< Secret Story | Page 60 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'etait un probleme technique  :closedeyes: tu comprend quoi pas de leur faute  :wacko:
ils nous prennent vraiment pour des billes :closedeyes:

liloone link=topic=61894.msg700682#msg700682 date=1188043673 a dit:
Pour faire gagner &quot;Xababa&quot;
rien que quand j'entends son vieux rire, j'ai envie d'éteindre la télé....il se prend trop pour le philosophe de service avec ses phrases à deux balles (ouh je me suis lachée là  :closedeyes:)

sarah75 link=topic=61894.msg700687#msg700687 date=1188043804 a dit:
rien que quand j'entends son vieux rire, j'ai envie d'éteindre la télé....il se prend trop pour le philosophe de service avec ses phrases à deux balles (ouh je me suis lachée là  :closedeyes:)

C'est clair .. il se croit au dessus de tout le monde .... puis il a un rire sadique je trouve !

Lady G. link=topic=61894.msg700689#msg700689 date=1188043854 a dit:
MDR Sarah, jsuis trop d'accord avec toi!!

Moi c'est décidé, je vais porter plainte contre la Prod'  :laugh:

:invis:
il m'insupporte ce mec, trop faux...
la prod' c'est bien endemol ? ah là ça va être chaud, trop puissant comme production....
liloone link=topic=61894.msg700693#msg700693 date=1188043919 a dit:
C'est clair .. il se croit au dessus de tout le monde .... puis il a un rire sadique je trouve !
un rire faux comme lui ! puis ses phrases genre &quot;c'est un match&quot;, &quot;la victoire...&quot; il parle de sport alors qu'il est agressif... la base du sport c'est le fair play et le respect et lui l'est pas envers les autres

Ouais Endemol c'est trop puissant!! :knuppel:

Moi j'ai adoré, comme d'autres l'ont dit, comment Mary elle a cassé Tatiana &quot;ouais jla vois bien ta tête d'innocente là...&quot; :laugh: :zarbi:

Lady G. link=topic=61894.msg700705#msg700705 date=1188044279 a dit:
Ouais Endemol c'est trop puissant!! :knuppel:

Moi j'ai adoré, comme d'autres l'ont dit, comment Mary elle a cassé Tatiana &quot;ouais jla vois bien ta tête d'innocente là...&quot;   :laugh:    :zarbi:
elle a capté son jeu c'est bon !

Info à prendre à la légère attention (pas sur que ce soit vrai mais bon)

La prod aurait un serveur qui tourne en permanence avec plusieurs PC dont le seul but est d'envoyer des appels pour un candidat. Ainsi, au bout du système, le huissier n'y voit que du feu car, pour lui, il y a bien eu tous ces appels.

Le coût d'un appel est récupéré pour 1/3 par Endémol, pour 1/3 par TF1 et pour 1/3 par France Télécom, cela veut dire que l'émission récupère déjà les 2/3 des appels qu'elle a envoyé pour Xavier. Ajouter à cela le fait qu'une simple minute de pub pendant la quotidienne rapporte à la chaîne 40.000 euros/minute, voilà comment la chaîne fait gagner n'importe quel candidat de son choix qui lui ramène de l'audience comme Xavier.

tite puce link=topic=61894.msg700707#msg700707 date=1188044389 a dit:

La prod aurait un serveur qui tourne en permanence avec plusieurs PC dont le seul but est d'envoyer des appels pour un candidat. Ainsi, au bout du système, le huissier n'y voit que du feu car, pour lui, il y a bien eu tous ces appels.

Le coût d'un appel est récupéré pour 1/3 par Endémol, pour 1/3 par TF1 et pour 1/3 par France Télécom, cela veut dire que l'émission récupère déjà les 2/3 des appels qu'elle a envoyé pour Xavier. Ajouter à cela le fait qu'une simple minute de pub pendant la quotidienne rapporte à la chaîne 40.000 euros/minute, voilà comment la chaîne fait gagner n'importe quel candidat de son choix qui lui ramène de l'audience comme Xavier.
maitre moya au bucher !  :knuppel:
y'a un truc qui ma fait marrer : c'est de le reportage sur xababa 1er :laugh: genre il fait des batailles....alala ce mec :spam1:

moi je trouve que Tatiana ne le désert absolument pas : Bon d'accord, elle cherche encore son cerveau la pauvre mais lui n'est pas mal non plus dans le genre.

Moi en fait c'est elle qui me gonfle à faire toujours sa petite victime quand il est pas vers elle mais quand il est à côté d'elle elle se sent pousser des ailes et se permet d'hausser le ton madame  :box:

letyssia link=topic=61894.msg700710#msg700710 date=1188044441 a dit:
moi je trouve que Tatiana ne le désert absolument pas : Bon d'accord, elle cherche encore son cerveau la pauvre mais lui n'est pas mal non plus dans le genre.

Moi en fait c'est elle qui me gonfle à faire toujours sa petite victime quand il est pas vers elle mais quand il est à côté d'elle elle se sent pousser des ailes et se permet d'hausser le ton madame  :box:

Ca c'est vrai mais bon de mon point de vue, il leur manque un bout de cerveau à tous les 2  :laugh:

Et je supporte pas Xavier qui se croit grand gagnant : &quot;les 150000 euro c'est pour moi et Tatiana........ on a fait le jeu bon dieu......... l'argent c'est pour nous deux, point final. &quot; :blink: :tickedoff:

tite puce link=topic=61894.msg700707#msg700707 date=1188044389 a dit:

Si c'est vrai, ce sont des bat :spam1:    :knuppel:

tite puce link=topic=61894.msg700712#msg700712 date=1188044512 a dit:
Ca c'est vrai mais bon de mon point de vue, il leur manque un bout de cerveau à tous les 2  :laugh:
c'est compensé par manipulation et hypocrisie :zarbi:

oui c'est pour sa que je dis qu'elle ne le dessert pas vu qu'ils sont pareils  :laugh:

J'en connais plusieurs de basketteurs pro à Paris et en Italie ....crois-moi ils n'ont ni le temps ni le besoin financier d'ecumer toutes les emissions de telel realite comme le font si bien ces tenardiers

letyssia link=topic=61894.msg700710#msg700710 date=1188044441 a dit:

Moi en fait c'est elle qui me gonfle à faire toujours sa petite victime quand il est pas vers elle mais quand il est à côté d'elle elle se sent pousser des ailes et se permet d'hausser le ton madame  :box:

C'est pour ça que ça aurait été bien que Xavier sorte car sans lui elle aurait un peu plus fermer sa gueule!!

si c'est pas du trucage ton truc là ben ils ont raison et on verra bien s'ils seront aux primes ou pas mais à mon avis ils y seront car ils sont lies à TF1 avec un contrat  :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour