< Secret Story | Page 27 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Castaldi, je ne l'aime pas du tout!! Il ne sait pas présenter. il bafouille tout le temps et parle beaucoup trop vite. Puis ce qu'il dit (lit lol) c'est même pas drole, ca fait rire que lui

sandra link=topic=61894.msg687816#msg687816 date=1186691610 a dit:
Castaldi, je ne l'aime pas du tout!! Il ne sait pas présenter. il bafouille tout le temps et parle beaucoup trop vite. Puis ce qu'il dit (lit lol) c'est même pas drole, ca fait rire que lui

c'est clair lol :laugh:

Je préfère Nikos et de loin ... déjà l'émission est un peu plus intelligente ...
Quand même qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier enfermée toute la journée ... lol :wink2:

méliza link=topic=61894.msg687709#msg687709 date=1186684411 a dit:
Tu ne sais pas. Tu sais en générale les juives doivent garder leur virginité jusqu'au mariage. En général les gens montrent une image, mais en réalité c'est tout leur contraire

Mouais ba j'en connais pas mal et je peux te dire qu'ils n'ont pas attendu le mariage et pourtant ils sont très religions !

tite puce link=topic=61894.msg687843#msg687843 date=1186696060 a dit:
Mouais ba j'en connais pas mal et je peux te dire qu'ils n'ont pas attendu le mariage et pourtant ils sont très religions !

Je disais ca comme ca.De toute facon je m'en fiche de sa vie :biggrin: Il fait ce qu'il veut :chessy:

méliza link=topic=61894.msg687920#msg687920 date=1186730807 a dit:
Je disais ca comme ca.De toute facon je m'en fiche de sa vie  :biggrin:  Il fait ce qu'il veut :chessy:
+1 et pi surtout rien à voir avec ce topic lol

Castaldi, je le trouve terrible.... terriblement ridicule :laugh: M'enfin, je trouve que ça suit avec l'émission finalement... :unsure: parce que bon j'imagine mal, par exemple, Julien Courbet présenter Secret Story :closedeyes: :laugh:

Bon à votre avis : Erwan ou Max dehors ce soir ?

Athena59 link=topic=61894.msg687924#msg687924 date=1186731292 a dit:
Castaldi, je le trouve terrible.... terriblement ridicule  :laugh: M'enfin, je trouve que ça suit avec l'émission finalement... :unsure: parce que bon j'imagine mal, par exemple, Julien Courbet présenter  Secret Story  :closedeyes: :laugh:

Bon à votre avis : Erwan ou Max dehors ce soir ?
je pense plutôt Erwan...

sandra link=topic=61894.msg687933#msg687933 date=1186731869 a dit:
Je pense Erwan aussi. Maxime, pour le peu que j'ai suivi, il est bien je trouve. Il a l'air honnête

En tout cas, il semble l'être plus qu'Erwan (après, peut-être vaut-il mieux ne pas se fier aux apparences, c'est toujours la même chose :wacko:)

qu'il se barre erwan il me fout les boules :laugh: lol

méliza link=topic=61894.msg687920#msg687920 date=1186730807 a dit:
Je disais ca comme ca.De toute facon je m'en fiche de sa vie :biggrin: Il fait ce qu'il veut :chessy:
bah alors ce n'était pas la peine de le dire :laugh: lol

Lol les blagues de Castaldi genre &quot;il est libre Max...&quot;  :blink: on voit qu'il est à coté de la plaque ! Et c'est clair que Nikos est mieux et a plus de classe !
Pour ce soir, c'est Erwan qui sort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour