< Secret Story | Page 54 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol combien la prod a donné de tunes a hayder pour qu'il reste??? je vous l'avez dit!!!

on s'est qu'il l'ont fait car alex a dit à un moment &quot; tu crois que j'ai couché avec lui juste pour le jeu?&quot;

et d'ailleurs, comme par hasard, cyril vfait une pause avec alex, il a des doutes maintenant!  :laugh: :laugh:

Isabelle a eu comme mission de recevoir un compliment des garcons dans la maison!

lol pour la bagarre ya rien eu!!! une claque oua quel exploit cyril!!!

- Hayder a eu son petit déj au lit, servi par les filles
- Marylin a créé la rumeur qu'Alexandra sort avec Cyril par stratégie, Cyril se méfit mais finalement il est retombé dans ses bras...
- Alex pleurt, pleurt et a même penser à partir avant que Cyril vient la caliner  :laugh:
- Laurent a buzzé Hayder en pensant qu'il a frelé la mort
- Isabelle a eu une mission, avoir plein de compliment sur son physique par les mecs, 3000 € remporter, elle a cartoné  :dacc:
- Fête du 14 juillet, petite soirée ou Isabelle se serait fait traiter de &quot;sale métalleuse&quot; mais elle ne sait pas qui sait

Cyril et Nico nominés !!!

olivia92 link=topic=85300.msg973263#msg973263 date=1216142262 a dit:
- Marylin a créé la rumeur qu'Alexandra sort avec Cyril par stratégie, Cyril se méfit mais finalement il est retombé dans ses bras...
- Alex pleurt, pleurt et a même penser à partir avant que Cyril vient la caliner  :laugh:

Pff faut pas abuser non plus... :notstupide:

pitrouille05 link=topic=85300.msg973505#msg973505 date=1216157929 a dit:
J'espère que cyril restera et que nicolas retrouvera caroline.

Moi j'espère que l'emission s'arrêtera faute d'audiance  :blush: ben quoi? On coupe bien des séries sur le nez des pauvres téléspectateurs qui malheureusement paient une redevance (et je ne parle pas des redifs)  :tickedoff:

Allou97 link=topic=85300.msg973526#msg973526 date=1216159149 a dit:
Moi j'espère que l'emission s'arrêtera faute d'audiance :blush: ben quoi? On coupe bien des séries sur le nez des pauvres téléspectateurs qui malheureusement paient une redevance (et je ne parle pas des redifs) :tickedoff:

Je crois qu'au nez et à la barbe des téléspectateurs, c'est mieux. :laugh:

Alinéa link=topic=85300.msg973532#msg973532 date=1216159478 a dit:
Oui rassure toi, moi le premier, la preuve j'ai tout de suite saisi le sens de ta phrase.  :smile:

Et qui surtout n'a pas pu s'empêcher de corriger cette toute petite petite erreur... :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour