< Secret Story | Page 106 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Samantha a buzzée Quentin pour &quot;Sage femme&quot; (l'air de rien elle s'approche...)

- Je viens de penser a un truc, du coup Alice va passer au travers des nominations vu qu'elle est censée avoir été virée du jeu :closedeyes:

je n'ai pas vu le prime d'hier
j'ai des ptites questions :

- le secret d'Hayder a-t-il été révélé ?

- Marylin a-t-elle trouvé le secret d'Hayder quand elle l'a buzzé ? (j'ai vu la rediff ce matin)

guimaraes91 link=topic=85300.msg988686#msg988686 date=1217681030 a dit:
je n'ai pas vu le prime d'hier
j'ai des ptites questions :

- le secret d'Hayder a-t-il été révélé ?

- Marylin a-t-elle trouvé le secret d'Hayder quand elle l'a buzzé ? (j'ai vu la rediff ce matin)

- Non, le secret d'Hayder n'a pas été révélé

- Marylin n'a pas trouvé son secret, elle avait buzzée : &quot;Hayder a sauvé une personne et il est tombé dans le coma ensuite&quot;
La cagnotte d'Hayder est donc perdu^^

melyssa7 link=topic=85300.msg988714#msg988714 date=1217685587 a dit:
Ce serait marrant qu'Alexandra couce avec John David !!
Ou qu'ils se rapprochent beaucoup beaucoup!!!!!
je pense pas qu'elle soit aussi bête enfin j'espère pour elle :happy:

ARRETEZ ils vont pas rester 7 jours maxi 48 à 72h
moi je serai la bas je me douterai de ca pour Alice Cyril et Hayder je sais pas
mais c'est bien marrant beaucoup de piment dommage pour les 60000 euros d'Hayder moi j'aurai cramé parce que sur le prime aucun &quot;éliminé&quot; a fait passer un message donc c'est faux mais Benjamin joue bien la comédie quand meme j'avoue !

C'est vrai que Benjamin il joue super bien la comédie, j'ai été scotché !!
Lui qui fait toujours le con bah là il s'est pas démonté. :aplause:

Sopranette link=topic=85300.msg988732#msg988732 date=1217691294 a dit:
C'est vrai que Benjamin il joue super bien la comédie, j'ai été scotché !!
Lui qui fait toujours le con bah là il s'est pas démonté.  :aplause:

Mais j'ai trouvé que lorsque qu'il était pris dans la foule c'était pas trop crédible.

Un très gros secret story :wub

Mais Marylin je crois qu'elle en faisait un peu trop &quot;je te jures nat', il n'y a que de l'amitié entre ta femme et moi, aucune attirance... :pascompris;&quot;

Pas trop crédible la fille

Cindy2007 link=topic=85300.msg988733#msg988733 date=1217691451 a dit:
Mais j'ai trouvé que lorsque qu'il était pris dans la foule c'était pas trop crédible.

Oui dans la foule c'est clair que c'était à chier.

Ils auraient plutôt du faire un truc du genre la voix qui parle juste aux habitants en leur disant qu'avec ce qui s'était passé (le soit disant départ de Hayder) ils ne feraient plus de connexion avec le plateau et dire que c'était un peu la &quot;folie&quot; qu'ils étaient perdus...parce que bon c'est vrai que la &quot;foule&quot; ça faisait un peu &quot;J'm'appelle Benjamin j'suis sexy et toutes les filles se jettent sur moi...&quot; :pascompris;

Quelques news :

- Quentin a de nouveau perdu de l'argent pour son rôle d'intendant (-500€)

- La nouvelle intendante est : Alexandra (ça promets :laugh:)

- Alexandra dit a JD : &quot;En sortant je n'ai plus de famille&quot; (a cause de ses ébats avec Cyril :laugh:)
Elle espère que ça ne sera pas mis sur youtube... :laugh:

de jour en jour, je me demande si Alexandra est une vraie princesse!!Quelle drôle de princesse!!!La honte pour sa famille!!!Je sais pas si vous avez vu le bêtisier où elle était sur le lit sans culotte et aprés John-David lui dit &quot;c'est bien les trucs à trois&quot;Quelle maison des secrets!!!

Ne vous fiez pas trop aux montages de TF1 , qui font dire tout et n'importe quoi, et qui faussent totalement la réalité ... :happy:

MARQUIS75 link=topic=85300.msg988750#msg988750 date=1217695155 a dit:
Ne vous fiez pas trop aux montages de TF1 , qui font dire tout et n'importe quoi, et qui faussent totalement la réalité ... :happy:

Oui, enfin sur le live il n'y a pas de montage :closedeyes:

le live n'est pas en réel direct : il y a entre trois et cinq minutes de décalage, et , alors, tout est possible ( censure, déformation, etc.)

MARQUIS75 link=topic=85300.msg988756#msg988756 date=1217695475 a dit:
le live n'est pas en réel direct : il y a entre trois et cinq minutes de décalage, et , alors, tout est possible ( censure, déformation, etc.)

Censure oui, comme les coupures sons...mais déformation deja moins... :pascompris;
Bref, et tu dis ça par rapport a quoi de toute façon? a Alexandra?

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg988758#msg988758 date=1217695580 a dit:
Censure oui, comme les coupures sons...mais déformation deja moins... :pascompris;
Bref, et tu dis ça par rapport a quoi de toute façon? a Alexandra?

Il est facile de couper des images ou de faire des montages en quelques minutes.

en une minute, vous pouvez déformer totalement une conversation, cutter un dialogue, effacer une réplique, insister sur un geste, etc. : c'est cela la manip d'Endemol ... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=85300.msg988756#msg988756 date=1217695475 a dit:

oui, je suis d'accord pour le live qui n'est pas en direct qui a un décalage de 3 minutes mais les images parlent d'elles mêmes ...même si on sait que les paroles peuvent être facilement truquées...Je pense pas que quand Alex et Cyril le font que s'est du truquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour