< Secret Story | Page 53 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne link=topic=85300.msg972138#msg972138 date=1216029297 a dit:
-Nicolas a toujours du mal à se réveiller sans Caroline. Alex' et Cyril, eux, ont roucoulé toute la nuit.
- Sam et Nath ont vécu une quasi &quot;nuit de noce&quot; dans la grotte de l'amour, où d'horribles bêtes se sont installées dans le paréo de Nathalie.
- Nathalie voit des complots partout. Dès qu'elle entend des chuchotements, elle pense qu'on dit du mal d'elle. Vous avez dit parano ?
- John-David et Cyril et leurs copines, Maeva et Alexandra, se désolidarisent des autres. &quot;Le groupe des 4&quot; met en place uns stratégie pour gagner et tente de recruter dans la maison. Du coup, les autres se serrent les coudes. Ils vont systématiquement nominer l'un des membres du groupe des 4.
- Matthias adore son nouveau défi. Il réconforte plus que de raison Isabelle qui commence à trouver ça louche. Matthias la rassure.
- Maryline tente d'embrouiller ses petits camarades en leur donnant des fausses pistes sur son secret.
- Un bon &quot;jeu à la con&quot; concocté par la Voix. Les candidats doivent préparer des duos. Laurent s'improvise coach. Isabelle, Maéva, Nicolas et John-David sont, de loin, ceux qui chantent les plus faux ! Un MASSACRE !!!!
- Ce jeu est suivi d'une fête. Maéva dit à John-David qu'elle est amoureuse de lui. Des propos qui effraient vraiment le beau gosse !
- Hayder veut quitter l'aventure !
Merci, moi non plus je l'avais pas vu.

Laurelyne link=topic=85300.msg972138#msg972138 date=1216029297 a dit:
-Nicolas a toujours du mal à se réveiller sans Caroline. Alex' et Cyril, eux, ont roucoulé toute la nuit.
- Sam et Nath ont vécu une quasi &quot;nuit de noce&quot; dans la grotte de l'amour, où d'horribles bêtes se sont installées dans le paréo de Nathalie.
- Nathalie voit des complots partout. Dès qu'elle entend des chuchotements, elle pense qu'on dit du mal d'elle. Vous avez dit parano ?
- John-David et Cyril et leurs copines, Maeva et Alexandra, se désolidarisent des autres. &quot;Le groupe des 4&quot; met en place uns stratégie pour gagner et tente de recruter dans la maison. Du coup, les autres se serrent les coudes. Ils vont systématiquement nominer l'un des membres du groupe des 4.
- Matthias adore son nouveau défi. Il réconforte plus que de raison Isabelle qui commence à trouver ça louche. Matthias la rassure.
- Maryline tente d'embrouiller ses petits camarades en leur donnant des fausses pistes sur son secret.
- Un bon &quot;jeu à la con&quot; concocté par la Voix. Les candidats doivent préparer des duos. Laurent s'improvise coach. Isabelle, Maéva, Nicolas et John-David sont, de loin, ceux qui chantent les plus faux ! Un MASSACRE !!!!
- Ce jeu est suivi d'une fête. Maéva dit à John-David qu'elle est amoureuse de lui. Des propos qui effraient vraiment le beau gosse !
- Hayder veut quitter l'aventure !

et bien merci beaucoup, c'est comme si j'avais vu la quotidienne  :chessy: en mieux encore

les clans se forment pas étonnant !!! en même temps j'attendais ça :wub
Maeva est vraiment trop con :spam1:, elle a un mec à l'extérieur, elle avoue son amour à un autre qui est là juste pour s'amuser, au bout du compte elle va se retrouver toute seule cette pauvre fille  :laugh:

moi j'aime pas c'est nul ils sont trop rapide pour découvrir les secrets et j'arrive pas à croire ce que je vais dire mais si seulement il y avait un xavier (le meneur) et une tatiana (langue de vipère et manipulatrice) y'aurait plus d'ambiance c'est vrai que je les détestaient mais il n'y aurait pas eu le succès de secret story 1 si ce couple ne serait pas là :happy: et puis plus d'embrouille plus d'ambiance :happy:

bon moi je vais faire un bref résumer de qui j'aime et qui j'aime pas :
j'aime bien :wub:
:fleche: Hayder, Marilyn, Matthias, Isabelle, Laurent
j'aime pas :tickedoff::
:fleche: Alexandra (mais quelle p :spam1: celle la !! Nathalie, John-David
après le reste j'ai pas vraiment d'avis !!! peut être après :invis:

Moi

:wub : isabelle, marylin, hayder, laurent, samantha, Nicolas

:beuh: cyril, JD, alex, maeva

:pascompris; je ne sais pas encore, je réfléchis sur alice, matias et nathalie

en tout cas +999999 à laurelyne qui a fait un super résumé!

angetdemon link=topic=85300.msg972271#msg972271 date=1216040602 a dit:
Moi

:wub : isabelle, marylin, hayder, laurent, samantha, Nicolas

:beuh: cyril, JD, alex, maeva

:pascompris; je ne sais pas encore, je réfléchis sur alice, matias et nathalie

en tout cas +999999 à laurelyne qui a fait un super résumé!
oui c'est vrai merci à nos grand journaliste qui nous résume si bien chaque quotidienne !!! :aplause:

guimaraes91 link=topic=85300.msg972366#msg972366 date=1216050776 a dit:
ca y est c'est fait....
Cyril et Alex ont couché ensemble  :pascompris;
n'importe quoi, si c'est ça être une princesse....
Les Prince, Les Rois, les Marquis, et les simples gens que nous sommes, on est tous pareil hein! arrêtez de faire vos pucelles pour reprendre l'expression de laurelyne, que j'avais bcp aimé.

Mlle G link=topic=85300.msg972371#msg972371 date=1216051365 a dit:
Les Prince, Les Rois, les Marquis, et les simples gens que nous sommes, on est tous pareil hein! arrêtez de faire vos pucelles pour reprendre l'expression de laurelyne, que j'avais bcp aimé.

rien à voir, t'as une image t'es à la TV
des gens te regardent même des goss donc faire ça à la TV jtrouve ça vraiment con

guimaraes91 link=topic=85300.msg972366#msg972366 date=1216050776 a dit:
ca y est c'est fait....

Cyril et Alex ont couché ensemble  :pascompris;

n'importe quoi, si c'est ça être une princesse....
ils ont montré dans la quotidienne? (parce que moi avec mon décalage horaire ...)

Ti chabina link=topic=85300.msg972381#msg972381 date=1216052263 a dit:
ils ont montré dans la quotidienne? (parce que moi avec mon décalage horaire ...)
Je n'est pas vu non plus la quotidienne, mais ça m'étonne qu'ils aient montré la scène d'amour toride à la tv.
Comme l'autre jour au direct, quand ils ont montré les &quot;zizis&quot; (pour ne choquer personne) qui prennait de la hauteur, ça va hein, on en a vu d'autre! (enfin vous je ne sais pas mais moi oui.)

Mlle G link=topic=85300.msg972385#msg972385 date=1216052440 a dit:
Je n'est pas vu non plus la quotidienne, mais ça m'étonne qu'ils aient montré la scène d'amour toride à la tv.
Comme l'autre jour au direct, quand ils ont montré les &quot;zizis&quot; (pour ne choquer personne) qui prennait de la hauteur, ça va hein, on en a vu d'autre! (enfin vous je ne sais pas mais moi oui.)
+1 je pense qu'il ne montreront rie nde tout sa il nous le feront comprendre parce que y a desenfants qui regarde enfin les télé-réalité on déjà vu pire donc voilà

olivia92 link=topic=85300.msg972434#msg972434 date=1216055912 a dit:
je suis une vrai chieuse, je m'en excuse d'avance mais j'ai loupé l'épisode d'aujourd'hui, un petit résumé ?  :blush:
L'essentiel à savoir: Cyril &amp; Alex ont fait crac crac boum boum :laugh:

Sinon, Heyder, pourquoi est il parti?

Résumé :

Ce qui s'est passé dans la maison.

- Après 15 jours dans la maison, Hayder croit qu'il est arrivé &quot;au bout de ses capacités physiques et psychologiques&quot;.

- Pour pouvoir manger ce soir, tout le monde doit se cacher dans la grotte de l'amour pour que Nicolas croit être tout seul. Nicolas ne comprend pas. &quot;C'est quoi ce délire&quot;, se dit-il. Il finit par mettre la tête sous l'eau et ouvrir les portes de la superette.

- Nouvelle mission pour John-David. Il doit apprendre à Nicolas à être un vrai gentleman. A chaque manquement de ce dernier, JD perd 300 euros. Le problème ? John-David ne sait pas ce qu'est un &quot;manquement&quot;...

- Laurent reconnaît que la chasse aux secrets piétine... Avec sa grosse cagnotte (60 000 euros), Hayder fait l'objet de toutes les convoitises. Tout le monde le questionne. Il répond honnêtement mais pas du tout clairement. Ses coloc' pataugent...

- Après la séance de questions, Hayder fait ses valises. Alexandra tente de le raisonner. Hayder reconnaît avoir eu du mal à s'adapter depuis le début de l'aventure.

- Hayder fait une annonce. Il a du mal à s'adapter au jeu. Il en peut plus. Il est démotivé. Il souhaite être nominé vendredi.

- Petite confidence de Cyril. Il a tatoué sur son dos la date où il a rencontré la seule fille dont il est tomber amoureux. Il est restée 2,5 ans avec elle. Il vivait ensemble. Un pas de plus pour trouver le secret de Cyril. Alexandra n'apprécie pas trop.

- Les habitants se demandent si Alexandre sort avec Cyril pour ne pas être nominé... Gros réglement de compte à ce sujet entre la princesse et Maryline (l'auteure de la rumeur). Cyril aussi se pose des questions. Du coup, il se méfie de sa copine.

- Laurent a buzzé. Il pense avoir découvert le secret de Hayden. Selon lui, Hayder s'est déjà trouvé dans un état de mort clinique. &quot;Vous n'avez aucune idée de mon secret&quot;, lance-t-il.

- Hayder décide finalement de rester... Ouf, nous sommes sauvés !

Mlle G link=topic=85300.msg972438#msg972438 date=1216056393 a dit:
L'essentiel à savoir: Cyril &amp; Alex ont fait crac crac boum boum  :laugh:

pas etonnant, ca devait arriver à un moment, Cyril doit être soulagé :chessy: :chessy:
hayder est parti, pourquoi :blink: c'était l'un des seule mec &quot;normal&quot; du jeu

olivia92 link=topic=85300.msg972442#msg972442 date=1216056485 a dit:
pas etonnant, ca devait arriver à un moment, Cyril doit être soulagé :chessy: :chessy:
hayder est parti, pourquoi :blink: c'était l'un des seule mec &quot;normal&quot; du jeu

non il a décidé de rester car il s'est rendu compte que son secret est fort et dur à trouver donc il reste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour