< Secret Story | Page 52 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mon copain dit qu'elle n'a aucun charme et qu'il prefere 100fois une fille avec du charme qu&quot;une espece de meuf blondasse comme elle

C'est clair chacun ses gouts je dis pas le contraire mais de critiquer et dire qu'elle est moche c'est de la jalousie pure, elle est naturelle et belle, c'est clair et net! voila mon avis

sarah9106 link=topic=61894.msg696919#msg696919 date=1187695843 a dit:
Ben tu vois mon copain quand il trouvent des belles filles il le dit, quand il trouve des nanas moches aussi... en l'occurence elle il la trouve moche... les gouts et les couleurs tu connais? Non parce que ce genre de réponse c'est marrant &quot;si mon copain la trouve belle c'est qu'elle est belle, il représente l'avis de touuuuus les garçons&quot;... Et franchement quand tu vois la tête de la majorité des mannequins ben j'ai pas envie de leur ressembler  :laugh: Ce n'est pas parce qu'on est mannequin qu'on est forcément jolie...avec du maquillage et des retouches tout le monde peut etre beau hein  :laugh:

Jagger c'est notre Tataiana lol (pour ceux qui comprendrons)

jagger link=topic=61894.msg696924#msg696924 date=1187695973 a dit:
C'est clair chacun ses gouts je dis pas le contraire mais de critiquer et dire qu'elle est moche c'est de la jalousie pure, elle est naturelle et belle, c'est clair et net! voila mon avis

Comme tu dis c'est TON avis et on a le droit d'avoir NOTRE avis sans être jalouses pour autant :pascompris;

sarah9106 link=topic=61894.msg696932#msg696932 date=1187696313 a dit:
Comme tu dis c'est TON avis et on a le droit d'avoir NOTRE avis sans être jalouses pour autant   :pascompris;

+1
y'a des gens vraiment tordus ici :pascompris;

jagger link=topic=61894.msg696264#msg696264 date=1187635168 a dit:
qu'est ce que vous etes vulgaires tous, les insultes par la dautres par ci c'est un pau abusé! Alors sur le forum ont ne peut pas ecrire en abreger mais par contre les  insultes a gogo

Hé oh réveilles-toi!!T'as pas vu que je me prenais pas du tout au sérieux en écrivant ça!! :pascompris;
Justement j'en faisais exprès de faire la&quot;pseudo-vénère&quot; :laugh:

Mais bon si on peut plus rigoler :biggrin:

sekhmet278 link=topic=61894.msg696946#msg696946 date=1187696834 a dit:
et si on revenait sur le sujet de l'émission et non sur la possible beauté ou mocheté de telle personne ?  :blush:
+100

J'ai hate de voir qui va être nominé (ste plait ste plaitste plait ste plait ste plait ste plait ste plait ste plait ste plait ste plait Gabriel vote contre Tatiana et Xavier)

logan78 link=topic=61894.msg696948#msg696948 date=1187697012 a dit:
+100

J'ai hate de voir qui va être nominé (ste plait ste plaitste plait ste plait ste plait ste plait ste plait ste plait ste plait ste plait Gabriel vote contre Tatiana et Xavier)
je pense que son vote sera double contre une seule personne

Moi je veux juste une fois qu'un des ténardiers soit nominés... pour une fois... c'est vrai c'est toujours les memes... lol triplées, maxime...

blinta link=topic=61894.msg697001#msg697001 date=1187698924 a dit:
:chessy: :pascompris;

bah quoi....

j'adorais que les deux soient ex aequo et qu'ils partent tout les deux, mais déja faut il encore qu'ils soient nominer (gaby ste plait)

Je viens d'entendre le single de tatiana... put*** c'est trop nul mais j'arrive pas a me le sortir de la tête un peu comme le
lofteurs up and down lofteurs move around .... la honte ...

arielle j'ai beau préférer le couple et maxime à gabriel et aux triplés pour autant pour la bouffe je trouve que tu te fais passer pour l'avocat du diable. faut arrêter les conneries, c'est n'importe quoi de jouer avec de la bouffe...

après le fait que un tel ou une telle la trouve belle ou non bah chacun ses gouts la merde à le sien. moi je la trouve jolie hormis sa taille plus que trop importante à mon gout. si d'autres gens la trouvent moches bah c'est leurs avis. mais bon si on la trouve moche juste parce que c'est tatiana, la femme de xavier du jeu secret story je trouve ça aussi peu mature que de jouer avec de la nourriture. les triplées me gonflent pout autant physiquement je ne les trouve pas vilaines, au contraire :smile:

je pense que l'important comme dans le vie c'est de rester objectif, encore pire pour des jeux à la con qui ne nous apportent pas grand chose si ce n'est rien :smile:

C'est surtout qu'on nous montre des candidats ce qu'on veut bien nous montrer, faut pas oublier qu'il y a des montages de faits :arrow2:

Adachi link=topic=61894.msg697239#msg697239 date=1187709886 a dit:
C'est surtout qu'on nous montre des candidats ce qu'on veut bien nous montrer, faut pas oublier qu'il y a des montages de faits :arrow2:
oui c'est vrai :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour