< Secret Story | Page 12 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais bien qu'elle est playmate mais j'ai vu la couverture du magazine de ce mois avec elle en couverture  :blink:
je crois que je vais aller revoir le truc  :invis:

sarah75 link=topic=61894.msg676436#msg676436 date=1185444440 a dit:
je sais bien qu'elle est playmate mais j'ai vu la couverture du magazine de ce mois avec elle en couverture  :blink:
je crois que je vais aller revoir le truc  :invis:

C'était pas Entrevue plutot que Playboy? :arrow2:

Je trouve aussi que tatiana et Xavier sont manipulateurs. même si on fait un jeu comme ça pour gagner, franchement les filles vous diriez à votre mec d'aller vers les autres filles ?? Moi perso je ne pourrais pas.

Sinon , le blog de la soeur de Tatiana est assez space je trouve !

kro94 link=topic=61894.msg676276#msg676276 date=1185438794 a dit:
ils sont dans le caca les deux là
je les aimait bien au debut, mais je les trouve trop calculateur.. ils sont vraiment là pour gagner !
hier je me suis balladé sur internet, et ils sont passé pleins de fois a la télé... surtout tatiana !

elle a meme fait le casting de la star ac!!

Tatiana star ac

être faux et manipulateur c'est le principe de ce jeux hein... vous avez du confondre avec star academy je crois bien :laugh:

Puis il fait rien de mal Xavier, il rigole juste avec d'autres filles... [sub]oh mon Dieu je me rends compte que je suis accro à cette émission :zarbi:[/sub]

Bon, j'ai pas envie de lire les 15 pages, alors s'il y a quelqu'un de bien aimable qui voudrait bien m'expliquer, je suis preneuse !!

S'il vous plait, expliquez moi le principe de ce &quot;truc&quot;, j'ai absolument pigé que dale.

J'en ai regardé juste un, comme ça, pour voir.
Et ils étaient juste en train de discuter de &quot;je ne sais quoi&quot; devant la piscine.

C'est quoi le but ?? :chessy: :chessy:

Tatiana au casting de la Star AC, boh elle chantait pas mal sur la petite video je trouve.
Sur le blog de sa soeur, dommage y a pas grand chose.

Ophélie en blonde, ça lui va pas de trouve, en brune c'est mieux. Son accent c'est travaillé ou pas elle parle bizarre on dirai un faux-accent je trouve.

Ca fait depuis lundi que j'ai pas regardé mais que se passe-t-il dans le loft ? La flemme de regarder sur TF1.fr, je verrai le résumé vendredi soir.

Je trouve le jeu un peu fouilli quand même, lundi j'ai vu l'arrivée du téléphone, mouais, ils auraient pu trouver mieux pour qu'il y ai + d'action (si on peut appeler ça comme ça). Car untel perd 1000 euros, l'autre en gamme 2000, l'autre a une immunité... bof bof
Et les cibles parterre c'est pas drole car personne ne marche dedans...

Xavier ne fait peut etre rien de mal mais ça se voit dans son attitude et dans celle de sa femme que ce sont des manipulateurs et qu'ils sont prêts à tout pour se faire connaitre, suffit de voir le nombre d'émissions qu'ils ont fait.

Je les ai même vu sur Europe2TV où le but est qu'un mec doit trouver la célibataire parmi 3 filles. et je peux vous dire que Tatiana faisait tout pour faire croire qu'elle était célibataire... Et tout ça sous les yeux de son mari !!

Après, chacun pense ce qu'il veut mais voilà c'est mon opinion sur eux

melyssa7 link=topic=61894.msg677582#msg677582 date=1185518004 a dit:
Il s'est passé quoi hier?? J'ai raté l'emission!!!

La cérémonie des palmes de Secret Story
La polémique sur l'immunité donnée par Tatiana
Xavier a la recherche du secret de Maxime

Mais c'était surtout sur la stratégie de Xavier et Tatiana

evamy link=topic=61894.msg677490#msg677490 date=1185481793 a dit:
Tatiana au casting de la Star AC, boh elle chantait pas mal sur la petite video je trouve.

Ophélie en blonde, ça lui va pas de trouve, en brune c'est mieux. Son accent c'est travaillé ou pas  elle parle bizarre on dirai un faux-accent je trouve.

:fleche: Le casting de Tatiana pour star ac n'est pas trop mal (après tout est relatif mais comparé aux &quot;cas&quot; qu'on peut y croiser... :laugh:)

:fleche: Ophélie blonde :beuh: :beuh: déjà en brune je ne le trouve pas top mais en blonde :beuh: :beuh:

Moi celle qui me faisait délirer (et en même temps m'agacait), c'était Laly, avec son &quot;franc-parler) parfois elel aprtait dans tous les sens, c'était marrant. Enfin, pour le peu que j'ai regardé, là ça fait un moment que j'ai pas regardé (mais si j'ai bien pigé, c'est elle qui est sortie la semaine dernière ???? ).

Et qui sont les nominés cette semaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour