< Secret Story | Page 68 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=85300.msg978852#msg978852 date=1216654316 a dit:
hier j'ai entendu que Maryline avait dit qu'elle pouvait tomber amoureuse d'une fille...

Ouais mais tu crois qu'elle pourrait s'afficher réellement ave une fille devant la france entière (ok, 4/5 millions à tout casser..) ?
Si c est le cas, faudrait qu'elle pense à ce que pourront ressentir ses enfants

julux1 link=topic=85300.msg978854#msg978854 date=1216654469 a dit:
Ouais mais tu crois qu'elle pourrait s'afficher réellement ave une fille devant la france entière (ok, 4/5 millions à tout casser..) ?
Si c est le cas, faudrait qu'elle pense à ce que pourront ressentir ses enfants
Certes ça peut être perturbant de voir leur mère faire ça, mais c'est quand même pas une honte d'être lesbienne !

Coxinelle link=topic=85300.msg978855#msg978855 date=1216654539 a dit:
Certes ça peut être perturbant de voir leur mère faire ça, mais c'est quand même pas une honte d'être lesbienne !

Je n'ai jamais dit que c'était une honte d'être attiré par une personne du même sexe, bien au contraire.

Coxinelle link=topic=85300.msg978855#msg978855 date=1216654539 a dit:
+1 faut voir ça façon de penser, on l'a connait pas.

pour l'instant:

- alice a eu comme mission de tester la culture générale des candidats afin d'obtenir un maximum de bonnes réponses qui correpondront au nombre de minutes pour prendre des courses à la supérette ( soit 40 secondes) et c'est quentin qui y ai allé

- alexandra fait des compliments à tous le monde

- tout le monde parle de strtégie

- isabelle veut partir rejoindre son pieerot

C EST TOUT POUR LE MOMENT

Cyril a été puni en revelant son secret il est nominée d'office et tout le monde a le droit a un buzz gratuit juska minuit ce soir après ce delai sa cagnotte de 6000€ disparait
C'est bien fait :laugh:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg978912#msg978912 date=1216659858 a dit:
Précision par rapport aux messages précédents :

Oui, Cyril est nominé d'office, mais c'est LA SEMAINE PROCHAINE  :wink2:

Ah oui j'avais oublié de précise ça ce sont les filles cette semaine

Merci Fee Clochette de me reprendre :friend:

Julie35 link=topic=85300.msg978914#msg978914 date=1216659928 a dit:
Ah oui j'avais oublié de précise ça ce sont les filles cette semaine

Merci Fee Clochette de me reprendre :friend:

De rien :wink2:

Effectivement, c'est le tour des filles cette semaine...
Ahlala j'espère que Isabelle ne sera pas nominée (même si son Pierrot lui manque je ne veux pas qu'elle parteeeee !! lol) :happy:

Depuis quelques jours, une polémique enfle sur le net : bien qu'il ait révélé son secret à John-David, Cyril n'a pas été sanctionné, alors que pour la même faute, Marie-France avait été exclue de Secret Story 2. Finalement, la Voix a sévit...

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Matthias tente de jouer l'espion au sein du clan des sardines. Il se place clairement en prétendant sérieux pour reprendre le rôle de James Bond. De grands talents de comédien.

- Pour la 15ème fois, Isabelle &quot;veut vraiment sortir&quot;. Il faudrait se décider.

- La Voix ordonne à Alice de tester la culture générale de ses colocataires. Ce petit jeu déterminera l'approvisionnement en denrées alimentaires. Vital donc, mais difficile. &quot;Demander à Isabelle que la Statue de la Liberté porte dans sa main un livre où est inscrite la date de l'indépendance des États-Unis, il ne faut pas pousser non plus !&quot;.

- Alice a fait une jolie chute. &quot;Je me suis fait bobo, j'ai mal&quot; se plaint-elle. Il faut regarder où l'on pose ses pieds mademoiselle.

- Mission secrète pour Alexandra : elle doit faire des compliments à ses petites camarades. L'hypocrisie, une seconde nature pour Alexandra.

- Maéva flatte Isabelle pour la faire craquer sur son secret. Ca ne marche pas vraiment. &quot;Je suis à ça (l'écart de doigts resserrésn ndlr) de buzzer&quot; confie toutefois la fille de Marie-France.

- Le départ de Nathalie est définitif, comme nous vous l'apprenions dès ce matin. Cyril est content : &quot;la maison est beaucoup plus calme&quot;.

- Samantha et Maryline se rapprochent. Nathalie doit être contente devant son écran.

- Cyril a enfreint le réglement en ayant révélé son secret à John-David : il est donc nominé d'office. Chaque candidat, sauf John-David, a droit à un buzz gratuit jusqu'à ce soir minuit. Passé ce délai, la cagnotte de Cyril sera vidée.

La phrase du jour :

Benjamin Castaldi : &quot;Le fantôme de Nathalie planera sur la maison comme Casper&quot;.

C'est tout pour le moment.... :chessy:​

olivia92 link=topic=85300.msg978919#msg978919 date=1216660269 a dit:
Depuis quelques jours, une polémique enfle sur le net : bien qu'il ait révélé son secret à John-David, Cyril n'a pas été sanctionné, alors que pour la même faute, Marie-France avait été exclue de Secret Story 2. Finalement, la Voix a sévit...

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Matthias tente de jouer l'espion au sein du clan des sardines. Il se place clairement en prétendant sérieux pour reprendre le rôle de James Bond. De grands talents de comédien.

- Pour la 15ème fois, Isabelle &quot;veut vraiment sortir&quot;. Il faudrait se décider.

- La Voix ordonne à Alice de tester la culture générale de ses colocataires. Ce petit jeu déterminera l'approvisionnement en denrées alimentaires. Vital donc, mais difficile. &quot;Demander à Isabelle que la Statue de la Liberté porte dans sa main un livre où est inscrite la date de l'indépendance des États-Unis, il ne faut pas pousser non plus !&quot;.

- Alice a fait une jolie chute. &quot;Je me suis fait bobo, j'ai mal&quot; se plaint-elle. Il faut regarder où l'on pose ses pieds mademoiselle.

- Mission secrète pour Alexandra : elle doit faire des compliments à ses petites camarades. L'hypocrisie, une seconde nature pour Alexandra.

- Maéva flatte Isabelle pour la faire craquer sur son secret. Ca ne marche pas vraiment. &quot;Je suis à ça (l'écart de doigts resserrésn ndlr) de buzzer&quot; confie toutefois la fille de Marie-France.

- Le départ de Nathalie est définitif, comme nous vous l'apprenions dès ce matin. Cyril est content : &quot;la maison est beaucoup plus calme&quot;.

- Samantha et Maryline se rapprochent. Nathalie doit être contente devant son écran.

- Cyril a enfreint le réglement en ayant révélé son secret à John-David : il est donc nominé d'office. Chaque candidat, sauf John-David, a droit à un buzz gratuit jusqu'à ce soir minuit. Passé ce délai, la cagnotte de Cyril sera vidée.

La phrase du jour :

Benjamin Castaldi : &quot;Le fantôme de Nathalie planera sur la maison comme Casper&quot;.

C'est tout pour le moment....  :chessy:​

Merci pour le résumé :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour