< Secret Story | Page 32 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=61894.msg676803#msg676803 date=1185454660 a dit:
Puis il fait rien de mal Xavier, il rigole juste avec d'autres filles... [sub]oh mon Dieu je me rends compte que je suis accro à cette émission  :zarbi:[/sub]

moi aussi, un truc de fou!!!

tite puce link=topic=61894.msg690212#msg690212 date=1187031619 a dit:
MDR je viens de chercher pour voir et effectivement le blog de Laly : http://lalydesecretstory.skyrock.com/
Ah ca pour être le blog de Laly, c'est le blog de Laly :ohmy:Il n'y a que des photos d'elles :wacko:
Au debut je l'aimais bien mais franchement elle m'a déçue : sous prétexte d'être franche (ça on peut le dire !) elle est méchante gratuitement. l'honneteté et la franchise sont deux choses différentes de la méchanceté gratuite :mad: :knuppel:
Comme dit Xavier elle tappe là où ça fait mal et ça franchement ça ne se fait pas. Je suis désolée mais enfoncer le clou sur le passé de Tatiana, c'est dég :spam1: sse :knuppel: :knuppel: Quant à reprocher les mensonges dans le jeu ben c'est le jeu et tout le monde a fait pareil alors elle est mal placée pour jeter la pierre (quoique si je ne me trompe pas c'est Ophélie qui l'a reproché ça)

du peu que j'ai regardé, j'ai vite classé laly dans la catégorie Grande Gueule...
je comprends pas des gens comme ça ...

et apparemment je sais plus ou j'ai lu ça... elle était souvent absente ils avaient entamer une procédure de licenciement juste avant qu'elle leur annon ce sa démission...

sarah75 link=topic=61894.msg690203#msg690203 date=1187030819 a dit:
elle a un blog laly ?
pour le gosse : c'est seulement du coté de xavier et à ce qu'il parait tatiana n'est pas au courant...

Cacher qu'on a un enfant à sa femme c'est un grand manque de respect et le mariage ne sert plus à rien :knuppel:

A moins que Xavier ne soit pas (encore) au courant :zarbi:

les nominations sont tombés : maxime - les triplees - maryline et le ténardier

mais ils doivent tous repassé demain pour revoté :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour