< Secret Story | Page 31 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=61894.msg689551#msg689551 date=1186989052 a dit:
moi ça me fait rire on dirait qu'il y a pas grand monde qui a compris le principe du jeu... Cacher son secret... Qui dit cacher, implique forcément des mensonges... après ya la façon de le faire c'est vrai mais franchement laly faut qu'elle arrete elle a le vice et la jalousie dans le sang... Meme si je n'aimes pas du tout les ténardiers elle avait pas à juger sa vie elle la connait pas... Voila... Elle a la rage, ils ont tous la rage et la ophélie déja qu'elle avait pas beaucoup de cerveau mais la elle m'a bien déçue...

Voila pour mon opinion... :biggrin:
+1

je trouve aussi qu'ophélie elle doit le mettre en pause assez fréquemment son cerveau...

yallah5 link=topic=61894.msg689756#msg689756 date=1187001631 a dit:
+1

je trouve aussi qu'ophélie elle doit le mettre en pause assez fréquemment son cerveau...
Ouais, elle a pas trouvé le bouton pour le reconnecter :chessy:

Bref, moi Laly remonte dans mon estime, après de là à dire qu'elle avait raison ou pas de poser cette question à Tatiana, j'en sais rien. Au moins ce qu'on peut lui accorder c'est qu'elle reste sur ses positions et qu'elle n'a pas peur d'aller au bout de ses dires. Ce que j'aime pas, c'est voir que la question était posée à Tatiana, et que c'est Xavier qui s'emporte pendant qu'elle elle s'amuse. J'aime pas ce pricipe de &quot;c'est-toi-l'homme-qui-doit-me-défendre-je-suis-qu'une-faible-femme&quot;.

m.laura85 link=topic=61894.msg690081#msg690081 date=1187025842 a dit:
J'ai une petite question est ce que vous savez d'ou vient ce qu'ils chantent tout le temps?(popolopopopo)
Merci d'avance
sa doit être un rythme d'une musique genre techno

sarah75 link=topic=61894.msg690079#msg690079 date=1187025717 a dit:
j'ai vu dans public que tatiana et xavier ont un gosse...
j'ai cru voir ça sur le journal d'une femme dans le métro taleur :laugh:

Adachi link=topic=61894.msg690080#msg690080 date=1187025773 a dit:
Ouais, elle a pas trouvé le bouton pour le reconnecter :chessy:

Bref, moi Laly remonte dans mon estime, après de là à dire qu'elle avait raison ou pas de poser cette question à Tatiana, j'en sais rien. Au moins ce qu'on peut lui accorder c'est qu'elle reste sur ses positions et qu'elle n'a pas peur d'aller au bout de ses dires. Ce que j'aime pas, c'est voir que la question était posée à Tatiana, et que c'est Xavier qui s'emporte pendant qu'elle elle s'amuse. J'aime pas ce pricipe de &quot;c'est-toi-l'homme-qui-doit-me-défendre-je-suis-qu'une-faible-femme&quot;.
chacun sa conception du couple :smile:

je vois pas en quoi elle pourrait avoir peur mais bon :laugh:

ayé l'annonce de la voix sur les nominations est tombé : tout le monde va voté, les nominations seront mixte .. dehors les ténardiers :chessy: :chessy: :chessy:

bah s' ils sortent l'emission s'arrete car plus d'ambiance c'est pas maryline et gab qui vont foutre lambiance avec couzin couzine, encore moins les tripleés avec leurs cartes et max bah tout seul il va pas faire grand chose faut areter de rever

m.laura85 link=topic=61894.msg690081#msg690081 date=1187025842 a dit:
J'ai une petite question est ce que vous savez d'ou vient ce qu'ils chantent tout le temps?(popolopopopo)
Merci d'avance

white stripes &quot;seven nation army&quot;

clip

jagger link=topic=61894.msg690121#msg690121 date=1187027204 a dit:
bah s' ils sortent l'emission s'arrete car plus d'ambiance c'est pas maryline et gab qui vont foutre lambiance avec couzin couzine, encore moins les tripleés avec leurs cartes et max bah tout seul il va pas faire grand chose faut areter de rever

C'est clair... mais je trouve que les triplés, gab si ils partent ca va faire vide aussi...

perso j'ai trouvé ca completement debil de la part des ex candidat del es attaquer comme ca, je ne doute pas que c'est peut etre les ordres de la prod mais c'est quznd meme deguelasse, surtout Laly qui elle sert à rien autant que les autres, elle fait trop la fière c'est ca qui est enervant, le pire c'est que beaucoup de gens l'adore voire l'admire (cf: son blog) = c'est affligeant. :pascompris;

elle a un blog laly ?
pour le gosse : c'est seulement du coté de xavier et à ce qu'il parait tatiana n'est pas au courant...

Je ne pense pas que si Tatiana n'aurait pas été au courant ils auraient emmener l'enfant dans l'émission (même si c'est dans le public) et Xavier se doutait que si il faisait une émission real TV, Tatiana aurait finis par apprendre l'existence de l'enfant.

haley07 tout a fais d'accord je l'aime pas du tout ste P :spam1: SSe !! en plus elle a aucun tacte cette fille elle est dénuée de cerveau !! et dire qu'elle étais fliquette !! et bien c'est beau !!

arika link=topic=61894.msg690207#msg690207 date=1187031399 a dit:
Je ne pense pas que si Tatiana n'aurait pas été au courant ils auraient emmener l'enfant dans l'émission (même si c'est dans le public) et Xavier se doutait que si il faisait une émission real TV, Tatiana aurait finis par apprendre l'existence de l'enfant.

Le gosse était dans le public ???!!!! Quand ca ?

sarah75 link=topic=61894.msg690203#msg690203 date=1187030819 a dit:
elle a un blog laly ?
pour le gosse : c'est seulement du coté de xavier et à ce qu'il parait tatiana n'est pas au courant...

Tatiana aussi a eu un enfant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour