< Secret Story | Page 76 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=85300.msg980119#msg980119 date=1216759294 a dit:
Ouais Alexandra c'est une grosse manipulatrice, mais elle a un sourire craquant qui lui pardonne tout, hein ma petite Alex ?

Je ne comprends pas pourquoi tout les mecs craquent sur Alexandra, même ceux qui sont derrière leur écran. C'est dingue ça! :pascompris;

Cindy2007 link=topic=85300.msg980437#msg980437 date=1216803343 a dit:
Je ne comprends pas pourquoi tout les mecs craquent sur Alexandra, même ceux qui sont derrière leur écran. C'est dingue ça!  :pascompris;
je suis une fille et je l'a trouve mimi aussi.

Je ne comprends pas pourquoi tout les mecs craquent sur Alexandra, même ceux qui sont derrière leur écran. C'est dingue ça!  :pascompris;

elle est mignonne malgré tous

Je ne dois pas être normale parce que moi Alexandra, elle ne me dérange PAS DU TOUT ! :notstupide:

PROGRAMME DU 23 JUILLET 2008

Ici La Voix

Isa ayant à plusieurs reprises manifesté son désir de quitter la maison des secrets, aujourd’hui à 14h elle enregistrera une vidéo délivrant un indice sur son secret. Après cette petite mission, la plus pulpeuse des habitantes ira poser pour un calendrier sexy qui, les candidats endosseront le rôle de photographes. La Voix en est certaine fera des heureux…

En fin d’après midi, une vente aux enchères aura lieu et les candidats pourront faire monter les prix afin de récolter les indices sur le secret d’Isabelle. Cet investissement pourra rapporter jusqu’à 18 300 euros ( le montant de la cagnotte d’Isabelle).

Le résultat du deuxième tour des nominations sera divulgué par Benjamin pendant l’émission de 18h15 sur TF1. Vous saurez qui rejoindra de Maeva ou d’Isabelle rejoindra Alexandra sur le rang des nominées de la semaine.

Pour se remettre de cette journée riche en émotions La Voix conviera les habitants à un dîner aux chandelles. Seuls deux des candidats ne pourront en profiter et se chargeront du service. Devinez sur qui cela va tomber ?

C’est tout…pour le moment

Je viens de regarder les photos histoire de et je trouve Alexandra pas terrible moi :blink: j'aime pas du tout son nez et l'ensemble de son visage.

tite puce link=topic=85300.msg980737#msg980737 date=1216815292 a dit:
Je viens de regarder les photos histoire de et je trouve Alexandra pas terrible moi  :blink: j'aime pas du tout son nez et l'ensemble de son visage.
idem,elle est pas top :beuh:

tite puce link=topic=85300.msg980737#msg980737 date=1216815292 a dit:
Je viens de regarder les photos histoire de et je trouve Alexandra pas terrible moi  :blink: j'aime pas du tout son nez et l'ensemble de son visage.
oui je ne le trouve pas harmonieux. Le nez c'est ce qui determine le visage quand même  :zarbi: d'où l'expression &quot;cela se voit comme un nez au milieu de la figure&quot; :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour