< Secret Story | Page 61 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=61894.msg700721#msg700721 date=1188044727 a dit:
j'ai vu que fred n'était pas présent ? ils ont inventé une histoire pour dire qu'il était pas là ?
letyssia link=topic=61894.msg700718#msg700718 date=1188044661 a dit:
oui c'est pour sa que je dis qu'elle ne le dessert pas vu qu'ils sont pareils  :laugh:

J'en connais plusieurs de basketteurs pro à Paris et en Italie ....crois-moi ils n'ont ni le temps ni le besoin financier  d'ecumer toutes les emissions de telel realite comme le font si bien ces tenardiers
ils sont en mode galère c'est sur....sois disant ils ont tout laché pour participer à secret story (donc ils doivent gagner pfff)

letyssia link=topic=61894.msg700728#msg700728 date=1188044911 a dit:
si c'est pas du trucage ton truc là ben ils ont raison et on verra bien s'ils seront aux primes ou pas mais à mon avis ils y seront car ils sont lies à TF1 avec un contrat  :closedeyes:

Trucage ou pas j'en sais rien d'ou mon &quot;prendre ça à la légère&quot; mais ça ne m'étonnerait même pas, qu'une partie aime le couple ok mais de là à dire que presque 50 % ont voté pour lui j'ai pas de doute, j'y crois même pas !

tite puce link=topic=61894.msg700732#msg700732 date=1188045075 a dit:
Trucage ou pas j'en sais rien d'ou mon &quot;prendre ça à la légère&quot; mais ça ne m'étonnerait même pas, qu'une partie aime le couple ok mais de là à dire que presque 50 % ont voté pour lui j'ai pas de doute, j'y crois même pas !
+1000000000 :dacc: :box:

Erwan il a pas de personnalité, dommage car son histoire me fait de la peine!

C'était le seul qui avait adressé un message gentil au Ténardiers!!

Pour ceux qui aiment Gaby, ils pourront se consoler avec la pub : http://img403.imageshack.us/my.php?image=loft10hs7.jpg

Bon sinon je fais un peu le tour des théories et en voici une qui me parait très plausible pour l'avoir testé ! (enfin pas moi mais un ami qui a fait le test du sms hier soir, même soucis, tapez 1 pour gagner un gps)

Sans vouloir prendre parti pour quelque candidat que ce soit, voilà le témoignage d'une mère de famille d'une quarantaine d'années.. qui nous a été adressé dans le courant de la nuit. Depuis nous avons reçu des dizaines de témoignages similaires :

Je tenais à vous faire part de mon témoignage contre ce qui est manifestement un vote truqué.

Fidèle de l'émission Secret Story de TF1, j'ai voulu voter pour mon candidat préféré ce vendredi 24 Août 2007.

En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise... Après avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1, pour gagner un LCD, tapez 2... Je tape donc 1 et ho surprise on me réponds &quot;Merci d'avoir voter Xavier&quot;.

Or je n'ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J'ai juste tapé 1 pour pouvoir voter et n'avait fait aucun choix de candidat.

Pour être sûr de ne pas être totalement folle, j'ai renouvelé l'expérience à 3 reprises et à chaque fois le même problème.

Comme par hasard,c'est ce candidat qui est arrivé très lagement en tête.

Je pense que des tas de téléspectateurs se font fait avoir comme moi et qu'il y a donc eu en quelque sorte une manipulation des votes.

J'espère votre intervention car d'après ce que j'ai lu sur certains forums, je ne suis pas la seule à m'être faite avoir !

Cordialement

Source: http://www.toutsecretstory.com/index.php?pgis=1&amp;keyword=&amp;jour=0&amp;mois=0&amp;annee=0

Ce n'est qu'un jeu et les gens en font tout un plat.
Ils en appellent au boycott, polémies sur polémies. Je n'y comprends rien, ils sont sortis , ils n'ont pas à intervenir comme ça (qu'ils n'aient pas la haine, ils ont perdu)
Dans quel jeu de téléréalité, il n y a pas de trucage, donc qu'on arrête de faire comme si c'est scandaleux, nouveau et j'en passe
C'est comme ça que ça fonctionne la real-tv et les américains sont expert dans ce domaine. Nous, en tant que spectateurs on se soumet à la manipulation de la prod, et les candidats participants aussi, je pense que c'est comme un scénario,d'après la personnalité des candidats, ils élaborent un bon scénario captivant et donc rentable (peu importe les préjudices portés aux uns commes aux autres)

En tant que spectatrice de secret story, dès le fépart j'ai pris parti puour Xavier, pour sa tenacité, son ambition et je le prends aussi avec son coté manipulateur, néamoins sa chérie, je la trouve conne mais bon l'amour qu'il y a entre eux est assez sincère et fort.

Sur ce, VIVE TATIANA et XAVIER (sans qui on ne serait pas là à débattre), ResPect à TF1 et Endemol (notamment ALexia LAroche-Joubert)

Je suis contente pour Xababa mais j'aurai preferé voir les triplées dehors.
C'est sur tous ces jeux sont truques et moi la 1ere je pensais que xavier allait sortir mais c'est possible qu'il etait repecher il y a des gens qu'ils l'aiment. perso j'ai pas vu le prime j'etais au boulot.

Tatian me saoule avec son monde de candy et sa non violence elle fait un peu trop la victime.
Maryline me saoule avec son cousin!!!
C'est vrai que Xavier articule trop!!!
Moi je vois les triplées gagner.
Et ne vous mettez pas dans un état pareil pour des gens que vous n'aimez pas et que vous aurez oublier dans 15 jours.
J'attends de voir si gaby va etre décu des tenardiers ainsi que Maxime!

Les anciens vont boycotter ca fait pitié ce n'est qu'un jeu il y a d'autres trucs plus intéréssant s a boycotter pu***!

tite puce link=topic=61894.msg700754#msg700754 date=1188046406 a dit:
Pour être sûr de ne pas être totalement folle, j'ai renouvelé l'expérience à 3 reprises et à chaque fois le même problème.
Bah voilà, c'est à  cause de cette dame que Xavier a gagné, honte à elle  :chessy:

Maxime il prend un peu trop la confiance je trouve, puis Tatiana et Xavier je les aimais bien au début, mais maintenant qu'ils sont ensemble ils me gonflent sévère. Surtout que Xavier arrête pas de se faire mousser en disant qu'il a réussi à emmener Xavier et Tatiana en finale (bien sur ils sont teubés et sont perdus sans toi, t'es un Dieu Xavier, un peu d'humilité steplait)

Ce n'est qu'un jeu peut-être,

Mais un jeu est un jeu, et dans n'importe quel jeu il existe des règles.

L'ensemble des règles sont définies et doivent être respectées un point c'est tout !

Je ne trouve pas cela normal... il n'y avais qu'à voir les sondages de popularité publiés sur de nombreux sites et qui donnaient largement xavier sortant !

Ce n'est quand même pas compliqué de respecter des règles et c'est tout à fait logique que certains appelent au boycot de l'émission...  :aplause:

Je pense même qu'il faudrait se faire entendre, car de nombreux gens, ont voté et se sont fait avoir en beauté ! et il y de quoi revendiquer !!!

J'espère que comme vous le dites que le jeu est truqué, car sinon cela veut dire que la France est vraiment un pays paumé!! Voter à près de 47% pour un mec manipulateur, centré sur lui, et j'en passe, je trouve ça vraiment du n'importe quoi. Les gens seraient stupides de ne pas voir la bêtise humaine que lui et sa femme représentent. Heureusement que je ne suis pas cette émission car je crois que je m'aracherai les cheveux en la regardant.

Et pour ceux et celles qui disent que c'est grâce à Xavier que l'on parle de ce jeu et qu'on débat, je dis qu'ils n'ont vraiment pas compris le sens de nos phrases.

C'est un jeu ok mais comme dans tout jeu, on a des règles à respecter et à suivre, or aujourd'hui il s'avère qu'elles ne sont pas respectées.

Il veut pas aller se suicider Xavier là il devient complètement ridicule ...

Tatiana ya encore 2 jours je l'aimais bien là jpeux plus l'encadrer !!

Qui a lu &quot;Acide Sulfurique&quot; d'Amélie Nothomb, au programme de francais pour les bts l'année prochaine ?

ça fait réflêchir ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour