< Secret Story | Page 55 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=61894.msg697335#msg697335 date=1187716265 a dit:
en quoi est-ce désolant ? parce que c'est tatiana de secret story ?

parce que ça vaut bien du christophe willem qui passe en boucle sur pas mal de radios...

soyez objectifs un peu quand même !

aaaaaaaaaaah !!! pas touche à christophe willem !!!
je ne suis pas secret story, j'ai entendu al chanson ... ben elle chante pas bien je trouve

cécile31 link=topic=61894.msg697882#msg697882 date=1187774194 a dit:
si on commence à comparer tatiana et christophe willem on est mal barré:  :laugh:

Et surtout, ce n'est pas le sujet de ce topic :closedeyes: :knuppel: :chessy:

C'est clair, je ne trouve pas cela normal que les votes des triplés soient bloqués... :mad: :tickedoff:

Par contre, il y a une rumeur qui circule sur le net, comme quoi Gabriel serait salarié d'Endemol et qu'il ne pourrait pas atteindre la finale... :pascompris;

Sinon pour la chanson de Tatiana on ne va pas dire que c'est du Mozart !!! :biggrin:

Voilou :laugh:

L'avatar de blinta

Non pas du tout je l'ai choisi parmi les propositions faite par le profil c'est tout  :friend:

Mano link=topic=61894.msg698193#msg698193 date=1187792921 a dit:
L'avatar de blinta

Non pas du tout je l'ai choisi parmi les propositions faite par le profil c'est tout  :friend:

Par copier on veut dire qu'on a le meme
Mais ce n'est pas le theme du topic!!

Non rien de spé juste que maintenant le couple et max n'arretent pas d'etre sur le dos des tripléés et de gab evidement Xavier à la rage d'etre nominé et puis Tatiana ne fais que critiquée les tripléés mais qu'elle se regarde cette c***** et dire qu'elle va en finale :beuh: DEGAGER XAVIER vendredi

+111111111111111111111

tatiana ne réfléchit pas par elle-même mais par xavier et elle est toujours obligée de rajouter quelquechose quand ils parlent tous des triplées (comme si c'était une obligation)

je plains gabriel, il arrête pas de se faire harceler et c'est celui que je trouve le plus &quot;vrai&quot; de l'aventure.

JE PREFERE QUE CE SOIT LUI QUI GAGNE

Gabriel est sympa, c'est vrai moi perso le couple je ne supporte pas. Mais encore une fois il faut se dire que c'est un contexte spécial qui fait que tout est emplifié..La prod peut elle aussi nous montrer ce qu'elle veut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour