< Secret Story | Page 15 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elle est partie car elle s'ennuyait elle a eu raison ....il n'y aucune activité ....cacher les chambres et la salle de bains tf1 a cru que c'etait marrant ..encore une idée à la c.. :beuh:

ça sent la fin du programme &quot;Big Brother&quot; en France :laugh:
Une très bonne chose ... apparemment Marie-France est une prostituée (selon certains sites/témoignages) ... elle a balancé des M&amp;M's ... surement qu'elle est un peu sado-maso ... (grrrr :chessy:)

En tous cas une Pub monumentale pour la marque et le produit ... espérons qu'en compensation elle gagne son poids en M&amp;M's ... ça vaut bien ça :laugh:
Mais la production avait caché les chambres, la salle de bain des candidats mais apparemment leur cerveau aussi ... ça fait peur (mais moins peur que Loft Story 2 ... le collector faut le reconnaitre :closedeyes:)

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg958819#msg958819 date=1214993740 a dit:
Oh noooon  :wacko:
Je l'aime bien elle !
J'espère qu'elle n'est pas vraiment partie !

Qu'elle parte ou pas je m'en moque !!! ceci dis le comportement de la mére étais lamentable, sa fille est plus mature qu'elle. Contente qu'elle soit partie. Quant à la fille, elle y est pour rien donc elle peu rester.

del31 link=topic=85300.msg959145#msg959145 date=1215006971 a dit:
ceci dis le comportement de la mére étais lamentable, sa fille est plus mature qu'elle. Contente qu'elle soit partie. Quant à la fille, elle y est pour rien donc elle peu rester.
elle etait pas bourée au fait?
tout a fait d'accord

dites, vous pensez qu'elle prend quoi Isabelle? sérieux elle est stone, et elle prouve des qu'elle ouvre la bouche qu'elle a un QI de poule....ca m'enerve les gens tebê comme ca!  :pascompris;

guimaraes91 link=topic=85300.msg959601#msg959601 date=1215017033 a dit:
je trouve abusé que la voix veuille que les mecs draguent Caroline
c'est pour foutre le bordel, ça se fait pas

en même temps c'est le but du jeu : foutre le bordel entre les candidats pour faire le maximum d'audience !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour