< Secret Story | Page 57 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop fort .... hier soir j'ai suivi mon premier épisode de secret story, entièrement, s'il vous plaît !

les triplées c'est 3 corps et 1 cerveau c'est ça ?!
et le couple... pourquoi ils se prennent la tête comme ça ?!?!

liloone link=topic=61894.msg699640#msg699640 date=1187941212 a dit:
STRATEGIE  !!!!!!!!!!!  :zarbi:

ouais non mais là c'est de la débilité absolue ... comem quoi un jeu ça rend taré...
je comprends pas que des gens aillent encore à ce genre de casting ... franchement, même pour gagner 150 000 euros je ne le ferais pas ...
bonjour l'image de toi... surtout que certains ne sont pas très avantagés par les montages de la production :notstupide:

céline57 link=topic=61894.msg699643#msg699643 date=1187941360 a dit:
ouais non mais là c'est de la débilité absolue ... comem quoi un jeu ça rend taré...
je comprends pas que des gens aillent encore à ce genre de casting ... franchement, même pour gagner 150 000 euros je ne le ferais pas ...
bonjour l'image de toi... surtout que certains ne sont pas très avantagés par les montages de la production  :notstupide:

C'est clair !

bouclette link=topic=61894.msg700177#msg700177 date=1187975477 a dit:
je viens de louper le résumé sur TF1 que c'est il passé??? :ohmy:

Tout le monde a fait la fête, tout le monde s'aime, youpiiii
Aussi on a vu le sein a une triplée ! :laugh:

Elle les a mis à l'amende, Xavier il a carrément coupé Benjamin en lui disant :&quot;On va couper court à la discussion, puisque y'en a pas&quot; :laugh:

mielous link=topic=61894.msg700333#msg700333 date=1187989171 a dit:
Elle les a mis à l'amende, Xavier il a carrément coupé Benjamin en lui disant :&quot;On va couper court à la discussion, puisque y'en a pas&quot;  :laugh:

vite vite un lien vite vite

Désolée j'en ai pas :blush:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Le lapsus de Benjamin : &quot;Neuf semaines de baise&quot; au lieu de &quot;neuf semaines de buzz&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

mielous link=topic=61894.msg700372#msg700372 date=1187990669 a dit:
Désolée j'en ai pas   :blush:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Le lapsus de Benjamin : &quot;Neuf semaines de baise&quot; au lieu de &quot;neuf semaines de buzz&quot;  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pour moi ce n'était pas spontané...Je sais pas, ça me semblait faux  :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour