< Secret Story | Page 58 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne regarde pas vraiment l'émission, sauf ce soir
comme vous avez l'air de suivre:
c'est moi, ou xavier, il se force à bien parler, à faire ses liaisons,... ?

J'ai jamais fait attention...

Purée la Maryline elle me gave avec son &quot;c'est la famille du cousin d'amour&quot; de je sais pas quoi là :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:

celinecc link=topic=61894.msg700390#msg700390 date=1187991220 a dit:
je ne regarde pas vraiment l'émission, sauf ce soir
comme vous avez l'air de suivre:
c'est moi, ou xavier, il se force à bien parler, à faire ses liaisons,... ?

non non c pas toi il articule bien .... pour faire genre

c'est du bon ca, au moins ca prouve que les gens ont compris le concepte du jeu! Vive Xavier il asure, maintenan un peu deg que ce soit gab j'aurais prefereé voir les triplées partir que de les voir dormir ou jouer au carte!

Vive le couple, plus de 50000 euros pour eux ils le meritent, c'est les seul a avoir jouer le jeu

jagger link=topic=61894.msg700407#msg700407 date=1187991887 a dit:
c'est du bon ca, au moins ca prouve que les gens ont compris le concepte du jeu! Vive Xavier il asure, maintenan un peu deg que ce soit gab j'aurais prefereé voir les triplées partir que de les voir dormir ou jouer au carte!

Vive le couple, plus de 50000 euros pour eux ils le meritent, c'est les seul a avoir jouer le jeu

En même temps je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre dans ce genre de jeux :unsure:

le ténardier qui arrive en tete avec 47 % et les autres se rammase que des miettes ... c pas possible faut m'expliquer :blink:

apparement la france adore detesté les gens manipulateurs et tout ....

Jarod26 link=topic=61894.msg700419#msg700419 date=1187992539 a dit:
le ténardier qui arrive en tete avec 47 % et les autres se rammase que des miettes ... c pas possible faut m'expliquer  :blink:

apparement la france adore detesté les gens manipulateurs et tout ....
trucage dans l'air...

Du grand n'importe quoi ce soir, je commence vraiment à croire les gens quand ils disent que le jeu est truqué...  :closedeyes:

Parce que vous n'aimez pas Xavier et qu'il a 47 % des voix le jeu est forcément truqué?

Ben non y'a du monde qui aime Xababa, et j'en fais partie!!!!

Il a été le seul à jouer le jeu jusqu'au bout et il mérite franchement de gagner!!!!

Bravo Xababa :dacc:

mielous link=topic=61894.msg700391#msg700391 date=1187991357 a dit:
J'ai jamais fait attention...

Purée la Maryline elle me gave avec son &quot;c'est la famille du cousin d'amour&quot; de je sais pas quoi là  :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:

pire ça soule
ça veut rien dire, et elle fait genre avec l'accent antillais

jagger link=topic=61894.msg700407#msg700407 date=1187991887 a dit:

viveeeeeeeeee le coupleeeeee
j'espère que Xavier va win

arielle25 link=topic=61894.msg700475#msg700475 date=1188017444 a dit:
pire ça soule
ça veut rien dire, et elle fait genre avec l'accent antillais
c'etait pas l&quot;accent antillais mais rebeu :wacko:
Bref, en tout cas Tatiana s'en ait bien pris pleins la gueule ...sa m'a fait plaisir :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour