon l'émission est un tremplin pour sa carière dans la musique on a compris  :mad:

sarah9106 link=topic=61894.msg696815#msg696815 date=1187692010 a dit:
:beuh: :beuh: je les supporte pas ces deux la, ils suintent l'hypocrisie...et puis entre une qui se prend pour une bombe et l'autre pour un grand philosophe qui sait tout mieux que tout le monde et qui n'a meme pas le cran de faire ce qu'il dit après s'être énervée... passons sur leurs &quot;batailles&quot; de nourriture qui sont une HONTE (d'ailleurs je ne comprends pas qu'ils n'aient toujours pas été sanctionnés pour ça!!!)... J'espère qu'ils ne gagneront pas la finale, non pas parce qu'ils ont joué pour cacher leur secret mais parce que leur attitude et leur personnalité m'horripile!  :knuppel:

oh la la , les pauvres, ils ont pas droit à l'erreur
non, mais jouer avec la nourriture, c'est si choqant que ça, faut pas oublier qu'il en ont pratiquement à volonté et à mon avis sur le coup, ils ne se sont pas di que ça pouvait choqué les ames sensibles
dans quel jeu télévisé il ne jouent pas avec la bouffe
oh lala, juste parce que vous pouvez pas les voir, vous trouvez ça archi choquant, c'est pas plus choquant que les geurres, les crimes, et le terrorisme qu'il ya actuellement dans ce monde!

sarah75 link=topic=61894.msg696825#msg696825 date=1187692208 a dit:
pour info hier, quand il s'est &quot;énervé&quot;, il a dit ma femme, ma femme....
Et puis il dit &quot;elle a du talent&quot;....c'est bon l'émission est un tremplin pour sa carière dans la musique on a compris  :mad:

je pense juste qu'il est fou amoureux de sa femme, quel homme très amoureux ne mettrait pas sa femme sur un pieds d'estale!!!
tu voudrai squ'il dise quoi, ma femme a quelques capacités vocales?, elle est un peu jolie?
Arrêtez le délire!

sarah75 link=topic=61894.msg696825#msg696825 date=1187692208 a dit:

mdr t'a vu comment elle chante??? je préfere encore ecouter Lorie....

arielle25 link=topic=61894.msg696826#msg696826 date=1187692217 a dit:
non, mais jouer avec la nourriture, c'est si choqant que ça, faut pas oublier qu'il en ont pratiquement à volonté et à mon avis sur le coup, ils ne se sont pas di que ça pouvait choqué les ames sensibles
oh lala, juste parce que vous pouvez pas les voir, vous trouvez ça archi choquant, c'est pas plus choquant que les geurres, les crimes, et le terrorisme qu'il ya actuellement dans ce monde!

Ce qui ME choque c'est pas le fait de jouer avec c'est le fait de se les êtres frotter contre son sexe.... apres si toi tu aimes ce genre de délires pas de soucis.... suis ouvert a tout lol

arielle25 link=topic=61894.msg696827#msg696827 date=1187692321 a dit:
je pense juste qu'il est fou amoureux de sa femme, quel homme très amoureux ne mettrait pas sa femme sur un pieds d'estale!!!
tu voudrai squ'il dise quoi, ma femme a quelques capacités vocales?, elle est un peu jolie?
Arrêtez le délire!
écoute : ils ont participé à un jeu et ils ont déjà fait de la téléréalité ! donc ils doivent savoir ce qui s'écrit dans le journaux, les polémiques, les rumeurs sur le net....
C'était fait exprès par les anciens pour voir leur réaction....et manifestement le mec s'emporte comme un dingue genre je me casse tout le monde lui dit reste, il kiffe trop (c'est ce qu'il cherche) et à la fin il reste (c'était prévu dans sa tête)

VIVE TATI et XABABAA

+ 1000000000000000000000000000000000000

sarah75 link=topic=61894.msg696832#msg696832 date=1187692522 a dit:
écoute : ils ont participé à un jeu et ils ont déjà fait de la téléréalité ! donc ils doivent savoir ce qui s'écrit dans le journaux, les polémiques, les rumeurs sur le net....
C'était fait exprès pour les anciens pour voir leur réaction....et manifestement le mec s'emporte comme un dingue genre je me casse tout le monde lui dit reste, il kiffe trop (c'est ce qu'il cherche) et à la fin il reste (c'était prévu dans sa tête)

Tiens tiens ca me rapelle quelques laly qui devait partir au moins 4 fois, sauf elle, elle avait aucune raison de partie , xavier et tatiana eux s'en prennent pleins la gueule parce que ils sont a fond dans le jeu, ils jouent le jeu...

arielle25 link=topic=61894.msg696826#msg696826 date=1187692217 a dit:

Si toi ça te choque pas ben tant mieux hein  :aplause:
Et ce n'est pas parce qu'on a de la bouffe à volonté que ça donne le droit de la gacher comme ils le font. Va expliquer à un gosse après pourquoi il ne faut pas se battre avec la nourriture à la cantine, ben oui quoi, dans secret story ils le font bien et s'en donnent à coeur joie donc c'est normaaaaaal  :pascompris;
Et les batailles de nourriture valent pour tout le monde, que ce soit Xavier, Tatiana, Maxime ou quiconque, et je dirai la meme chose meme si j'aimais bien la personne.
et HEUREUSEMENT que secret story n'est pas plus choquant que les guerres ou les crimes, non mais n'importe quoi c'est d'un ridicule ce que tu dis &quot;ouais mais atteeeends y'a pire ailleurs quoiiii&quot;... pfff qu'est ce qu'il peut m'agacer cet &quot;argument&quot; là...

Quand aux capacités vocales de tatiana, je les trouve inexistantes et sans maquillage pas jolie du tout  :laugh:

Enfin bon...chacun ses gouts comme on dit  :closedeyes:

jagger link=topic=61894.msg696837#msg696837 date=1187692688 a dit:
Tiens tiens ca me rapelle quelques laly qui devait partir au moins 4 fois, sauf elle, elle avait aucune raison de partie , xavier et tatiana eux s'en prennent pleins la gueule parce que ils sont a fond dans le jeu, ils jouent le jeu...
sauf que laly n'a jamais fait de la télé réalité
enfin ils ont 90% de ganger donc on vous laisse vous réjouir de cette victoire

sarah75 link=topic=61894.msg696843#msg696843 date=1187692943 a dit:
sauf que laly n'a jamais fait de la télé réalité
enfin ils ont 90% de ganger donc on vous laisse vous réjouir de cette victoire

MDR, déjà c'était sur le cable, donc moins regardé, et puis ça ne veut strictement rien dire......
sarah9106 link=topic=61894.msg696840#msg696840 date=1187692843 a dit:
Si toi ça te choque pas ben tant mieux hein  :aplause:
Et ce n'est pas parce qu'on a de la bouffe à volonté que ça donne le droit de la gacher comme ils le font. Va expliquer à un gosse après pourquoi il ne faut pas se battre avec la nourriture à la cantine, ben oui quoi, dans secret story ils le font bien et s'en donnent à coeur joie donc c'est normaaaaaal  :pascompris;
Et les batailles de nourriture valent pour tout le monde, que ce soit Xavier, Tatiana, Maxime ou quiconque, et je dirai la meme chose meme si j'aimais bien la personne.
et HEUREUSEMENT que secret story n'est pas plus choquant que les guerres ou les crimes, non mais n'importe quoi c'est d'un ridicule ce que tu dis &quot;ouais mais atteeeends y'a pire ailleurs quoiiii&quot;... pfff qu'est ce qu'il peut m'agacer cet &quot;argument&quot; là...

Quand aux capacités vocales de tatiana, je les trouve inexistantes et sans maquillage pas jolie du tout  :laugh:

Enfin bon...chacun ses gouts comme on dit  :closedeyes:

je ne trouve pas ça choquant c'est sur, ce n'est qu'un jeu, je ne pense pas que chez eux ils jouent avec la bouffe
mais bon, tu peut aussi faire un topic pour dire que l'eau est une richesse trop gaspiller...ça serait plus intélligent et ça toucherait plus de personnes. d'autant plus que même moi, j'adhèrerai

[ceci dit, je suis là, parce que je défend ceux que tout le mon,de critique, et que je suis à fond dans le jeu, à part ça, cool pas besoin qu'on s'énerve...PEACE]

arielle25 link=topic=61894.msg696848#msg696848 date=1187693225 a dit:
[ceci dit, je suis là, parce que je défend ceux que tout le mon,de critique, et que je suis à fond dans le jeu, à part ça, cool pas besoin qu'on s'énerve...PEACE]

On s'enerve pas :knuppel:
On débat... et si le débat est pas houleux c'est moins drôle....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour