< Secret Story | Page 69 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=85300.msg978938#msg978938 date=1216660801 a dit:
Laurent :wub :wub :wub

Tu as un faible pour Laurent angetdemon, enfin je suis un mec m'enfin, je trouve pas qu'il soit sexy ! Enfin je sais il a surement autre chose d'attirant, oui, oui d'accord, j'ai rien dis. :blush:

Alinéa link=topic=85300.msg978941#msg978941 date=1216660960 a dit:
Tu as un faible pour Laurent angetdemon, enfin je suis un mec m'enfin, je trouve pas qu'il soit sexy ! Enfin je sais il a surement autre chose d'attirant, oui, oui d'accord, j'ai rien dis. :blush:

+1 :laugh: :wacko:

Je trouve très injuste que Marie-france soit exclue et pas Cyril alors qu'ils ont commis la même entrave au réglement :knuppel:

Julie35 link=topic=85300.msg978984#msg978984 date=1216664272 a dit:
Je trouve très injuste que Marie-france soit exclue et pas Cyril alors qu'ils ont commis la même entrave au réglement :knuppel:

2 poids, 2 mesures ! Cyril c'est un privilégié c'est tout pour le plus grand bonheur des filles. :wub :wub :wub

Ouuuuhhh c'est chaud, mais qu'est ce qui m'arrive moi, je vais ouvrir la fenêtre, ppffffiioouu.

Alinéa link=topic=85300.msg978994#msg978994 date=1216664811 a dit:
2 poids, 2 mesures ! Cyril c'est un privilégié c'est tout pour le plus grand bonheur des filles.  :wub :wub :wub

Ouuuuhhh c'est chaud, mais qu'est ce qui m'arrive moi, je vais ouvrir la fenêtre, ppffffiioouu.

Loool T'enflammes pas :chessy:
Tout ça parce que c'est un beau goss c'est bien ce que je me disais :laugh:

OULAAAAAAA he bien ca bouge beaucoup dans la maison des secrets, dapres ce que je viens de lire !!!

je suis en vacances , il nya pas la tele francaise donc je peux pas suivre....! et ce que je viens dapprendre mà bien etonnee ! cyril a devoile son secret mais quel est il ???? nathalie est parti ??? et samantha sest rapproche de marilyn !!

des precisions svp !

mangerbouger link=topic=85300.msg979012#msg979012 date=1216665472 a dit:
OULAAAAAAA he bien ca bouge beaucoup dans la maison des secrets, dapres ce que je viens de lire !!!

je suis en vacances , il nya pas la tele francaise donc je peux pas suivre....! et ce que je viens dapprendre mà bien etonnee ! cyril a devoile son secret mais quel est il ???? nathalie est parti ??? et samantha sest rapproche de marilyn !!

des precisions svp !

Tu es à l'étranger ? (Question débile :laugh:), nan mais il y en a qui n'ont pas les chaines française, alors qu'ils habitent bien en France. Mon voisin, il a que des chaines étrangères, je sais pas pourquoi !

Alinéa link=topic=85300.msg978941#msg978941 date=1216660960 a dit:
Tu as un faible pour Laurent angetdemon, enfin je suis un mec m'enfin, je trouve pas qu'il soit sexy ! Enfin je sais il a surement autre chose d'attirant, oui, oui d'accord, j'ai rien dis.  :blush:

ah ouiiiiiii un GROS FAIBLE pour laurent!!!

ça n'arrête pas de buzzé ce soir grâce au buzz gratuit offert a tous le monde (sauf John-David) pour trouver le secret de Cyril :wink2:

Laurent je crois bien qu'il a trouvé le secret d'Isabelle :wacko: car il lui a dit : &quot;Je serais muet comme une tombe, hein Isa?&quot; :unsure:

angetdemon link=topic=85300.msg979041#msg979041 date=1216667257 a dit:
ah ouiiiiiii un GROS FAIBLE pour laurent!!!

C'est que le Laurent, il a du métier, pas né de la dernière pluie ce mec. Protecteur, rassurant, un avis sur tout. Mouais, le mec qui arrive à séduire sans rien faire. Je prendrais exemple sur lui quand je commencerai à souffrir d'arthrose.

Pas con le Laurent, pas con, le séducteur &quot;j'en branle pas une&quot;, elles viennent toute seule. :laugh:

Alinéa link=topic=85300.msg979019#msg979019 date=1216666328 a dit:
Tu es à l'étranger ? (Question débile  :laugh:), nan mais il y en a qui n'ont pas les chaines française, alors qu'ils habitent bien en France. Mon voisin, il a que des chaines étrangères, je sais pas pourquoi !

evidemment ! ya que TV5 .....lol

mangerbouger link=topic=85300.msg979047#msg979047 date=1216667489 a dit:
evidemment ! ya que TV5 .....lol

Bah TV5, ils parlent français si je ne m'abuse (j'adore cette expression, elle a rien à faire là, mais j'ai pas résisté, chut hein), bon bah au moins tu sentira un parfum de la France quand même.

Je sais les programmes sont nazes, mais un mec l'a dernière fois a osé me sortir &quot;bon ciao les gars, je vais aller mater TV5 Monde&quot; C'est un mec du forum, mais je balance pas. :closedeyes:

PS : Haley, sait c'est qui, mais elle va rien dire elle non plus, pas vrai Haley ? :laugh:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg979045#msg979045 date=1216667417 a dit:
ça n'arrête pas de buzzé ce soir grâce au buzz gratuit offert a tous le monde (sauf John-David) pour trouver le secret de Cyril  :wink2:

Laurent je crois bien qu'il a trouvé le secret d'Isabelle  :wacko: car il lui a dit : &quot;Je serais muet comme une tombe, hein Isa?&quot;   :unsure:

okkk en gros la prod  cest que cyril a dit son secret a john david  seulement...ils ont pas diffuse les images !!

ah oui , je pense aussi que laurent a trouver le secret dIsabelle .....

Alinéa link=topic=85300.msg979046#msg979046 date=1216667428 a dit:
C'est que le Laurent, il a du métier, pas né de la dernière pluie ce mec. Protecteur, rassurant, un avis sur tout. Mouais, le mec qui arrive à séduire sans rien faire. Je prendrais exemple sur lui quand je commencerai à souffrir d'arthrose.

Pas con le Laurent, pas con, le séducteur &quot;j'en branle pas une&quot;, elles viennent toute seule.  :laugh:

ah parce que les autres mecs font quelque chose...

Alinéa link=topic=85300.msg979049#msg979049 date=1216667615 a dit:
Bah TV5, ils parlent français si je ne m'abuse (j'adore cette expression, elle a rien à faire là, mais j'ai pas résisté, chut hein), bon bah au moins tu sentira un parfum de la France quand même.

Je sais les programmes sont nazes, mais un mec l'a dernière fois a osé me sortir &quot;bon ciao les gras, je vais aller mater TV5 Monde&quot;  :laugh:

aaaaa cest vrai que la cest ringaaaard !

mangerbouger link=topic=85300.msg979051#msg979051 date=1216667631 a dit:
okkk en gros la prod  cest que cyril a dit son secret a john david  seulement...ils ont pas diffuse les images !!

ah oui , je pense aussi que laurent a trouver le secret dIsabelle .....

si ce soir à la quotidienne ils ont montré les images!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour