< Secret Story | Page 53 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=61894.msg697268#msg697268 date=1187711048 a dit:
Non du tout mais heureusement on est pas tous menteur, hypocrite....  :closedeyes:

Ah bon???? bah mer :spam1: dans quel monde je vie moi? :zarbi: :notstupide: :ohmy: :blink:

logan78 link=topic=61894.msg697275#msg697275 date=1187711308 a dit:
Ah bon???? bah mer :spam1: dans quel monde je vie moi? :zarbi: :notstupide: :ohmy: :blink:
je ne préfère pas te l'annoncer tu aurais peur... :laugh:

MDR comment ils sont à l'ouest sur le secret de gabriel ! &quot;putin harry potter&quot; :laugh:

ils sont bêtes ils auraient dû persévérer sur le fait qu'il soit en relation avec la voix :smile:

Et voila les nomines sont : le ténardier - les triplees et gabriel

Voté les tripleessssssssss !!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

100 % anti ténardier :wink2:

yallah5 link=topic=61894.msg697335#msg697335 date=1187716265 a dit:
en quoi est-ce désolant ? parce que c'est tatiana de secret story ?

parce que ça vaut bien du christophe willem qui passe en boucle sur pas mal de radios...

soyez objectifs un peu quand même !

je dit ca simplement parce qu'il s'agit d'une reprise (ce que tu as pu lire sur le lien) et que la chanson est à mon gout massacrée.
c'est purement commercial. le son &quot;boite a rythme&quot; ca le fait pas
et apres rien a voir avec le fait qu'il s'agisse de tatiana de secret story. ce serait quelqu'un d'autre mon opinion serait la meme. d'ailleur c la premiere que je laisse un message sur ce sujet, ce qui montre l'interet que je porte a cette emission

celinecc link=topic=61894.msg697340#msg697340 date=1187716589 a dit:
je dit ca simplement parce qu'il s'agit d'une reprise (ce que tu as pu lire sur le lien) et que la chanson est à mon gout massacrée.
c'est purement commercial. le son &quot;boite a rythme&quot; ca le fait pas
et apres rien a voir avec le fait qu'il s'agisse de tatiana de secret story. ce serait quelqu'un d'autre mon opinion serait la meme. d'ailleur c la premiere que je laisse un message sur ce sujet, ce qui montre l'interet que je porte a cette emission
non je n'ai pas lu le lien, juste envoyé la chanson.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour