< Secret Story | Page 88 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne t'oublie pas hein on avais dis qu'on se ferais passer pour un couple (doncfaire genre on se connais pas, alors qu'on se connais pas vraiment!!!

on va etre les nouveaux xavier et tatiana, mais en plus mieux et plus mechant!!!!!!

ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer ne pas deseperer :blink:

je vais y arriver un jour!!!! :wub

Moi J'espère qu'ils nous diront pas les secrets dès le début, qu'on puisse essayer de deviner un peu! Ou alors, ils nous les donnent en vrac, mais pas savoir dessuite qui à quoi comme secret!

julux1 link=topic=61894.msg806500#msg806500 date=1200069742 a dit:
C est pas possible de gaver les gens avec autant de :spam1: .. star academy, puis on enchaine avec secret story  :aplause:

tout à fait d'accord ! en + on a beau changer de chaine, on les voit quand même dans les magazines....

Loulougan link=topic=61894.msg807308#msg807308 date=1200163643 a dit:
Laurelyne t'oublie pas hein on avais dis qu'on se ferais passer pour un couple (doncfaire genre on se connais pas, alors qu'on se connais pas vraiment!!!

on va etre les nouveaux xavier et tatiana, mais en plus mieux et plus mechant!!!!!!

ah ouais c'est vrai :laugh:
niark niark niark on va tous les faire chialer un par un :zarbi:

yallah5 link=topic=61894.msg807767#msg807767 date=1200234485 a dit:
Quand elle parle de magazine J'imagine qu'elle ne parle pas de magazines audiovisuelles !

je parle surtout du magazine tv quotidien. ya toujours 1 article !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour