< Secret Story | Page 146 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=85300.msg1000285#msg1000285 date=1219493122 a dit:
Je suis du côté de Nathalie, car je trouve que oui Samantha à fait des choses qui m'ont quand même choqué par exemple :  :fleche: mettre son doigt dans la bouche à Maryline en lui disant si tu veux faire un truc sexe tu fais ça,
:fleche: en placant son index et son majeur des deux côté de sa bouche en sortant sa langue

Je suis du côté de Nath, car comme elle l'a dit, elle regarde le live, donc elle a du voir plus de choses que nous

Et enfin, je suis de son côté, car oui, quand tu te fais humilier comme ça devant la France, tes amis, ta famille par quelqu'un que tu aimes, c'est comme prendre un coup de couteau dans le dos, je serais aussi pute quelle à l'heure actuelle, dans la même situation.

Chui du coté de personne lool ms je comprend tout a fait ton point de vue !
Mais à ce qu'il parait c'était l'ambiance de la maison ...

Moi ça me fait rire ils n'ont aucune preuve d'un baiser, tout ce qu'ils ont c'est des trucs neu neu sortis du contexte, le coup du nutella par exemple. Je ne plaindrais même pas Nath avec sa grande gueule, ça doit etre une horreur à supporter. Le coup de l'ex a la maison m'a fait halluciné m'enfin chacun voit les choses à sa façon.

Haley07 link=topic=85300.msg1000210#msg1000210 date=1219483492 a dit:
sam qui ne verse meme pas une larme quand nath lui dit que c'est fini perso je suis dans son cas je chiale tout ce que je peux si j'aime vraiment la personne!!!!

Moi je comprend Sam, à sa place j'aurais été folle de rage mais pas triste :knuppel:
tite puce link=topic=85300.msg1000344#msg1000344 date=1219500789 a dit:
Moi ça me fait rire ils n'ont aucune preuve d'un baiser, tout ce qu'ils ont c'est des trucs neu neu sortis du contexte, le coup du nutella par exemple. Je ne plaindrais même pas Nath avec sa grande gueule, ça doit etre une horreur à supporter. Le coup de l'ex a la maison m'a fait halluciné m'enfin chacun voit les choses à sa façon.

+ 1. S'il y avait des images vraiment compromettantes, ils ne se seraient pas gênés pour les montrer et j'ai lu dans des commentaires de ceux qui ont le live qu'ils n'ont rien vu non plus donc conclusion, comme ça suffisait pas à Nath de faire des histoires quand elle était dans le &quot;loft&quot;, elle a trouvé un prétexte pour en faire même dehors :zarbi:

je sais que ça va paraitre un peu stupide ou cucu ce que j'ai à dire mais partout on nous dit de nous protéger avec un préservatif quand on veut avoir des relations sexuelles avec un personne que l'on ne connait hors Alexandra et Cyril ont, me semble t'il, des relations tous les jours sans ce connaitre, et avant ils ne se connaissaient même pas soi disant enfin moi je trouve que c'est dangereux.

tite puce link=topic=85300.msg1000344#msg1000344 date=1219500789 a dit:

C'est clair...elle est inbuvable cette fille...
Oui, l'ex a la maison, pas mal, elle ne savait plus quoi dire là :laugh:

joliemimy link=topic=85300.msg1000380#msg1000380 date=1219504541 a dit:
je sais que ça va paraitre un peu stupide ou cucu ce que j'ai à dire mais partout on nous dit de nous protéger avec un préservatif quand on veut avoir des relations sexuelles avec un personne que l'on ne connait hors Alexandra et Cyril ont, me semble t'il, des relations tous les jours sans ce connaitre, et avant ils ne se connaissaient même pas soi disant enfin moi je trouve que c'est dangereux.

Oui, ça craint...
Enfin, elle, de toute façon c'est une vraie p*** !

Dommage que hier pendant le prime, qui était le prime des vérités ils n'ont pas diffusé l'extrait où Cyril a dit : &quot;Quand j'ai serré Alexandra j'étais bourré ! Ma mère doit se dire : Mon fils sort avec une p***, Alexandra elle couche facilement et elle est bonne au lit !&quot; ça aurait pu être très drôle :happy:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg1000389#msg1000389 date=1219504884 a dit:
Oui, ça craint...

Dommage que hier pendant le prime, qui était le prime des vérités ils n'ont pas diffusé l'extrait où Cyril a dit : &quot;Quand j'ai serré Alexandra j'étais bourré ! Ma mère doit se dire : Mon fils sort avec une p***, Alexandra elle couche facilement et elle est bonne au lit !&quot; ça aurait pu être très drôle :happy:
de toute façon elle verra tout sa a sa sorti

joliemimy link=topic=85300.msg1000380#msg1000380 date=1219504541 a dit:
je sais que ça va paraitre un peu stupide ou cucu ce que j'ai à dire mais  partout on nous dit de nous protéger avec un préservatif quand on veut avoir des relations sexuelles avec un personne que l'on ne connait hors Alexandra et Cyril ont, me semble t'il, des relations tous les jours sans ce connaitre, et avant ils ne se connaissaient même pas soi disant enfin moi je trouve que c'est dangereux.

sachant qu'il fait tourner ses copines avec ses amis..... :beuh:

Oui, ça craint...

:laugh: :laugh:en plus, ils ont pas honte de dire qu'ils sont un vrai couple!!Si Cyril avait fait une semaine de plus dans la chambre secréte, je suis sure qu'elle l'aurais fait avec Matthias!!!

Oui, ça craint...

C'est clair que elle j'ai hallu  :ohmy: en plus on a tout vu, ses fesses, ses seins, manque plus que la minette et jackpot  :zarbi:

Lui je pense qu'il tire profit du jeu dans tout les sens du terme...

Laura31 link=topic=85300.msg1000397#msg1000397 date=1219505125 a dit:
C'est clair que elle j'ai hallu  :ohmy: en plus on a tout vu, ses fesses, ses seins, manque plus que la minette et jackpot  :zarbi:

il me semble que c'est fait aussi...

Laura31 link=topic=85300.msg1000397#msg1000397 date=1219505125 a dit:

non mais laisse... et sa se dis &quot;j'ai eu une éducation&quot; on doit pas avoir la même définition d'éducation en ce qui me concerne  :mmmhh:

Ti chabina link=topic=85300.msg1000404#msg1000404 date=1219505225 a dit:
non mais laisse e tsa se dis j'ai eu une éducation vla l'éducation on doit pas avoir la même définition d'éducation :mmmhh:

+1...elle me fait penser à Paris Hilton qui avait dit qu'elle avait reçue une éducation trés stricte!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour