< Secret Story | Page 13 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
même question concernant la cristal room, à quoi sert elle maintenant que tous les candidats sont sorties? Je pensais qu'ils resteraient plus longtemps à l'intérieur d'ailleurs :notstupide: :mellow:
Merci pour le topo de la journée.

en tout cas hier soir vers minuit ya eu un clash entre MF et Nathalie apparement, pour une histoire de M&amp;Ms j'espere qu'on verra à la quotidienne

sinon pour ceux qui veulent suivre le live, ya la =&gt; RealTV news
ou pour le live MP moi!!!

Haley07 link=topic=85300.msg957589#msg957589 date=1214909377 a dit:
en tout cas hier soir vers minuit ya eu un clash entre MF et Nathalie apparement, pour une histoire de M&amp;Ms j'espere qu'on verra à la quotidienne

sinon pour ceux qui veulent suivre le live, ya la =&gt; RealTV news
ou pour le live MP moi!!!

Mais hier pendant la revelation du secret, nathalie a dit a MF un truc du style: &quot;me touche pas, ce que t'as dis j'accepte pas...&quot; C'etait a propos de ca?

Mariie link=topic=85300.msg957591#msg957591 date=1214909510 a dit:
Mais hier pendant la revelation du secret, nathalie a dit a MF un truc du style: &quot;me touche pas, ce que t'as dis j'accepte pas...&quot; C'etait a propos de ca?

non mais je pense que depuis ca nath doit pas trop l'apprécier

non en fait MF disait des trucs &quot;guinasses&quot; apparament avant la révélation du secret... elle n'a pas accepté... d'ailleurs elle la précisé qu'elle ne voulait pu entendre ce mot...

trop bete sa mére  :chessy: surtout pour sa fille c'est pas cool !!
john david avec maeva ? et bien vu leur tête ils vont bien ensemble  :laugh: :laugh: je l'ai trouve vraiment pas terrible...

a quelle heure est la quotidienne ? 18h ou 19h ? merki

olivia92 link=topic=85300.msg958017#msg958017 date=1214926936 a dit:
trop bete sa mére :chessy: surtout pour sa fille c'est pas cool !!
john david avec maeva ? et bien vu leur tête ils vont bien ensemble :laugh: :laugh: je l'ai trouve vraiment pas terrible...

a quelle heure est la quotidienne ? 18h ou 19h ? merki
18h20 il me sembla parce que a 19h05 c'est une famille en or
c'est clair c'est pas cool pour sa fille
peut etre est ce une mission mais je pense pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour