< Secret Story | Page 143 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon dieu, pitoyable...ben il aurait mieux fait de rester dans la maison, voir chez lui...

Apres le supermarché, il va faire les brocantes et les foires au boudin...Quelle carriere! :laugh: :invis:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg999700#msg999700 date=1219401938 a dit:
J'espère que c'est Samantha qui va partir...

+ 1, je préfère Marylin et puis il vaut mieux que la confrontation se fasse entre Sam et Nath.
D'un côté, c'est vrai que pour l'audimat, si Marylin reste, la prod pourra essayer de créer un nouveau couple avec JD mais d'un autre côté comme le chouchou et la fausse princesse préfèrent que Sam restent, je ne sais pas qui ils vont choisir :unsure:

aiko link=topic=85300.msg999883#msg999883 date=1219413152 a dit:
+ 1, je préfère Marylin et puis il vaut mieux que la confrontation se fasse entre Sam et Nath.
D'un côté, c'est vrai que pour l'audimat, si Marylin reste, la prod pourra essayer de créer un nouveau couple avec JD mais d'un autre côté comme le chouchou et la fausse princesse préfèrent que Sam restent, je ne sais pas qui ils vont choisir  :unsure:

mais si marylin va rester c'est obligé ...

Le probléme c'est que nous, nous ne verrons pas la confrontation entre sam et nath car dés que le nominé rentre sur le plateur, c'est la fin de l'émission.

Une question qui a un petit rapport avec Secret Story, mais pas totalement.

Tous ceux et celles qui ont vu Secret Story cette semaine ou la semaine dernière jme souviens a du voir la belle robe qu'avait Alice un peu style gitane avec des grosses bandes Bleues, Marrons et Blanches. Savez-vous ou je pourrais trouver la même ? C'est pour un cadeau surprise pour une amie :happy:

les vêtements des participants à &quot;SS&quot; sont perso - il n'y a pas de styliste ou de marque sponsor ... :wink2:

OUla, trop dur a trouver!Aucune idée (deja je vois pas la robe dont tu parles) :blush:

Serieux, Alex elle est a taper cette fille...Jpeux plus l'encadrer ca y est ! :ohmy:

Mariie link=topic=85300.msg999987#msg999987 date=1219424763 a dit:
OUla, trop dur a trouver!Aucune idée (deja je vois pas la robe dont tu parles) :blush:

Serieux, Alex elle est a taper cette fille...Jpeux plus l'encadrer ca y est ! :ohmy:

tu n'es pas la seule!!! :laugh:

Une longue robe d'été qui lui arrivait aux pieds et qui avait un dos nu, De grandes bandes Blanches, bleues, marrons. Robe légère, qu'on a pu voir dans l'une des quotidiennes.

Mr. White link=topic=85300.msg1000015#msg1000015 date=1219427744 a dit:
Une longue robe d'été qui lui arrivait aux pieds et qui avait un dos nu, De grandes bandes Blanches, bleues, marrons. Robe légère, qu'on a pu voir dans l'une des quotidiennes.
moi je vois de quel robe tu parle elle est dos nue avec des bande blanche bleu marine elle existe en plusieurs couleurs et elle est longue. chez moi on trouve sa un peu partout je pense qu'a paris c'est pareil et elle fait 20 euros

Mr. White link=topic=85300.msg1000018#msg1000018 date=1219428241 a dit:
Voila !

Elle portait ça avec ses lunettes de mouche

A Paris, oui mais ou ?  :happy:
etant donné que moi je suis en guadeloupe, je te dirais bien dans les magasins de saint-denis la rue piétonne obligé tu va trouvé sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour