< Secret Story | Page 12 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ahhh yes Maéva a trouvé le secret de Samantha &amp; Nathalie :dacc:

A votre avis, Quentin a buzzé Marie-France pourquoi?
Moi je pense qu'il va dire que c'est un homme :laugh:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg957065#msg957065 date=1214845505 a dit:
Ahhh yes Maéva a trouvé le secret de Samantha &amp; Nathalie  :dacc:

A votre avis, Quentin a buzzé Marie-France pourquoi?
Moi je pense qu'il va dire que c'est un homme  :laugh:

Je suis contente aussi qu'elle est trouvé Maeva, mais pourquoi elle a pété les plombs Nathalie ou Sam, je sais pas ?

Laura31 link=topic=85300.msg957179#msg957179 date=1214855175 a dit:
Je suis contente aussi qu'elle est trouvé Maeva, mais pourquoi elle a pété les plombs Nathalie ou Sam, je sais pas ?

c'etait Nathalie contre Marie France par qu'elle a dit un truc genre &quot;grosse gou***&quot; bref un truc pas tres gentil! :arrow2:

Haley07 link=topic=85300.msg957189#msg957189 date=1214855466 a dit:
c'etait Nathalie contre Marie France par qu'elle a dit un truc genre &quot;grosse gou***&quot; bref un truc pas tres gentil!  :arrow2:
ah ok, ouai pas trés fin en effet...

peu importe je trouve ca ridicule !!

elle m enerve les homos je n ai rien contre les homos en genral mais pour moi elle ne font pas parti de mes candidats preferé pareil pour alice pourquoi elle se met a pleurer c est un jeu c est la chasse au secret donc bon faut pas prendre au premier degres les suppositions des autres en ce qui concerne les secrets heureusement que caroline n a pas dit qu'elle etait transexuel ca aurait etait la fin des haricots lol!!!!!! :chessy:

sayna33 link=topic=85300.msg957199#msg957199 date=1214855748 a dit:
elle m enerve les homos je n ai rien contre les homos en genral mais pour moi elle ne font pas parti de mes candidats preferé pareil pour alice pourquoi elle se met a pleurer c est un jeu c est la chasse au secret donc bon faut pas prendre au premier degres les suppositions des autres en ce qui concerne les secrets heureusement que caroline n a pas dit qu'elle etait transexuel ca aurait etait la fin des haricots lol!!!!!! :chessy:

:laugh: :laugh:

pourquoi alice à pleuré?

c'est clair :laugh:

qui peut me faire un petit topo de ce qu'il c'est passé dans le quotidien?

D'ailleurs j'embauche quelqu'un pour me le faire tout les soirs, étant donné que je travail! merci d'avance :kiss:

angetdemon link=topic=85300.msg957223#msg957223 date=1214856706 a dit:

D'ailleurs j'embauche quelqu'un pour me le faire tout les soirs, étant donné que je travail! merci d'avance :kiss:
C'est payé combien ? :laugh:
:invis:

quotidienne du 30 juin:

:fleche: Caroline est sortie de la Crystal Room
:fleche: elle a buzzé pensant avoir trouvé le secret d'Alice, à savoir qu'elle s'etait fait opérer pour grandir des membres
:fleche: Maeva a trouvé le secret de Nathalie et Samantha
:fleche: Samantha a buzzé Marilyn et Quentin pensanr qu'ils etaient freres et soeurs

et puis le reste c'est pas trop important je pense.

Haley07 link=topic=85300.msg957246#msg957246 date=1214857308 a dit:
quotidienne du 30 juin:

:fleche: Caroline est sortie de la Crystal Room
:fleche: elle a buzzé pensant avoir trouvé le secret d'Alice, à savoir qu'elle s'etait fait opérer pour grandir des membres
:fleche: Maeva a trouvé le secret de Nathalie et Samantha

et puis le reste c'est pas trop important je pense.

MERKIII haley :kiss: :kiss: :kiss:

angetdemon link=topic=85300.msg957223#msg957223 date=1214856706 a dit:

moi aussi je veux bien sil vous plait!!!!

Marie France &amp; Maeva fausse premiere dispute mdr!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour