< Secret Story | Page 77 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi Caroline est la plus belle même si elle est partie, après je dirais Maryline [sub]bon ok ce n'est pas Miss France qu'on doit élire lol![/sub]

gazou94 link=topic=85300.msg980777#msg980777 date=1216817068 a dit:
Pour moi Caroline est la plus belle même si elle est partie, après je dirais Maryline [sub]bon ok ce n'est pas Miss France qu'on doit élire lol![/sub]
+100 je trouvais vraiment caroline très très jolie....

ET les gars vous en penser quoi?
b] cyr[/b]il je le trouve pas mal,
john david j'aime pas c'est genre le mec je suis beau et j'ai rien dans le cerveau je le trouve pas si beau en fin de compte c'est sa bouche qui gache tout il a pas de charme  :closedeyes: -
mathias idem pas de charme -
hayder : mignon j'aime bien
yen a un qu'est moche mais je sais plus son nom on dirait qu'il a 15 ans

saba5 link=topic=85300.msg980804#msg980804 date=1216818280 a dit:
Par contre son mec  :beuh: :beuh:

(il a plus de seins que moi le con  :laugh: :laugh:)  :invis:

ha wé!! :laugh: en plus il est fier ça le dérange pas de les montrer :beuh: :notstupide:

franchement moi j'aime aucun garçon et les filles non plus donc pour cette année c'est pitoyable l'émission, tout le monde veut partir, après rester puis repartir sa saoule. Où ceux qui ne veulent pas partir révèle leur secret franchement il son C**. il perdent des sous, et en plus tu va pas me dire que champion de breakdance c'est tellement dur a porter qu'il se sent obliger de révéler :tickedoff:

Enfin bref moi j'aime pas du tout cette saison, il son tous moche, il sont bête et pas interressant !! et pourtant je peut pas m'empêcher de regarder c'est pire qu'une drôgue se truc   :notstupide:

sunshine link=topic=85300.msg980808#msg980808 date=1216818420 a dit:
yen a un qu'est moche mais je sais plus son nom on dirait qu'il a 15 ans

Quentin?

( put*in, je connais tous les prénoms..)

poupette44 link=topic=85300.msg980818#msg980818 date=1216818967 a dit:
franchement moi j'aime aucun garçon et les filles non plus donc pour cette année c'est pitoyable l'émission, tout le monde veut partir, après rester puis repartir sa saoule. Où ceux qui ne veulent pas partir révèle leur secret franchement il son C**. il perdent des sous, et en plus tu va pas me dire que champion de breakdance c'est tellement dur a porter qu'il se sent obliger de révéler :tickedoff:

Enfin bref moi j'aime pas du tout cette saison, il son tous moche, il sont bête et pas interressant !! et pourtant je peut pas m'empêcher de regarder c'est pire qu'une drôgue se truc   :notstupide:

c'est clair. de toute la saison 2 n'est jamais aussi bien que la 1ère saison. Comme toi je regarde aussi.

kelly taylor link=topic=85300.msg980940#msg980940 date=1216825052 a dit:
c'est clair. de toute la saison 2 n'est jamais aussi bien que la 1ère saison. Comme toi je regarde aussi.

Ah non. Le loft 2 était bien meilleur en terme de ramassis de conneries que la précédente saison

Jaime pas Isabelle on dirait une nunuche...je viens de regarder...peut-on m'éclairer? Hayder a nominé Alexandra? Et si oui, il a joué l'hypocrite en lui disant &quot;je te jure, je ne t'ai pas nominé&quot; :notstupide:

Allou97 link=topic=85300.msg981050#msg981050 date=1216832347 a dit:
Jaime pas Isabelle on dirait une nunuche...je viens de regarder...peut-on m'éclairer? Hayder a nominé Alexandra? Et si oui, il a joué l'hypocrite en lui disant &quot;je te jure, je ne t'ai pas nominé&quot;  :notstupide:

:blink:

méliza link=topic=85300.msg981055#msg981055 date=1216832460 a dit:
Y a t-il une personne qui pourrait faire un petit résumé, vu que la je suis au taf :wub
Merci d'avance :biggrin:

En gros je viens de zapper et je suis tombée sur une conversation entre Alexandra et Hayder...à propos des nominations. Il y a eu un flash back peu après cette phrase de Hayder &quot;jte jure, jtai pas nominé&quot;...mais bon Alexandra n'est pas conne, enfin je pense, elle a bien fait les comptes et bla bla bla pia pia pia j'ai rezappé   :blush:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg981061#msg981061 date=1216832671 a dit:
Moi il m'énerve !
Il est trop bête d'avoir nominée Isabelle, puis de dire a Alexandra qu'il l'a pas nominée alors que c'est faux...tsss  :mad:

Là c'est moi qui suis dans l'impasse :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour