< Secret Story | Page 145 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ti chabina link=topic=85300.msg1000132#msg1000132 date=1219446482 a dit:
alor cyril a mentit à ses camarade il a di qu'il a refusé une mission de 15000 euros (alors que la voix lui a proposé 10000) comment il m'énerve :knuppel:

Pff :knuppel:
Il m'énerve lui !
ça me ferait vraiment chi** que ce soit lui ou Alexandra qui gagne :mad:

yallah5 link=topic=85300.msg1000124#msg1000124 date=1219445270 a dit:
De ce que j'ai vu elle n'est pas toute blanche la Samantha aussi :laugh:

Ca m'aurait fait rire que ça se griffe et ça se tire les cheveux :laugh: :laugh:

Je n'attendais que ça moi aussi :laugh:

C'est un salaud en fait ce Cyril...

Samantha et Nath :laugh: j'aurais adoré être une mouche pour voir comment ça c'est passé quand elles sont rentrées.

J'étais trés dèçu du prime d&quot;hier, si Marylin était sorti ça aurait peut être geulé
mais là pfff même pas de réglement de compte,  :blink: TF1 a bien préparé son coup  :unsure:
il y a du avoir bcp d'audience jusqu'à la fin....pour rien !!!!

olivia92 link=topic=85300.msg1000193#msg1000193 date=1219482081 a dit:
J'étais trés dèçu du prime d&quot;hier, si Marylin était sorti ça aurait peut être geulé
mais là pfff même pas de réglement de compte,  :blink: TF1 a bien préparé son coup  :unsure:
il y a du avoir bcp d'audience jusqu'à la fin....pour rien !!!!
je lui disais pareil à mon copain, &quot;ouai sortie explosive&quot; mes fesses !
à la fin Castaldi qui dit qu'il va les laisser que c'est pas le moment :knuppel: :tickedoff:

Meme pas de baston...Tsss pas drole TF1!  :laugh:

Nathalie respire vraiment la mechanceté (rien que son regard) et aussi la mauvaise foi (j'ai bien aimé qd Sam lui a sorti le coup de son ex qui vit a la maison)...J'ai bien l'impression que Nath pense plus a sa gueule qu'a ce que Sam peut ressentir! J'espere qu'elle se remettront pas ensemble!

Ben Cyril est legerement calculateur, mais il l'avoue! (Il a dit qu'il pensait etre le plus calculateur avec Matthias)! Apres c'est un jeu, donc normal, ils ont tous bavés les uns sur les autres, et ont tous joué un moment la stratégie..Sauf que lui, il est a fond, il a raison! (faut bien que qqn le défende)

Pi sinon, un peu deg que ce soit Marylin qui reste...Mais bon, on va survivre! :wink2:

Laura31 link=topic=85300.msg1000209#msg1000209 date=1219483384 a dit:
Quand même je me demande si le Maryline, Nathalie et Sam n'est pas une grosse conspiration de TF1

ah ce qu'il parait elles ont fait expres pour faire parler d'elles......sam qui ne verse meme pas une larme quand nath lui dit que c'est fini perso je suis dans son cas je chiale tout ce que je peux si j'aime vraiment la personne!!!!au prime dernier, j'ai lu que nath etait alléa au confess pour parler a sam....

Haley07 link=topic=85300.msg1000210#msg1000210 date=1219483492 a dit:
ah ce qu'il parait elles ont fait expres pour faire parler d'elles......sam qui ne verse meme pas une larme quand nath lui dit que c'est fini perso je suis dans son cas je chiale tout ce que je peux si j'aime vraiment la personne!!!!au prime dernier, j'ai lu que nath etait alléa au confess pour parler a sam....
c'est clair...

Parce que si Sam avait gagné le jeu, elle aurait pu partager les 150 000€ avec elle en se rabibochant!

Sauf que la, aucune chance de toucher le jackpot! :laugh: C'est sur, elle devait etre deg! :invis:

je sais que c'est truqué ca a été prouvé hier !!! pffffff

dégoutée que sam soit partie franchement, j'espere qu'elles vont se remettre ensemble!

cyril ce gros blaireau je peux plus me l'encadrer. ( déjà que je n'ai jmais pu me le blairer)
Préfére john david.

bountylicious link=topic=85300.msg1000282#msg1000282 date=1219492875 a dit:
Pourquoi tu es du coté de Nathalie ?
Je suis du côté de Nathalie, car je trouve que oui Samantha à fait des choses qui m'ont quand même choqué par exemple : :fleche: mettre son doigt dans la bouche à Maryline en lui disant si tu veux faire un truc sexe tu fais ça,
:fleche: en placant son index et son majeur des deux côté de sa bouche en sortant sa langue

Je suis du côté de Nath, car comme elle l'a dit, elle regarde le live, donc elle a du voir plus de choses que nous

Et enfin, je suis de son côté, car oui, quand tu te fais humilier comme ça devant la France, tes amis, ta famille par quelqu'un que tu aimes, c'est comme prendre un coup de couteau dans le dos, je serais aussi pute quelle à l'heure actuelle, dans la même situation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour