< Secret Story | Page 107 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joliemimy link=topic=85300.msg988765#msg988765 date=1217696140 a dit:
oui, je suis d'accord pour le live qui n'est pas en direct qui a un décalage de 3 minutes mais les images parlent d'elles mêmes ...même si on sait que les paroles peuvent être facilement truquées...Je pense pas que quand Alex et Cyril le font que s'est du truquage

C'est sûr :laugh:
Surtout vu c qu'elle a dit tout a l'heure^^

elle se la joue Paris Hilton ou quoi Alex???En tout cas, la honte pour elle et pour sa famille... :blink:elle avait faim ou quoi lol!!

joliemimy link=topic=85300.msg988768#msg988768 date=1217696546 a dit:
elle se la joue Paris Hilton ou quoi Alex???En tout cas, la honte pour elle et pour sa famille... :blink:elle avait faim ou quoi lol!!

C'est un peu le même style oui :closedeyes:
En tout cas c'est ce qu'elle a dit tout a l'heure : &quot;En sortant je n'ai plus de famille&quot; :laugh:

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg988769#msg988769 date=1217696615 a dit:
C'est un peu le même style oui :closedeyes:
En tout cas c'est ce qu'elle a dit tout a l'heure : &quot;En sortant je n'ai plus de famille&quot; :laugh:

je le pensais aussi... :closedeyes:mais en même temps, je me demande pourquoi agit t'elle comme ça puisqu'elle sure de faire la finale étant donné que sa famille aide la production financiérement.

Secret Story 2 continue (et oui...). Le résumé de la quotidienne du samedi 2 août (donc de la journée du vendredi ! )

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Incroyable : Hayder est revenu dans la maison ! Ah non, c'est juste la quotidienne de Secret Story qui a toujours un ou deux jours de retard.

- Buzz le plus dingue de toute l'histoire de Secret Story : Hayder pense que John-David est vendeur de marrons saisonnier. Evidemment, c'est faux (ça aurait pu cela dit). Le Canadien donne donc 5.000 euros à son pote. Alice, véritable Droopy de la maison, trouve cela injuste.

- La Voix est d'humeur taquine : Cyril et Hayder sont jetés de force dans la piscine... puis couverts de farine. Alexandra trouve ça très drôle. Il ne faut pas grand chose pour la faire rire.

- Hayder et Cyril se vengent avec une petite blague : ils demandent à tout le monde de plonger dans la piscine. La Voix aurait promis 2.000 euros pour cela... En fait, non.

- Jeu des chaises musicales avec des questions idiotes (genre : &quot;comment ramasse-t-on la papaille ?&quot; - &quot;Avec une foufourche&quot;... Ahaha). Alice est fière d'avoir gagner. Samantha aussi. Il n'y a pourtant pas de quoi. Elles gagnent une minute dans le musée des secrets.

- Maryline revient en pleurs dans la maison : pour elle, la prod met en scène une relation entre elle et Samantha. Oui, mais bon, à force de se toucher... &quot;Ca il faut que tu le gardes dans ta tête, Nathalie pense que l'on est ensemble&quot; explique Maryline à Samantha, totalement paniquée. Du coup, la voyante veut prendre quelque peu ses distances avec la Belge.

- Retour sur la fausse élimination d'Alice. La réaction de la jeune femme est  tellement drôle... Celle de ses camarades également. Alexandra et John-David sont excédés.

- Les candidats cherchent (vainement) leurs camarades portés disparus.

- Maryline devient complice des deux prisonniers de la pièce secrète.

- Alexandra est inconsolable : Cyril lui manque... C'est mimi.

- Afin de ne pas attiser la jalousie de Nathalie, Samantha et Maryline ne dorment plus l'une à côté de l'autre... Elles sont séparées par un bon mètre.

La phrase du jour :

Hayder : &quot;Je crois que John-David est un vendeur de marrons saisonnier.&quot;

la 2eme phrase du jour par Alex: &quot;je me rappelle meme plus la tete qu'il a Cyril&quot;....dit elle un verre d'alcool à la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je ne suis pas d'accord avec Nathalie...C'est à Samantha qu'elle doit s'y prendre pas à Marylin, c'est Samantha qui la trompe, Marylin ne faisait pas partie du couple, et je suis d'accord avec Marylin quand elle dit que la production fait croire à une histoire d'amour entre elle et Samantha

Quelques news : (et ça sera surement &quot;les dernières&quot; avant deux semaines, puisque je pars en vacances demain^^)

- La voix leur a permis de découvrir un nouvel indice sur un des habitants, les 2 premiers arrivés dans la grotte pouvait voir cette indice !
Ils y sont arrivés a 3 en même temps, donc les 3 ont pu voir l'indice qui était : &quot;Braise&quot;
(vous l'avez compris cela correspond a John-David, car &quot;chaud comme la braise&quot; :laugh:)

- En allant dans la grotte, Samantha a reçu un coup dans le nez, elle pense qu'il est cassé^^

- Laurent ne lâche pas l'affaire, il espère vraiment faire un duo avec Lalanne et même relancer la carrière de Lalanne :closedeyes:

- Ils imaginent tous ce qu'ils vont faire a la sortie :
* Laurent s'imagine donc en duo avec Lalanne et lancer sa carrière de chanteur
* Alice fera des photos
* Marylin dit a JD qu'il sera l'égérie d'une marque de marrons glacés (par rapport au buzz d'Hayder :laugh:)
* Alexandra dit qu'elle aura un contrat avec une marque de préservatifs :laugh:

- C'est soirée espagnole ce soir :happy:

- Samantha &amp; Marilyn parlent, Samantha dit : &quot;On n'a jamais eu de gestes déplacés !&quot; :unsure:

joliemimy link=topic=85300.msg988781#msg988781 date=1217697661 a dit:
moi je ne suis pas d'accord avec Nathalie...C'est à Samantha qu'elle doit s'y prendre pas à Marylin, c'est Samantha qui la trompe, Marylin ne faisait pas partie du couple, et je suis d'accord avec Marylin quand elle dit que la production fait croire à une histoire d'amour entre elle et Samantha

+1OOO

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg988829#msg988829 date=1217715312 a dit:
- Samantha &amp; Marilyn parlent, Samantha dit : &quot;On n'a jamais eu de gestes déplacés !&quot; :unsure:

Ben oui voyons, dormir avec quelqu'un alors que t'es déjà en couple, dire à cette même personne : &quot;j'ai envie de toi&quot;, c'est absolument pas déplacé, voyons :blink: :blink:

mielous link=topic=85300.msg988898#msg988898 date=1217768637 a dit:
Ben oui voyons, dormir avec quelqu'un alors que t'es déjà en couple, dire à cette même personne : &quot;j'ai envie de toi&quot;, c'est absolument pas déplacé, voyons :blink: :blink:

Je crois qu'en fait on n'a pas tous la même notion du mot &quot;déplacé&quot;...à moins que ce soit elles (Samantha et Marylin) qui n'ont pas la même notion que tout le monde...lol

Oui je crois aussi. Sincèrement à la place de Nathalie, j'aurai même pas parlementé, je serai directe revenue dans la maison pour &quot;laisser un petit souvenir&quot; à Marylin et Samantha.

c'est clair j'entend mon mec dire à une nana dans un jeu, comme ca à une autre nana : j'ai envie de toi, je le prend super mal ! :box: :cry:

Vendredi soir, Cyril a quitté la maison de Secret Story 2. Enfin, pour être précis, il a marché trois mètres pour rejoindre Alice dans la pièce secrète. Ses camarades l'ignorent, la Voix leur ayant affirmé qu'il avait quitté définitivement le jeu. Alexandra, sa &quot;dulcinée&quot;, était effondrée... inconsolable.

Samedi soir, Alexandra avait alors d'aller beaucoup mieux. La soirée latino lui a redonné le sourire... et elle a semble-t-il beaucoup apprécié les petites attentions de Matthias (non, ce dernier n'a pas craqué pour la princesse, la Voix lui avait juste demandé de rendre Cyril jaloux !). Mais avant de se coucher, Alexandra a eu un nouveau coup de blues, confiant qu'elle avait fait semblant d'être bien durant toute la soirée. La princesse joue décidemment très bien la comédie... Cyril, qui voit toutes ces images, ne doit pas être totalement serein.

olivia92 link=topic=85300.msg988979#msg988979 date=1217783538 a dit:
Vendredi soir, Cyril a quitté la maison de Secret Story 2. Enfin, pour être précis, il a marché trois mètres pour rejoindre Alice dans la pièce secrète. Ses camarades l'ignorent, la Voix leur ayant affirmé qu'il avait quitté définitivement le jeu. Alexandra, sa &quot;dulcinée&quot;, était effondrée... inconsolable.

Samedi soir, Alexandra avait alors d'aller beaucoup mieux. La soirée latino lui a redonné le sourire... et elle a semble-t-il beaucoup apprécié les petites attentions de Matthias (non, ce dernier n'a pas craqué pour la princesse, la Voix lui avait juste demandé de rendre Cyril jaloux !). Mais avant de se coucher, Alexandra a eu un nouveau coup de blues, confiant qu'elle avait fait semblant d'être bien durant toute la soirée. La princesse joue décidemment très bien la comédie... Cyril, qui voit toutes ces images, ne doit pas être totalement serein.

hihi ca me fait marrer toutes ces histoires !

Tout va très vite dans Secret Story 2... Le résumé de la quotidienne du dimanche 3 août.

Qui a buzzé ?

- Samantha. La Belge pense que Quentin est sage-femme (ou sage-homme d'ailleurs...). Elle confirme... et perd donc 5.000 euros.

Ce qui s'est passé dans la maison :

- Maryline prend très à coeur sa mission secrète (elle est la complice de Cyril et Alice). Il vaut mieux, sinon elle perdra sa cagnotte et son secret.

- Laurent doit réveiller ses camarades en chantant (voir en hurlant) une chanson de Francis Lalanne. La torture... Quentin a particulièrement souffert.

- John-David a toujours autant de tact : il affirme que la copine de Quentin plairait beaucoup à Cyril. Alexandra a l'air ravie de l'apprendre.

- Alexandra devient intendante... et elle fait ça très bien. &quot;Je suis fière d'elle&quot; confie Samantha. A la sortie du jeu, la princesse pourra toujours se reconvertir en femme de ménage.

- Samantha est convaincue que deux candidats sont cachés dans une pièce secrète et observent tout ce qu'il se passe dans la maison. Bien vu !

- Alexandra et John-David parlent stratégie. Cyril salue l'audace de sa dulcinée.

- Au prix d'une course effrénée, Quentin, Matthias et Samantha gagnent un indice sur le secret de John-David : &quot;braise&quot;. Les candidats pensent à &quot;barbecue&quot;, &quot;cracheur de feu&quot; et.... &quot;arrosoir&quot;. Ce n'est pas gagné...

- Mission pour Matthias : être aux petits soins pour Alexandra lors de la soirée latino, soit disant pour la consoler. Moui, c'est plutôt pour tenter d'énerver Cyril, simple spectateur de la scène. Les autres voient d'un mauvais oeil l'engouement soudain de Matthias pour Alexandra : &quot;Ca me laisse sur le cul&quot; glisse Samantha. Alexandra et Matthias paraissent vraiment proches... Cyril est déçu et a hâte de parler d'homme à homme avec Matthias. &quot;Le rôle de con, il est taillé pour lui, pas pour moi&quot; affirme Cyril.

- Alice en parlant de sa copine Maryline : &quot;Des fois, c'est abusé comme elle est coincée du cul&quot;.

La phrase du jour :

Matthias à Alexandra : &quot;Veux-tu que je t'embrasse princesse ?&quot;.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour